Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choses promises choses dues :
08/12/2010 Redouan : Fonte des neiges + pluie, c'est comme s'il pleuvait 2 fois ...
03/12/2010 Redouan à Minh-Tu qui lui parle de signe astral : Ah non j'y connais rien en gynécologie...
14/10/2010 Redouan à Minh-Tu : Je t'aime aussi fort qu'un homme peut aimer un autre homme sans être homo
04/10/2010 à 18:30 Redouan : Le programme il marche très bien sauf qu'après il plante
02/09/2010 Redouan : Ce chien, c'est un berger Allemand... assez Allemand ...
01/09/2010 Redouan : Je viens de voir ta perspective de face
30/08/2010 Redouan à Minh-Tu : Laurence c'est la jeune femme qui est là, mais tu la vois pas, parce qu'elle n'est pas là...
30/08/2010 Redouan: L'habit ne fait pas le Minh-Tu
03/08/2010 Redouan : Tout s'exprime ! ... Enfin tout s'explique.
29/07/2010 Redouan : Attends Isabelle, je finis d'abord mon petit mail, parce que je suis tout chaud dedans.
21/06/2010 Redouan : le gel, c'est juste pour ataplir mes cheveux
11/02/2010 Redouan : J'ai des soucis qui me posent des problèmes !
29/01/2010 Redouan : Quelle est
la différence entre du scotch et un avion ? Florine : Ben ... y en n'a pas !
05/01/2010 Redouan à Fred : Quand on a pas quelque chose on peut pas le perdre ...
13/11/2009 Redouan : Ca travaille la fente
30/04/2009 Redouan : Ils veulent changer le monde mais le monde ne changera pas
25/02/2009 Redouan Un pivot ? C'est quoi un pivot ?
Fabrice Un pivot, deux pivots, trois pivots Doudou !!
29/01/2010 Redouan : Quelle est
la différence entre du scotch et un avion ? Florine : Ben ... y en n'a pas !
celle ci c'est la meilleurTe
Choses promises choses dues :
08/12/2010 Redouan : Fonte des neiges + pluie, c'est comme s'il pleuvait 2 fois ...
03/12/2010 Redouan à Minh-Tu qui lui parle de signe astral : Ah non j'y connais rien en gynécologie...
14/10/2010 Redouan à Minh-Tu : Je t'aime aussi fort qu'un homme peut aimer un autre homme sans être homo
04/10/2010 à 18:30 Redouan : Le programme il marche très bien sauf qu'après il plante
02/09/2010 Redouan : Ce chien, c'est un berger Allemand... assez Allemand ...
01/09/2010 Redouan : Je viens de voir ta perspective de face
30/08/2010 Redouan à Minh-Tu : Laurence c'est la jeune femme qui est là, mais tu la vois pas, parce qu'elle n'est pas là...
30/08/2010 Redouan: L'habit ne fait pas le Minh-Tu
03/08/2010 Redouan : Tout s'exprime ! ... Enfin tout s'explique.
29/07/2010 Redouan : Attends Isabelle, je finis d'abord mon petit mail, parce que je suis tout chaud dedans.
21/06/2010 Redouan : le gel, c'est juste pour ataplir mes cheveux
11/02/2010 Redouan : J'ai des soucis qui me posent des problèmes !
29/01/2010 Redouan : Quelle est la différence entre du scotch et un avion ? Florine : Ben ... y en n'a pas !
05/01/2010 Redouan à Fred : Quand on a pas quelque chose on peut pas le perdre ...
13/11/2009 Redouan : Ca travaille la fente
30/04/2009 Redouan : Ils veulent changer le monde mais le monde ne changera pas
25/02/2009 Redouan Un pivot ? C'est quoi un pivot ?
Fabrice Un pivot, deux pivots, trois pivots Doudou !!
Lol Mais c'est quoi ces phrases de clandoRappel pour yaZ : .
