A
AncienMembre
Non connecté
Un jour on se ballade en ville avec mon père et il croise un mec qu'il a pas vu depuis longtemps ... donc slam kif dayr tout ça.......c'est une très bonne connaissance qui nous racontait que sa mère au village avait pris un cachet et ça l'a rendu euphorique...je ne sais pas ce que c'est, un anti-dépresseurs awla ....les filles s'en sont rendues compte quand elles sont sorties avec leur mère et que bdate t3rad 3la ga3 l3yalate qu'elle croisait....en mode gha ntayab likoum ceci cela....les filles ne savaient plus où se foutrent....
Il en vient à l3azri 8ada ? Tbarkallah ... jibo chi n8a lvilla i fouwaj chwia...
Il me sort ça te dirait ? On a tous les animaux, des chevaux de courses, des quads une grande piscine etc etc mar8ba bon tu viens qd tu veux ... insiste bien auprès de ton père pour qu'il te ramène toi et tes frères passer qq jours ...
Moi j'étais enthousiaste à mort je le disais je vais plus quitter sa villa de tout l'été....
On se sépare et direct je commence à travailler mon père... papa tu vas m'emmener chez lui ? Ca doit être trop bien ...
Mon père explosé de rire ... lui ? Il a même ps de quoi se payer un café
J'ai appris que mec était un vrai et pur mythomane et un escroc notoire au passage