Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
gouliha lhjbawi, il peut me prendre dans son équipe :D

Guelt bla ma n3ay9 et je tague nwidiya
Soub7an Allah, je l'ai pensé tellement fort que tu l'as entendu mdrrr.
connected people :D
Franchement je veux bien faire équipe avec vous :D
je vendrai snadel comestibles... ou sberdilates comestibles si tu vois ce que je veux dire :D

Cet été inchallah si il n'y a pas de contraintes on organisera un bladi-covoiturage pour le bled, ça partira du nord, on ramassera tout le monde, avec leur chtayét, mwa3an, frigidaires, ponjates/sédari, valises, butagaz, beréd, sacs Tati... direction le bled.

Pièces jointes

• images (11).jpeg
    images (11).jpeg
    5.7 KB · Affichages: 5
C'est reparti pour un tour : Une année , un policier à Moulay Bousselham alors qu'on était mal garés s'adresse à mon passager pour lui demander le permis et les papiers de la voiture. L'autre lui répond : "Je veux bien , mais c'est pas moi qui conduit ". :rolleyes:
Le policier s'énerve et lui dit : "Tu te fous de moi ! " :fou: il dit : " Ben non , c'est lui qui conduit ".
Quand le policier a vu que le volant était à droite , il est tombé raide de rire.:D
Voiture Anglaise (Uk).

C'est en vacances d'été avec des amis. Des amis avec qui je partageais les weekend d'hiver de Casablanca...à traîner à maarif jardin les iris, cafés Quartier Gautiers, de temps en temps ain diab...

Bref même à Casablanca on s'ennuyait...et on avait besoin de la plage et du soleil.

Donc nous debarquions entre amis dans une ville côtière, festive ( a nos yeux de l'époque). Je devais avoir dans les 19 ans et j'avais réussi ma première année en étude sup...que veut le monde?

Nous avions loué un appartement, et malgré nos lacunes, on se complétait.

Farid: papa et maman de respectables salariés open, lui le fils unique, tête en l'air, beau, calme, il faut le prendre par la main mais addict au haschich. ça va il reste récupérable comme garçon...il était bon dans les études, adoré de tous.

Salim: le beau gosse du groupe, malin, discret même si ses yeux pétillantes le trahissaient et malheureusement feignant,....puis très courtois, il va refuser sans dire non mais il va juste te convaincre par ses plans. Tombeur de filles canons...s'il était un peu riche, on aurait entendu parlé de lui.

MisterW : ....

Jalil: grand mangeur, ses vacances se limitent à préparer à manger, trop dormir, gros gaillard ( style garde corps d'une star Americaine)..., tres courageux...tete de voyou, toujours zen, mais cache sa situation sentimentale, enfin on ne lui a jamais demandé s'il avait une copine, ...comme sil n'était pas fait pour "ca"

Donc les vacances se passaient dans cette ville côtière, plages, café, filles qu'on connaissait, ....bref, on était heureux...à la plage, je ne pensais qu'à une chose, que porter le soir et quoi faire...

Un jour, on traine, en groupe, avec filles, et nous perdions de vu Farid.
Farid, qui sa mère n'a cessé de me demander de veiller sur lui ( tu le connais).

1 heure, 2 heures passées à chercher dehors, introuvable. En Il était parti dans l'une des deux voitures.

Puis j'ai eu une soudaine idée. Je sais que la copine de Salim était avec ses parents en vacance et à 70km...je sais que Farid faisait le chou et la copine a Salim l'appréciait.

Salim me demande de l'accompagner, je ne comprenais pas, il m'a dit je pense savoir où il est....Salim est malin...donc nous arrivions à la petite station balnéaire ou y avait la copine de Salim...et Farid était avec elle...en amoureux dans la voiture.

C'était la fin de deux amis qui se connaissaient depuis l'âge de 5 ans.
La chose la plus sale en amitié que j'ai vécue.

Salam , il y a pas que " les hommes d'affaires " qui vendent de tout qui portent ça . :D
Beaucoup de daron vu et croisé sur le ferry encore aujourd'hui en porte .:D
Car très pratique avec les multi poches : passeport , billet du ferry , espèces , clé du J5 , couteaux pour ouvrir les boîtes de sardines et thon à la catalane , lampe de poche , peigne , et bakya dial Marlboro:D
Ps : Notre cher artiste national Abderraouf possède la même.
Salam...
Le fameux gilet à poche, pratique pour ranger les clés, etc rt avoir kes mains libre pour ka mobylette
c'est exactement ce qu'aime beau-papa. Donc en Tunisie ça fait fureur chez les + de 80 ans...pas qu'au Maroc. c'est un cadeau que j'apporte souvent.
Compliqué à trouver, après de multiples recherches sur Internet, j'en ai trouvé un dans un magasin de pêche la dernière fois...

C'est en vacances d'été avec des amis. Des amis avec qui je partageais les weekend d'hiver de Casablanca...à traîner à maarif jardin les iris, cafés Quartier Gautiers, de temps en temps ain diab...

Bref même à Casablanca on s'ennuyait...et on avait besoin de la plage et du soleil.

Donc nous debarquions entre amis dans une ville côtière, festive ( a nos yeux de l'époque). Je devais avoir dans les 19 ans et j'avais réussi ma première année en étude sup...que veut le monde?

Nous avions loué un appartement, et malgré nos lacunes, on se complétait.

Farid: papa et maman de respectables salariés open, lui le fils unique, tête en l'air, beau, calme, il faut le prendre par la main mais addict au haschich. ça va il reste récupérable comme garçon...il était bon dans les études, adoré de tous.

Salim: le beau gosse du groupe, malin, discret même si ses yeux pétillantes le trahissaient et malheureusement feignant,....puis très courtois, il va refuser sans dire non mais il va juste te convaincre par ses plans. Tombeur de filles canons...s'il était un peu riche, on aurait entendu parlé de lui.

MisterW : ....

Jalil: grand mangeur, ses vacances se limitent à préparer à manger, trop dormir, gros gaillard ( style garde corps d'une star Americaine)..., tres courageux...tete de voyou, toujours zen, mais cache sa situation sentimentale, enfin on ne lui a jamais demandé s'il avait une copine, ...comme sil n'était pas fait pour "ca"

Donc les vacances se passaient dans cette ville côtière, plages, café, filles qu'on connaissait, ....bref, on était heureux...à la plage, je ne pensais qu'à une chose, que porter le soir et quoi faire...

Un jour, on traine, en groupe, avec filles, et nous perdions de vu Farid.
Farid, qui sa mère n'a cessé de me demander de veiller sur lui ( tu le connais).

1 heure, 2 heures passées à chercher dehors, introuvable. En Il était parti dans l'une des deux voitures.

Puis j'ai eu une soudaine idée. Je sais que la copine de Salim était avec ses parents en vacance et à 70km...je sais que Farid faisait le chou et la copine a Salim l'appréciait.

Salim me demande de l'accompagner, je ne comprenais pas, il m'a dit je pense savoir où il est....Salim est malin...donc nous arrivions à la petite station balnéaire ou y avait la copine de Salim...et Farid était avec elle...en amoureux dans la voiture.

C'était la fin de deux amis qui se connaissaient depuis l'âge de 5 ans.
La chose la plus sale en amitié que j'ai vécue.
Vous étiez à El jadida et ton protégé a rejoint sa bien-aimée à oualidiya.

C'est bien ça ?
Mdrrr

Retour