Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
lol je sais ce que c'est wallah ! Hahahah tu m'a tué grave !
Une fois j'avais une visioconférence à faire pour présenter un projet. Et y avait plein de monde dans la salle dont mon big chef. Je branche mon portable et j'ouvre un power point pour présenter le truc avant de faire la visio.

Des collègues avaient inséré dans le fichier une photo ou l'un de montre ses fesses.
lollll
Et pour aggraver la situation, quand j'ai vu ça j'ai dit tout fort "nique sa mère celui là"
tout le monde m'a regardé avec un regard qui voulait : "le malaise des banlieues..."

Je dis bonjour et je vouvoie tout le monde, comme ca c'est regle... Sauf ceux qui me demande de tutoyer... :p

Le pire, c'est quand t'es dans un truc important, entoure des boss... T'utilises les plus beaux termes, des tournures de phrase, toi meme tu t'epates... Et pour conclure, tu ponctues ta phrase avec un "voila quoi" !!

J'pourrai me tuer dans des moments comme ca !! :D

:p

j'adooooooooooooooooooore ::D
c'est exactement ça !!!!!

Une fois j'avais une visioconférence à faire pour présenter un projet. Et y avait plein de monde dans la salle dont mon big chef. Je branche mon portable et j'ouvre un power point pour présenter le truc avant de faire la visio.

Des collègues avaient inséré dans le fichier une photo ou l'un de montre ses fesses.
lollll
Et pour aggraver la situation, quand j'ai vu ça j'ai dit tout fort "nique sa mère celui là"
tout le monde m'a regardé avec un regard qui voulait : "le malaise des banlieues..."

Tu m'as tueR !

J'en peux plus !! :D

lollll

hakkkk rabi tu m'a fais claquer de rire wallah je suis mort de rire !!!

Wallah ca me rappel au taf ! Une fois pareil , j'allume mon ordi, et je vois un matin un programme qui buggé et qui a foutu la grouille et je crie tout fort "niqueeee zebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ....

Wallah ca me rappel au taf ! Une fois pareil , j'allume mon ordi, et je vois un matin un programme qui buggé et qui a foutu la grouille et je crie tout fort "niqueeee zebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ....
Ahahah c'est le ketur qui travaille avec moi.
Woulah ce type il est pas net

Vous m'avez tuee...

J'en peux plus... J'rigole toute seule comme une folle !! :D

Wallah tu m'a fais claquer de rire ... Je t'imagines trop dire "nique sa mère celui là".... Wallah j'ai les larmes ...
Tu vois avec ma tête de brigand quand je m'énerve ahahah
Je voulais le tuer. Si je te raconte tout ce que ce type a fait, on pourrait en écrire un livre. Il a vraiment un pète au casque

On est tous les meme !! :D

J'me dis vraiment qu'il faut que je grandisse et que j'arrete d'utiliser des expressions de "jeunes" dans mon quotidien !! :p

Franchement aussi j'en souffres ... Les voilà quoi ... ou "'fin tu vois quoi ..." ! Mais qu'est ce que c'est marrant ces scènes de pleines de spontanéité ...

Tu vois avec ma tête de brigand quand je m'énerve ahahah
Je voulais le tuer. Si je te raconte tout ce que ce type a fait, on pourrait en écrire un livre. Il a vraiment un pète au casque

Grave tu sais pas comment je te l'envie le ketur ! Je donnerai tout pour avoir le meme au taf. Je suis le seul bougnoule moi ! Personne qui me comprends ...

Franchement aussi j'en souffres ... Les voilà quoi ... ou "'fin tu vois quoi ..." ! Mais qu'est ce que c'est marrant ces scènes de pleines de spontanéité ...

Plus aucune credibilite.. Les gens ils vont retenir que le "voila quoi" qui est venu ponctue malencontreusement...
Tout ce que t'as pu dire avant : "pouf ! Envolé" !! :p

Une fois à une nana j'avais dit comme ça sans réfléchir "t as d beaux yeux tu sais" elle était toute contente, je vérifie et je dis "ah mais en fait non..."

J'ai évité la baffe à la matrix...

