Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oh la là ça me rappelle un post anciennnnn je disais que les cafards devaient OGM à cause de la nourriture génétiquement modifié que les MRE apportent avec eux 😂 et que comme ce cafards n’ont pas reçus de formation pour atterrir après avoir volé bah ils se scratchent contre le mur et on entend « pok » 😂
et la première fois qu'on te dit que c 'était des cafards
ton cerveau il buggue
c'est comme si tu lui disais " c'est rien c'est un chat qui vole" ))

Je me rappelle d'avoir retrouvé une de mes robes l'année d'après - c'était devenu un jaffaf - on m'avait piqué ma robe !! - j'avais déjà pas grand chose (( - et je me rappelerai aussi longtemps d'une mule que j'avais perdu suite à un arrêt sur une aire de repos - j'avais gardé l'autre mule - j'ai mis du temps à m'en débarrasser
Hahahahahha 😂 excellentissime !
Nous on avait retrouvé la calculatrice FX92 Collège et un jogging Kappa ... l’année d’après car on est arrivés par surprise et là tu dis Ahe ouaaiiiiiiiis d’accord. 😂
Cha777777

et la première fois qu'on te dit que c 'était des cafards
ton cerveau il buggue
c'est comme si tu lui disais " c'est rien c'est un chat qui vole" ))
J ai retrouvé mon post je suis mdrrrrr 😂

Hahahahahha 😂 excellentissime !
Nous on avait retrouvé la calculatrice FX92 Collège et un jogging Kappa ... l’année d’après car on est arrivés par surprise et là tu dis Ahe ouaaiiiiiiiis d’accord. 😂
Cha777777
Et je me
Rappelle encore que c’est moi qui ai vu la calculette de mes grands frères et soeur et j ai crié « j ai retrouvé la calculatrice « Hahahahah 😆🤣 Walah j’étais persuadée que c’était grâce à moi :D

nous on avait de la famille partout donc on était obligés de nous déplacer , c'était nous les squatteurs )) on avait un semaine sur 4 chez nous avec ma grand-mère et des visites normales de la famille - merci à tous ceux qui nous ont offert le gîte et le couvert même si mes parents paix à leur âme ont toujours fait en sorte de ne pas être une charge pour les autres -
je me rappelle petite - j'avais un cousin à mon père qui avait une saka je crois c'est ça le mot @nwidiya ? il vendait de tout dont des bonbons et en fait on allait dans son hanout avec mon frère et ma soeur et on prenait ce qu'on voulait - #notre cousin du bled préféré )) - et plus grande - j'ai appris qu'en fait mon père payait la note à fin du séjour )) oui c'était un chel7 )) lla8 y ra7mo lui aussi
Pareil très petite on avait pas encore la maison, donc on squattait dans la famille = nid à embrouille...
Quoique même avec maison c'était nid à embrouille

J ai retrouvé mon post je suis mdrrrrr 😂

Oh my God...
Tu es assise dans le quartier gedam ldar... Et la qui vient direct dans tes cheveux ??

Pareil très petite on avait pas encore la maison, donc on squattait dans la famille = nid à embrouille...
Quoique même avec maison c'était nid à embrouille
même quand ils ont eu la maison - on squattait - ils ne peuvent pas tous se déplacer pour venir chez toi et ça nous permettait de voir du pays -

* Vol à la mosquée *

Une story de mon cher patelin, que m'a raconté un haj.
Cela s'est passées il ya environ 20 ans , le jour de la priére du vendredi un haj faisait çà priére à la mosquée de mon quartier dans le moyen-atlas avec quelques 300 personnes et avant de commencer la priére il posa à coté de lui son portable pour qu'il puisse faire sa priére sans étre encombré dans son pantalon.Puis la priére terminé il se leva et ; stupéfaction , son portable à disparu.Il se dirigea directement voir l'imam pour le lui dire.Et l'imam décida que personne ne sorte de la mosquée pour retrouvé son portable.Au début le monsieur en question voulais que tout le monde vide ses poches.Mais l'imam à refusé car il faut trop de temps et en plus il y a des personnes qui ont des commerces ...
Alors l'imam lui demanda son n° de Tél et appela une personne pour composé son numéro .Et la tout d'un coup son tél se mais à sonner et le monsieur se précipita au beau milieu de la mosquée pour recupérer son portable et il s'approcha d'un vieux haj trés connu du village qui était "rouge,blanc". :eek:
En fait son portable il lui a pris et la cachée "fe el koub de sa djellabah".Il lui a repris et il on appelé les mahzennia et toutes les personnes présente voulais le matraquée.:fou:
Une demi-heure plus tard les mahzennia sont venus devant la mosquée l'embarquée devant une horde de gens (des curieux,des bergueg,des chomeurs,des écoliers...) car la personne en question à porter plainte...:rolleyes:

Oh my God...
Tu es assise dans le quartier gedam ldar... Et la qui vient direct dans tes cheveux ??
Nan sur le sta7 :eek:
Je criais à quand j’en voyais une de loin
Mon père Allah i rahmo m’engueulait :D « 9telti le3gareb bekri « me disait il , la sandale à la main ... non pas pour me frapper hein mais pour tuer le voleur d’huile 😂

Je me rappel la fois ou j'ai appris que les autres mre aussi comptaient ces fameux taureaux.... J'ai cru que c'était que chez moi..

même quand ils ont eu la maison - on squattait - ils ne peuvent pas tous se déplacer pour venir chez toi et ça nous permettait de voir du pays -
Oui pareil nous on squattait plutôt chez les autres que l'inverse..
L'astuce était de préparer toutes les affaires le soir etbtot le matin hop départ à Rabat, Kénitra etc... Toute la famille même chez " Des connaissances "

"Le dessinateur Manuel Prieto propose alors la silhouette d’un taureau de combat à l’air défiant, symbole selon lui de la culture méditerranéenne et de la virilité, que cherchait à incarner la marque. D’abord réticents, les propriétaires d’Osborne finissent par accepter. La silhouette du taureau apparaît désormais sur les étiquettes du brandy et sur toute sa publicité. Le premier « taureau de la route » est installé en 1957, sur la N1 reliant Madrid à Burgos."

À l'époque le trajet était différent d'aujourd'hui ( aujourd'hui je ne connais pas) mais nous on passait par Madrid.. Apparemment depuis ça à changé...

Retour