Les maîtres de la passe à dix sont les brésiliens(86), eux ponctuaient le mouvement par un coup de canon de trente mètre pleine lucarne .
oui là je m'incline , idem pour celle de 82 ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les maîtres de la passe à dix sont les brésiliens(86), eux ponctuaient le mouvement par un coup de canon de trente mètre pleine lucarne .
Pareil que Ben
Franchement y'avait une periode j'ai eu pitié pour le Real .
Et Adebayor quelle blague ce mec, je l'aurais degagé direct ce pourri.
Et un jaune a Macherano pour simulation ! le mec il fait 90 kg , il se prend un vieux coup et ils roule par terre ... un peu d'amour propre !
Le meilleur est qualifié, même si le Real est juste en dessous du FCB.
ouais ... mais pas de faire de miracles ....
de ? Adebayor, Carvalho et de Lass ( un bémol pour lass )
les matchs précédents sont juste là pour te rappeler notre attitude vis-à vis de la votre bande de pleureuses .... on dirait des pisseuses qui ralent pcq le mec les a largué après avoir tirer son coup ....
Une chose est sûre, il va se réjouir de l'annulation de ce but valide... ça confirme sa thèseOn verra bien ce qu'il va dire
Si real avait un joueur comme Iniesta avec Kaka ça sera un autre Real, ce club se cherche depuis départ de Zidane.
la passe d'iniesta casse tout l'axe défensif à méditer.cela me rappelle deux passes contre Arsenal au Camp Nou
Tu comptes sur busquets pour mettre une mine .. ?
Adebayor ne devait pas être exclu, Diarra non plus. Ils n'ont pas commit de grosses fautes, faut
Une chose est sûre, il va se réjouir de l'annulation de ce but valide... ça confirme sa thèse :-D
Hâte de lire sa déclaration.
justement c'est ce qu'il manque au barça et un jour ils vont le payer , à force de vouloir rentrer avec le ballon ds le buts c'est pas bon , de temps en temps il faudrait mettre un missile , dommage qu'on a loupé raul meirelles
le problème du réal et je vais vous surpendre c'est sa starlette , cristina , vous mettez un ronney ou un tevez devant et ça vous change une équipe
Tu plaisantes où t'as suivi WWE de John Cena avec TripleH
Adebayor , Lass deux tarrés évadés ce soir d'un asile psychiatrique, ils taclent, usent des mains (2 fois ils tirent les cheuveux de Messi).
Arbitre était peureux, s'il était colina, RM finira avec 9 joueurs sur terrain
Et Colina accorde but pour le real ... ca marche aussi non ?
le match est fini et les gens cherchent encore midi à 14h ...
comme dirait Mou "porqué" ?
le but est non valide faute de CR7 sur le défenseur, je trouve l'arbitre très clément de RM ce soir.
Je pense qu'il va la jouer cool, quand meme...ce n'est plus dans son interet de monter la mayonaise, mais on aura surement droit a un bon mot et un sourire en coin ironique dont il a le secret
Il faudrait guardiola qu'il joue a la place de busquets
entre nous j'ai rien contre le barca, mais est ce que t'es pas d'accord que la premiere dream team etait meilleure ??
Miracle ? Il a arrêté des ballons ce qui est son rôle de gardien. Ne pas les arrêter serait
anormale mais la je ne vois pas ce qu'il y a de miraculeux.
Adebayor ne devait pas être exclu, Diarra non plus. Ils n'ont pas commit de grosses fautes, faut
pas exagérer. Carvalho je pourrais comprendre qu'il prenne un jaune (d'ailleur il en a prit) mais
sans plus. Franchement les arbitres ont les cartons facile.
Des pisseuses ? Tu parles de tes mecs la ? Les Barcelonais, qui sont l'affût du moindre contact
physique avec l'équipe adverse. Tout cela pour feinter d'être victime d'une multitude de
fautes douloureuses et imaginaires. Ils ont une tactique lâche, mytho et grotesque. Leurs
seuls atouts ce sont ces enchaînements de passes et ces malaises de femmes enceintes
qu'ils te font sur le terrain dès qu'on les caresse.
Pourquoi à 11 contre 11 et à domicile en plus ils ne gagnent pas à 2-0 ?
Miracle ? Il a arrêté des ballons ce qui est son rôle de gardien. Ne pas les arrêter serait
pas exagérer. Carvalho je pourrais comprendre qu'il prenne un jaune (d'ailleur il en a prit) mais
Des pisseuses ? Tu parles de tes mecs la ? Les Barcelonais, qui sont l'affût du moindre contact
physique avec l'équipe adverse. Tout cela pour feinter d'être victime d'une multitude de
fautes douloureuses et imaginaires. Ils ont une tactique lâche, mytho et grotesque. Leurs
seuls atouts ce sont ces enchaînements de passes et ces malaises de femmes enceintes
t'es peut etre pas belle mais t'es drole je t'aime bienle match est fini et les gens cherchent encore midi à 14h ...
comme dirait Mou "porqué" ? : D
le jeu du barça est d'user son adversaire, comme un taureau ds une corridaMiracle ? Il a arrêté des ballons ce qui est son rôle de gardien. Ne pas les arrêter serait
t'es peut etre pas belle mais t'es drole je t'aime bien
sinon parce que les madrilènes sont des pleureuses :-D
aux madrilènes on est d'accords avant la rentrée de Adebayor tout le monde était calme, et personne ne faisait de la ***** des 2 cotés ? mm Ronaldo était calme c'est vrai ?
c'est Adebayor qui a pourri le match, et y a qu'a voir le nb de fautes en seconde période, incroyable !
Psychiquement, Mourinho est dans une position confortable. Il a promis un titre aux merengues et ce titre, il l’a obtenu. Il a réussi à atteindre la demi-finale de la Ligue des Champions, un stade que le Real Madrid n’a pas atteint depuis 2002/2003 (élimination face à Juventus Turin) ; à signaler que la dernière fois dans laquelle le club royal a réussi à dépasser le cap des huitièmes des finales date de 2003/2004 et son élimination face à AS Monaco.Je pense qu'il va la jouer cool, quand meme...ce n'est plus dans son interet de monter la mayonaise, mais on aura surement droit a un bon mot et un sourire en coin ironique dont il a le secret
Le fils de khadija a manifestement vu le match sur internet et a dû faire face à pas mal de coupure :XD.
Exact.le jeu du barça est d'user son adversaire, comme un taureau ds une corrida
et apparemment mm les supporters madrilènes sont usés
VISCA BARCA
Salam Redaune,Eclate de rire
FCGB33, tu es la seule et l'unique fille que je lis sur le Forum sport, et ce soir je me mets à genoux devant toi pour te dire chapeau. lol
Eclate de rire
FCGB33, tu es la seule et l'unique fille que je lis sur le Forum sport, et ce soir je me mets à genoux devant toi pour te dire chapeau. lol
parle pas avec eux ils ont la mémoire courte et c'est des mauvaisesy a juste un truc que g oublié ... le 5-0 c t à 11 contre 9?
ah non c t a 11 contre 11, et ramos a pété un cable et est sorti a la derniere minute
g oublié excusez-moi
nan ça l'est encore relis relis c'est tjrs marrant de lire les arguments de pleurnicheurs, ils te démontrent clairement qu'ils ne réfléchissent pas avec une têteparle pas avec eux ils ont la mémoire courte et c'est des mauvaises
au début c'était marrant mais la ça devient ridicule