Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le seul joueur que je respecte au barçaJoli geste de Guardiola qui fait rentrer Abidal pour qu'il puisse participer à la fete !
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ... On est en finale ...
Pourquoi il y a ovation pour Abidal ????
(parce qu'il est noir ?)
Tiens .... un madrilen objectif ....:
Tu l'avais préparé avant avoues
Je ne savais pas. Merci pour l'info. Bon rétablissement à lui.Il avait une tumeur au foie qui l'a éloigné pratiquement une demi-saison du terrain.
Toi tu serais objective ?
Excellent match de diarra.
Mais faut etre milieu defensif pour comprendre
Il ny avait pas but du real, objectivement ?
Je m'en fous limite du real, mais je dis que ya but.
C'est dommage que le but du réal ne soit pas valider
Manchester vengera le réal
Toi tu serais objective ?
Excellent match de diarra.
Mais faut etre milieu defensif pour comprendre
Il ny avait pas but du real, objectivement ?
Je m'en fous limite du real, mais je dis que ya but.
Casillas et Diarra ... impec ...
et je vais même me mordre la langue en disant Arbeloa a été impec aujourd'hui, même très propre ....
Y'avait but ... mais l'arbitre avait un angle derrière l'action ... donc il voit CR7 tombé ... et masche tombé à la suite ... comme un effet domino ...
Marcelo, c un clown même si il a marqué ...
CR7 encore une fois absent dans les gros matchs ...
Et adebayor un prêt empoissonné ...
je rêve ou cristina chialait avant de rentrer ds le tunnel
Sur les deux matchs...le meilleur a gagné ...
Je n'ai jamais été objective en foot
Manchester ils montrent pale figure contre Arsenal Chelsea et liverpool. Il ne sont devant que grace à leur meilleur intelligence de jeu. Alors contre le barça sa va etre un film d'horreur pour eux !
██──███─██───██─███─█────██──█ ─-──█─███──██─██─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█ ──█─█-█──█─█─█─█──█──█
██──███─██──█───███─█───█──█─█ ─█─-█─███──█───█─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█──█─█ ──█-█─█─█───█─█──
██──█─█─█─█──██─███─███──██──█ ───-█─█─█────█──