Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Bref c'est pour dire que c'est vrai qu'il ya la fumette, mais aussi, les gens se complaisent dans ces histoires, c'est comme ça, ça fait des choses à raconter...
Bien-sûr je devrais peut-être la fermer... Car la dernière fois que j'ai été au village, il m'est aussi arrivé un truc chelou...encore j'aurais été seule à le vivre... Bon ça resterait peu probable..
Mais la on l'a vécut à 2 ...
Finalement je devrais peut-être la fermer lol

Bref c'est pour dire que c'est vrai qu'il ya la fumette, mais aussi, les gens se complaisent dans ces histoires, c'est comme ça, ça fait des choses à raconter...
Bien-sûr je devrais peut-être la fermer... Car la dernière fois que j'ai été au village, il m'est aussi arrivé un truc chelou...encore j'aurais été seule à le vivre... Bon ça resterait peu probable..
Mais la on l'a vécut à 2 ...
Finalement je devrais peut-être la fermer lol
raconte....

Salam , c'est un belge qui est en vacance au Maroc , il fait trop chaud , il décide d'aller boire un verre , il rentre dans un bar clandestin , il se dirige vers le comptoir et demande au barman marocain :
un Whisky s'il vous plait .
Le barman ne regarde même pas de son coté .
Le Belge refait la demande , et toujours rien , le barman ne bronche pas et continue à nettoyer ses verres. :rolleyes:
Et tout un coup , un Marocain rentre et demande méchamment et à haute voix : UN WHISKY SINON...
Le barman tout paniqué s'éxecuta et offre le verre de whisky , le Marocain le boit aussi sec et s'en va , sans même payer .
Puis un autre Marocain qui rentre et demande très fort : UN WHISKY SINON...
De nouveau le barman tout tremblant sert le Marocain qui boit le verre aussi sec et s'en va , sans payer biensûr .
Le Belge qui à assisté à toute la scène , se dis : (Verdome nom de dieu) , c'est comme ça qu'il faut faire , alors il crie sur le barman : UN WHISKY SINON...:fou:
Le barman sort wahad zerwata (batte) et lui dit très méchamment : SINON QUOI ?
Alors le Belge répond d'une voix à peine audible : sinon un Coca .:D

Franchement même niveau drague j'ai pas grand chose à raconter au bled..
Vu que j'étais tout le temps entourée.. Lol... Des Remparts.
Après certains n'ont pas froid aux yeux.
J'étais à l3roubia, pas la mienne, une autre, chez de la famille machallah agriculteurs etc..
Bref on est assis ( par terre.. Et wé.... C'était bien ça, tu te levais tu avais parfois des fourmis aux jambes mais c'était bien) ..
En 2 secondes les gens posent zarbia au sol avec des couvertures, et ils font rouler les tables rondes...
Et hop..de la place pour tout le monde..
On était tous ensemble, et y'avait un cousin chelou dans me âges, bla hchouma, les regards dégeu qu'il me jettais toute la soirée..
Au moment de partir, la ou tout le monde se dit au revoir, donc debout, il me regarde en fesant genre en touchant sa ceinture.. Bref mon daron était à coté...
S'hab l3roubya ils sont chauds, moi sur le coup j'avais envie de Gerber..
Bon aujourd'hui en y repensant ça me fait rire..
C'est pas vraiment de la drague... Pas vraiment lol

C partie pour les blagues sur le bled ?

C un couple d'amoureux du bled, ils sont à la terrasse d'un café... a côté d'eux y'a un couple de français...

Le français dit à sa femme
Tes yeux sont si beau, si profonds , je m'y perds, j'y vois notre amour resplissant, notre vie future faite de joie et de bonheur

La rebeu qui a tout entendu regarde son mec et lui dit

Hobbi ma chaftifi 3ayniya ?

Le mec la regarde... insiste et se concentre... plisse les yeux pour bien les observer et lui répond

La3mach !

Dans ma campagne personne ne s'est jamais approché de moi, une fois parcontre il y'avait des cousins eloignés et ils nous ont fait monter sur des ânes.ou des mules .
Moi à cette époque, très sportive, bien-sûr il fallait pas que j me dégonfle.
C'était urgent, je crois il y'avait un truc à aller chercher et il fallait speeder..
Mon cousin était derrière moi et j'ai couru et je suis monté direct sur le mulet... Bref je pense que l'élan tout ça, ça l'a un. Peu surpris, il ne ma plus jamais regardé de la même façon...
Sinon je rigole mais c'était un mec très bien .et sa famille idem.

@Ismahane1200 la drague chez nous ce à la plage genre les grands allaient nager 'au large ' et squattaient en eaux profondes pour être tranquilles et être sur de l'être ni entendus ni espionnés

Et ça commençais dès le bateau mdr on se retrouvais sur le pont ... Tu es d'où tu vas ou ? Qd ? Etc échange de num marocains tout jdid achetés sur le ferry mdr

....c'est une très bonne connaissance qui nous racontait que sa mère au village avait pris un cachet et ça l'a rendu euphorique...je ne sais pas ce que c'est, un anti-dépresseurs awla ....les filles s'en sont rendues compte quand elles sont sorties avec leur mère et que bdate t3rad 3la ga3 l3yalate qu'elle croisait....en mode gha ntayab likoum ceci cela....les filles ne savaient plus où se foutrent....

....c'est une très bonne connaissance qui nous racontait que sa mère au village avait pris un cachet et ça l'a rendu euphorique...je ne sais pas ce que c'est, un anti-dépresseurs awla ....les filles s'en sont rendues compte quand elles sont sorties avec leur mère et que bdate t3rad 3la ga3 l3yalate qu'elle croisait....en mode gha ntayab likoum ceci cela....les filles ne savaient plus où se foutrent....
Mskina ((

Retour