Je suis sur que mon chef a du se dire :"foutu quotat imposé par cette foutu discrimination positive"

Toute l'assamble a du se dire ca, pas que ton chef !! :D

Une fois à une nana j'avais dit comme ça sans réfléchir "t as d beaux yeux tu sais" elle était toute contente, je vérifie et je dis "ah mais en fait non..."

J'ai évité la baffe à la matrix...

Espece de crapule, va !! :p

Grave tu sais pas comment je te l'envie le ketur ! Je donnerai tout pour avoir le meme au taf. Je suis le seul bougnoule moi ! Personne qui me comprends ...
Si tu veux je te le laisse.
La semaine dernière, il est monté sur une chaise au niveau d'un detecteur de fumée et a brulé une feuille juste au dessus. Il l'a pas fait devant moi le salop et l'alarme s'est déclenchée et j'ai été obligé de faire évacuer les bureaux et appeler les pompiers lol.

Et tout ça pour voir si j'ai bien suivi la formation secourisme et incendie.
Ce type est cinglé !!

Plus aucune credibilite.. Les gens ils vont retenir que le "voila quoi" qui est venu ponctue malencontreusement...
Tout ce que t'as pu dire avant : "pouf ! Envolé" !! :p

lol moi ils sont habitué au taf. Y a même un wiki avec mes citations disponible en ligne au taf. Wallah c'est vrai ... Demain je viendrai collé mes citations ici ... Tu vas crever de rire ....

Du genre :

"Ben si tu regardes bien tu vois le truc ..."

ou encore :

"Pourtant j'étais sur de l'avoir fait ... si je peux même plus être sûr de mes certitudes où va le monde ..."

La semaine dernière, il est monté sur une chaise au niveau d'un detecteur de fumée et a brulé une feuille juste au dessus. Il l'a pas fait devant moi le salop et l'alarme s'est déclenchée et j'ai été obligé de faire évacuer les bureaux et appeler les pompiers lol.

Ce type est cinglé !!

Moi, il m'amuserait bien....

.. à petites doses... :p

lol moi ils sont habitué au taf. Y a même un wiki avec mes citations disponible en ligne au taf. Wallah c'est vrai ... Demain je viendrai collé mes citations ici ... Tu vas crever de rire ....

Du genre :

"Ben si tu regardes bien tu vois le truc ..."

ou encore :

"Pourtant j'étais sur de l'avoir fait ... si je peux même plus être sûr de mes certitudes où va le monde ..."

File le lien, ce sera plus facile !! :D

Ce type est cinglé !!

lol le mec est fou ... J'ai discuter avec lui quelques fois il m'avait retourné le cerveau ... D'ailleurs .... Qu'est ce que c'était chou de te voir toi et tes super collègues en pause à l'époque. C etait trop émouvant ....

Euuuuuuuuuuh !!

Dans ce cas, on ne parle pas... J'pense qu'il vaut mieux ne rien dire qu'un truc méchant, ou qui puisse heurter la sensibilite des autres..

Mais apres je sais que tout le monde ne fonctionne pas comme ca...
Franchise tac o tac inside.

bonne nuit
en tt cas j'ai bien ri...vive les alsaciens : D
Bonne nuit, les alsaciens c'est comme la choucroute, une petite saucisse avec des faillots autour... :cool:

Les deglingues...

Merci pour ces moments de rigolerie...

Ca me rappelle, l'epoque ou je kiffais venir sur Bladi tellement je riais...
Comme quoi c'est pas revolu !! :p

A tres vite ! :)

Et bonne nuit, les enfants...

Les deglingues...

Merci pour ces moments de rigolerie...

Ca me rappelle, l'epoque ou je kiffais venir sur Bladi tellement je riais...
Comme quoi c'est pas revolu !! :p

A tres vite ! :)

Et bonne nuit, les enfants...

lol j'y go aussi ! Bonne nuit à toi.
Bonne nuit à tous

lol le mec est fou ... J'ai discuter avec lui quelques fois il m'avait retourné le cerveau ... D'ailleurs .... Qu'est ce que c'était chou de te voir toi et tes super collègues en pause à l'époque. C etait trop émouvant ....
Oué moi et mes supers collègues de la vie :D trop bien, qu'est ce que je les aime...

Franchement lui et moi c'est la fine équipe.
On rigole bien, ça y a pas à dire. Des fois même un peu trop

Retour