Salam , je sors ma plume pour cet story " Auto Stoppeur sur la route du Souk "
Pour attirer plus de monde fallait mettre auto-stoppeuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , je sors ma plume pour cet story " Auto Stoppeur sur la route du Souk "
J'en ai une à base d'auto stop aussi je vous la raconte vite faitSalam , je sors ma plume pour cet story " Auto Stoppeur sur la route du Souk "
Mentionne le, pour qu'il modifie son scénario....Pour attirer plus de monde fallait mettre auto-stoppeuse
Salam , C'est une Story qu' un chibani (allah y rahmou) qui me la raconté il y a plus de 25 ans.
L'histoire c'est passée dans les années 80 , il partais souvent dans les souks vers 3h du mat pour faire des achats de gros .
Et un jour il parti et pris deux autostoppeurs qui sont monté avec lui , mais derriére dans çà camionnette.
Il lui ont dis de les arréter un peu avant le souk , le chibani c'est étonné de leur demande surtout en pleine nuit et c'était l'hiver.
Arrivée à destination , le chibani leur dis de descendre et la tout d'un coup il entend derriére du bruit .
Des moutons en train de " Mmmmmmeeeeeeeeeee " .
Il descendit tout de suite il a ouvert la porte de la camionnette , les 2 moutons sont descendu et il a démarré en trombe .
Depuis ce jour il m'avais dit c'est fini de prendre des personnes en stop et surtout la nuit.
PS : Aujourd'hui encore j'y crois pas à cet histoire...
Le kif khouya.. Le kiff... Y'a les mêmes stories dans mon Village, c'est de la bonneSalam , C'est une Story qu' un chibani (allah y rahmou) qui me la raconté il y a plus de 25 ans.
L'histoire c'est passée dans les années 80 , il partais souvent dans les souks vers 3h du mat pour faire des achats de gros .
Et un jour il parti et pris deux autostoppeurs qui sont monté avec lui , mais derriére dans çà camionnette.
Il lui ont dis de les arréter un peu avant le souk , le chibani c'est étonné de leur demande surtout en pleine nuit et c'était l'hiver.
Arrivée à destination , le chibani leur dis de descendre et la tout d'un coup il entend derriére du bruit .
Il descendit tout de suite il a ouvert la porte de la camionnette , les 2 moutons sont descendu et il a démarré en trombe .
Depuis ce jour il m'avais dit c'est fini de prendre des personnes en stop et surtout la nuit.
Les mecs se sont transformés en mouton ou j'ai rien compris ?Salam , C'est une Story qu' un chibani (allah y rahmou) qui me la raconté il y a plus de 25 ans.
Racontez vos histoires dignes des contes de la crypte mdrLe kif khouya.. Le kiff... Y'a les mêmes stories dans mon Village, c'est de la bonne
faites tourner ))Le kif khouya.. Le kiff... Y'a les mêmes stories dans mon Village, c'est de la bonne
C'est simple, ils fument, le travail est dur, ils hallucinent énormément...Racontez vos histoires dignes des contes de la crypte mdr
ils ont pris les moutons en cous de routeLes mecs se sont transformés en mouton ou j'ai rien compris ?
7ta ana.. dert j’aime dyal rani 9rite.j'ai pas compris
Ils se sont transformés en mouton...@Ismahane1200 explique nous stp
ah ok tu veux dire le chibani a fumé et s'est fait un filmIls se sont transformés en mouton...
Biensur rien à voir avec ce que l'homme à fumé... Bien-sûr
Euuh, f’hemt.. wakha maf’hemtch.Ils se sont transformés en mouton...
Biensur rien à voir avec ce que l'homme à fumé... Bien-sûr
En cours de route transformation...Les mecs se sont transformés en mouton ou j'ai rien compris ?
Certains croient aux loups garous..Euuh, f’hemt.. wakha maf’hemtch.
Merci quand même.
Tkt, y a aussi boughettat, boukhencha...Certains croient aux loups garous..
Nous on croit au mouton marou
C des jnoun qui prennent la forme d himain puis mouton après je sais pas qsil les jnoun peuvent faire saah ok tu veux dire le chibani a fumé et s'est fait un film
+ 1 , la plus célèbre , Aicha KandichaTkt, y a aussi boughettat, boukhencha...
T obligée de la raconter maintenant! Fait comme dans les reportages et change le nom des intervenants mdrEt quand je raconte cette histoire j'explose de rire... Même après xxxx temps
C quoi boughettat ?Tkt, y a aussi boughettat, boukhencha...
Si elle veut pas la raconté , je dépose le bilan , je ferme mon réservoir...T obligée de la raconter maintenant! Fait comme dans les reportages et change le nom des intervenants mdr
C’est la paralysie du sommeil.C quoi boughettat ?
Si elle veut pas la raconté , je dépose le bilan , je ferme mon réservoir...
Oui d'ailleurs elle a paraissaient souvent chez ma grand mère+ 1 , la plus célèbre , Aicha Kandicha
On s'en fiche on se met en grève !c'est elle le patron je te rappelle ))
J'ai déjà eu ça... Une fois enfant, quelle galereC’est la paralysie du sommeil.
On l’appelle boughettat chez nous, comme quoi c’est la personne responsable à ça, pour faire peur aux petits.
Il y a aucun patron ici .c'est elle le patron je te rappelle ))
Nan ... Sérieux je veux pas me griller, lolT obligée de la raconter maintenant! Fait comme dans les reportages et change le nom des intervenants mdr