Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam , C'est une Story qu' un chibani (allah y rahmou) qui me la raconté il y a plus de 25 ans.
L'histoire c'est passée dans les années 80 , il partais souvent dans les souks vers 3h du mat pour faire des achats de gros .
Et un jour il parti et pris deux autostoppeurs qui sont monté avec lui , mais derriére dans çà camionnette.
Il lui ont dis de les arréter un peu avant le souk , le chibani c'est étonné de leur demande surtout en pleine nuit et c'était l'hiver.
Arrivée à destination , le chibani leur dis de descendre et la tout d'un coup il entend derriére du bruit .
Des moutons en train de " Mmmmmmeeeeeeeeeee " . :wazaa:
Il descendit tout de suite il a ouvert la porte de la camionnette , les 2 moutons sont descendu :wazaa: et il a démarré en trombe .
Depuis ce jour il m'avais dit c'est fini de prendre des personnes en stop et surtout la nuit. :D

PS : Aujourd'hui encore j'y crois pas à cet histoire...

Salam , je sors ma plume pour cet story " Auto Stoppeur sur la route du Souk " :wazaa: :eek::eek:
J'en ai une à base d'auto stop aussi je vous la raconte vite fait

Alors on était en mode big smala ( 3 ou 4 voitures) allés voir de la famille qui vivent à la campagne pour un sbou3 ou truc du genre... genre tout le douar et les proches des patelins des alentours étaient invités...

Tout se passe bien etc arrive le moment du retour en fin d'aprèm... on descend 'la piste' avec mon padre et la voiture des 'jeunes' avec ma gd mère... au bout de cette descente arrivé a 'chanti' on croise 3/4 mama qui font le pied de grue rentrant de l'événement elles aussi

Mon père s'arrête... ou est ce je vous allez ?
A la maison qu'elles répondent ... elles vivent dans un bled à genre 4/5km de là... tandis que nous on est bien à 50km facile lol

Que nenni on va vous déposer...
Jedda qui bien sûr confirme l'évidence lol

Les garçon barra ! Elles montent à nos places Et nous on doit attendre au petit bonheur la chance un grand taxi avec 3 places ( le truc impossible ) et même une ce sera rare à ce moment là de la journée ou alors nous taper les 5 km jusqu'au dit patelin et espérer ne pas nous faire avoir par le bus....

On commence à marcher tout en faisant du stop qui ne donne rien jusqu'à l'arrivée d'un gentil Mr en....

Tracteur lol donc on se tape la route à 2a l'heure mais au moins assis et arrivés au patelin on attend le bus une bonne demi heure puis un bon 45mn de trajet plus tard on arrive enfin à la maison ...

Mon père : 3la slamtkoum ou est ce que vous avez encore été traîner tous les 3 ? C'est à cette heure ci que vous rentrez ?😂

Salam , C'est une Story qu' un chibani (allah y rahmou) qui me la raconté il y a plus de 25 ans.
L'histoire c'est passée dans les années 80 , il partais souvent dans les souks vers 3h du mat pour faire des achats de gros .
Et un jour il parti et pris deux autostoppeurs qui sont monté avec lui , mais derriére dans çà camionnette.
Il lui ont dis de les arréter un peu avant le souk , le chibani c'est étonné de leur demande surtout en pleine nuit et c'était l'hiver.
Arrivée à destination , le chibani leur dis de descendre et la tout d'un coup il entend derriére du bruit .
Il descendit tout de suite il a ouvert la porte de la camionnette , les 2 moutons sont descendu :wazaa: et il a démarré en trombe .
Depuis ce jour il m'avais dit c'est fini de prendre des personnes en stop et surtout la nuit. :D

j'ai pas compris

Le kif khouya.. Le kiff... Y'a les mêmes stories dans mon Village, c'est de la bonne

Les mecs se sont transformés en mouton ou j'ai rien compris ?

Une fois il ya une histoire tellement débile et tordu dans mon village que c'est la ou j'ai enfin compris.... Que la drogue c'est pas bon.
Depuis je me mefies.
Je ne peux pas raconter l'histoire car c'est une histoire que je raconte souvent on real life..
Et c'est vraiment unique mdrrrr

Retour