Lol Mais c'est quoi ces phrases de clando
Et sinon t'as pas encore une petite histoire ventesque (du verbe se prendre un vent)lol t'as vu ca ... et encore le fichier est long :
Et sinon t'as pas encore une petite histoire ventesque (du verbe se prendre un vent)
Zut... en fait non je parlais pas de toi mais du mec derrière toi...C'est blasphématoire ce que tu dis ... Redouan se tape un vent ? Never again !!!
Zut... en fait non je parlais pas de toi mais du mec derrière toi...
C'est clair que c'est surprenant comme reaction !!:langue:Un jour un gars, il arrêtait pas de me regarder dans le bus.
Et un moment, je le remarque qui regarde, alors, nerveusement, j'attrape un gros fou rire parce que je le trouvais vraiment beau.
LE pauvre, il a dû être choqué à vie, il a dû croire que je me moquais de lui
T étais avec moi au Quick ? T'as vu la caissiere ... Presque elle me tappe un rateau si elle était pas obliger de prendre la commande !
C'est clair que c'est surprenant comme reaction !!:langue:
mes coppppppppppppppains !! Vous etes la !!
J'voulais aller regarder un CD des inconnus, mais j'vais rester !!
Les filles? est ce que c'est possible qu'une fille soit tellement intimidé par un garçon qu'elle en devient limite hautaine et désobligeante? Si oui Red_1 tu as une touche.
Si non (j'espère que c'est ça lol) tu t'es pris un bon petit vent bien glacé lol
mes coppppppppppppppains !! Vous etes la !!
J'voulais aller regarder un CD des inconnus, mais j'vais rester !!
Les filles? est ce que c'est possible qu'une fille soit tellement intimidé par un garçon qu'elle en devient limite hautaine et désobligeante? Si oui Red_1 tu as une touche.
Si non (j'espère que c'est ça lol) tu t'es pris un bon petit vent bien glacé lol
Oui, y en a qui réagissent comme ça
C'est possible... Ou c'est simplement qu'elle trouve la personne en face irritante... Ce qui est le cas le plus probable, quand meme !!
J'avais pris un anti-douleur qui comme effet secondaire, trouble l'humeur, c'était le premier comprimé que j'avais pris, j'ai vmt dû avoir l'air d'une psychopathe
Lolllllllll franchement on est pas meilleur que les inconnus ?
MDR! J'adore la comparaison :langue:
Oui, y en a qui réagissent comme ça
Vaaas y raconte !!Dis wallah !!!! Pack là , la nana c un film qu'elle me fait ... j'y comprends rien !
C'est clair que c'est surprenant comme reaction !!:langue:
je confirme lool je réagis comme cela
Lol oui raconte un peu, et dis la vérité, je suis là ne l'oublies pasVaaas y raconte !!
On te donnera notre avis objectif de femmes !!
ah moi je trouve cela terrible, qu'elle ait réagit ce cette manière, vraiment
Moi aussi mdr
Un jour, un gars, il me parlait, j'étais tellement gêné, que j'ai répondu, laisse moi tu pus :s
j'avais 14 ans aussi
Lol oui raconte un peu, et dis la vérité, je suis là ne l'oublies pas
La nana est caissière au quick. Dès qu'elle me voit elle fronces les sourcils. Limite elle a vu le diable. Quand j'arrive à la caisse, elle me regarde meme pas, elle soupir. La nana limite degouté ... Yazine croyait que je me tappais des films. Et ce soir il a vu ... et m'a cash annoncé la couleur : 'mec y a anguille sous roche là ...'
La nana est caissière au quick. Dès qu'elle me voit elle fronces les sourcils. Limite elle a vu le diable. Quand j'arrive à la caisse, elle me regarde meme pas, elle soupir. La nana limite degouté ... Yazine croyait que je me tappais des films. Et ce soir il a vu ... et m'a cash annoncé la couleur : 'mec y a anguille sous roche là ...'