Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Alors là, j'ai juste trois malheureuses lettres à dire pour exprimer mon état actuel aprés vous avoir lu...........MDR

Ya_zine, Red_1.... même combat !

Choses promises choses dues :

08/12/2010 Redouan : Fonte des neiges + pluie, c'est comme s'il pleuvait 2 fois ...

03/12/2010 Redouan à Minh-Tu qui lui parle de signe astral : Ah non j'y connais rien en gynécologie...

14/10/2010 Redouan à Minh-Tu : Je t'aime aussi fort qu'un homme peut aimer un autre homme sans être homo

04/10/2010 à 18:30 Redouan : Le programme il marche très bien sauf qu'après il plante

02/09/2010 Redouan : Ce chien, c'est un berger Allemand... assez Allemand ...

01/09/2010 Redouan : Je viens de voir ta perspective de face

30/08/2010 Redouan à Minh-Tu : Laurence c'est la jeune femme qui est là, mais tu la vois pas, parce qu'elle n'est pas là...

30/08/2010 Redouan: L'habit ne fait pas le Minh-Tu

03/08/2010 Redouan : Tout s'exprime ! ... Enfin tout s'explique.

29/07/2010 Redouan : Attends Isabelle, je finis d'abord mon petit mail, parce que je suis tout chaud dedans.

21/06/2010 Redouan : le gel, c'est juste pour ataplir mes cheveux

11/02/2010 Redouan : J'ai des soucis qui me posent des problèmes !

29/01/2010 Redouan : Quelle est la différence entre du scotch et un avion ? Florine : Ben ... y en n'a pas !

05/01/2010 Redouan à Fred : Quand on a pas quelque chose on peut pas le perdre ...

13/11/2009 Redouan : Ca travaille la fente

30/04/2009 Redouan : Ils veulent changer le monde mais le monde ne changera pas

25/02/2009 Redouan Un pivot ? C'est quoi un pivot ?
Fabrice Un pivot, deux pivots, trois pivots Doudou !!

08/12/2010 Redouan : Fonte des neiges + pluie, c'est comme s'il pleuvait 2 fois ...

03/12/2010 Redouan à Minh-Tu qui lui parle de signe astral : Ah non j'y connais rien en gynécologie...

14/10/2010 Redouan à Minh-Tu : Je t'aime aussi fort qu'un homme peut aimer un autre homme sans être homo

04/10/2010 à 18:30 Redouan : Le programme il marche très bien sauf qu'après il plante

30/08/2010 Redouan à Minh-Tu : Laurence c'est la jeune femme qui est là, mais tu la vois pas, parce qu'elle n'est pas là...

29/07/2010 Redouan : Attends Isabelle, je finis d'abord mon petit mail, parce que je suis tout chaud dedans.

29/01/2010 Redouan : Quelle est

la différence entre du scotch et un avion ? Florine : Ben ... y en n'a pas !

05/01/2010 Redouan à Fred : Quand on a pas quelque chose on peut pas le perdre ...

J'les aime troooooooooooop !! :D

Encore !! :D

Rappel pour yaZ : .

29/01/2010 Redouan : Quelle est la différence entre du scotch et un avion ? Florine : Ben ... y en n'a pas !

Un jour un gars, il arrêtait pas de me regarder dans le bus.
Et un moment, je le remarque qui regarde, alors, nerveusement, j'attrape un gros fou rire parce que je le trouvais vraiment beau.
LE pauvre, il a dû être choqué à vie, il a dû croire que je me moquais de lui

Un jour un gars, il arrêtait pas de me regarder dans le bus.
Et un moment, je le remarque qui regarde, alors, nerveusement, j'attrape un gros fou rire parce que je le trouvais vraiment beau.
LE pauvre, il a dû être choqué à vie, il a dû croire que je me moquais de lui
C'est clair que c'est surprenant comme reaction !!:langue:

T étais avec moi au Quick ? T'as vu la caissiere ... Presque elle me tappe un rateau si elle était pas obliger de prendre la commande !

Les filles? est ce que c'est possible qu'une fille soit tellement intimidé par un garçon qu'elle en devient limite hautaine et désobligeante? Si oui Red_1 tu as une touche.
Si non (j'espère que c'est ça lol) tu t'es pris un bon petit vent bien glacé lol

Les filles? est ce que c'est possible qu'une fille soit tellement intimidé par un garçon qu'elle en devient limite hautaine et désobligeante? Si oui Red_1 tu as une touche.
Si non (j'espère que c'est ça lol) tu t'es pris un bon petit vent bien glacé lol

C'est possible... Ou c'est simplement qu'elle trouve la personne en face irritante... Ce qui est le cas le plus probable, quand meme !! :p

Oui ca m'est déjà arrivé, j'étais trop intimidé et je m'y attendais pas, réaction de gamine..

J'avais pris un anti-douleur qui comme effet secondaire, trouble l'humeur, c'était le premier comprimé que j'avais pris, j'ai vmt dû avoir l'air d'une psychopathe

Meskin t'as du le choquer.... Il doit encore y repenser !! :langue:

Lolllllllll franchement on est pas meilleur que les inconnus ?

C'est pour ca que je reste !! :p

MDR! J'adore la comparaison :langue:

Ils m'ont trop fait rire hier... :p

Lol oui raconte un peu, et dis la vérité, je suis là ne l'oublies pas

La nana est caissière au quick. Dès qu'elle me voit elle fronces les sourcils. Limite elle a vu le diable. Quand j'arrive à la caisse, elle me regarde meme pas, elle soupir. La nana limite degouté ... Yazine croyait que je me tappais des films. Et ce soir il a vu ... et m'a cash annoncé la couleur : 'mec y a anguille sous roche là ...'

La nana est caissière au quick. Dès qu'elle me voit elle fronces les sourcils. Limite elle a vu le diable. Quand j'arrive à la caisse, elle me regarde meme pas, elle soupir. La nana limite degouté ... Yazine croyait que je me tappais des films. Et ce soir il a vu ... et m'a cash annoncé la couleur : 'mec y a anguille sous roche là ...'

A mon avis, elle te prend pour un violeur, ou alors elle te trouve arrogant ou t'as une tête de casanova.

Tu as surement du lui faire quelque chose, t'es jamais sortie avec? :D

Retour