gouliha lhjbawi, il peut me prendre dans son équipeToi tu peux largement vendre les caleçons "mferdguine" fel bal
Guelt bla ma n3ay9 et je tague nwidiya
Soub7an Allah, je l'ai pensé tellement fort que tu l'as entendu mdrrr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gouliha lhjbawi, il peut me prendre dans son équipeToi tu peux largement vendre les caleçons "mferdguine" fel bal
HahahaC'est normal, il est plus proche, il peut se permettre plus de voyages.
si je fais le départ avec hjbawi au même temps, quand moi j'arrive à Perpignon lui il est déjà au Maroc et il a vendu 100 string et il a mangé du chwa
connected peoplegouliha lhjbawi, il peut me prendre dans son équipe
Guelt bla ma n3ay9 et je tague nwidiya
Soub7an Allah, je l'ai pensé tellement fort que tu l'as entendu mdrrr.
Nti ghadi Tbi3i twab tu vas ftakh( arnaquer) les cousines, tata etcconnected people
Franchement je veux bien faire équipe avec vous
je vendrai snadel comestiques... ou sberdilates comestibles si tu vois ce que je veux dire
on va ftakh et bram ... obligé de tagguer @Pop586Nti ghadi Tbi3i twab tu vas ftakh( arnaquer) les cousines, tata etc
connected people
Franchement je veux bien faire équipe avec vous
je vendrai snadel comestiques... ou sberdilates comestibles si tu vois ce que je veux dire
Makayn ghir flash haha, ça va rak 3arfaon va ftakh et bram ... obligé de tagguer @Pop586
On n'est pas des blédaaaaards nous?Makayn ghir flash haha, ça va rak 3arfa
Fiha doukala bla hasb
Ana n’fourni likoum..on va ftakh et bram ... obligé de tagguer @Pop586
Ach t'fourni selhra mgada oula zabala menha el oued...Ana n’fourni likoum..
Tkt, je te garantis la meilleure kaliti, al’3achir. Ghir kheless !Ach t'fourmi selhra mgada oula zabala menha el oued...
Des strings bio, certifiés iso-69.
Salam , l'argument de base : le prix (mia ten mia ten)
Salam...Salam , il y a pas que " les hommes d'affaires " qui vendent de tout qui portent ça .
Beaucoup de daron vu et croisé sur le ferry encore aujourd'hui en porte .
Car très pratique avec les multi poches : passeport , billet du ferry , espèces , clé du J5 , couteaux pour ouvrir les boîtes de sardines et thon à la catalane , lampe de poche , peigne , et bakya dial Marlboro
Ps : Notre cher artiste national Abderraouf possède la même.
Vous étiez à El jadida et ton protégé a rejoint sa bien-aimée à oualidiya.C'est en vacances d'été avec des amis. Des amis avec qui je partageais les weekend d'hiver de Casablanca...à traîner à maarif jardin les iris, cafés Quartier Gautiers, de temps en temps ain diab...
Bref même à Casablanca on s'ennuyait...et on avait besoin de la plage et du soleil.
Donc nous debarquions entre amis dans une ville côtière, festive ( a nos yeux de l'époque). Je devais avoir dans les 19 ans et j'avais réussi ma première année en étude sup...que veut le monde?
Nous avions loué un appartement, et malgré nos lacunes, on se complétait.
Farid: papa et maman de respectables salariés open, lui le fils unique, tête en l'air, beau, calme, il faut le prendre par la main mais addict au haschich. ça va il reste récupérable comme garçon...il était bon dans les études, adoré de tous.
Salim: le beau gosse du groupe, malin, discret même si ses yeux pétillantes le trahissaient et malheureusement feignant,....puis très courtois, il va refuser sans dire non mais il va juste te convaincre par ses plans. Tombeur de filles canons...s'il était un peu riche, on aurait entendu parlé de lui.
MisterW : ....
Jalil: grand mangeur, ses vacances se limitent à préparer à manger, trop dormir, gros gaillard ( style garde corps d'une star Americaine)..., tres courageux...tete de voyou, toujours zen, mais cache sa situation sentimentale, enfin on ne lui a jamais demandé s'il avait une copine, ...comme sil n'était pas fait pour "ca"
Donc les vacances se passaient dans cette ville côtière, plages, café, filles qu'on connaissait, ....bref, on était heureux...à la plage, je ne pensais qu'à une chose, que porter le soir et quoi faire...
Un jour, on traine, en groupe, avec filles, et nous perdions de vu Farid.
Farid, qui sa mère n'a cessé de me demander de veiller sur lui ( tu le connais).
1 heure, 2 heures passées à chercher dehors, introuvable. En Il était parti dans l'une des deux voitures.
Puis j'ai eu une soudaine idée. Je sais que la copine de Salim était avec ses parents en vacance et à 70km...je sais que Farid faisait le chou et la copine a Salim l'appréciait.
Salim me demande de l'accompagner, je ne comprenais pas, il m'a dit je pense savoir où il est....Salim est malin...donc nous arrivions à la petite station balnéaire ou y avait la copine de Salim...et Farid était avec elle...en amoureux dans la voiture.
C'était la fin de deux amis qui se connaissaient depuis l'âge de 5 ans.
La chose la plus sale en amitié que j'ai vécue.
Punaise moi je suis.partis plus loin que ca ! Agadir et TaghazoutVous étiez à El jadida et ton protégé a rejoint sa bien-aimée à oualidiya.
C'est bien ça ?
Mdrrr
Punaise moi je suis.partis plus loin que ca ! Agadir et Taghazout
Non kan fsidi Bouzid et 8iya f'oualidiyaVous étiez à El jadida et ton protégé a rejoint sa bien-aimée à oualidiya.
C'est bien ça ?
Mdrrr
Katfakkar bdmagh doukkali dakchi lach fekkerti f'jdidaSauf que c'est moi Farid
Toi tu fais un détour par Moulay Abdellah AmgharNon kan fsidi Bouzid et 8iy f'oualidiya
LmoussemToi tu fais un détour par Moulay Abdellah Amghar
Mdrrr
Il n y a pas que ça, on dirait du vécu mdrrrKatfakkar bdmagh doukkali dakchi lach fekkerti f'jdida
Et @MisterW ouwa Slimani ghe 7chem I goullaSauf que c'est moi Farid
Et @MisterW ouwa Slimani ghe 7chem I goulla
3andak koun weld khouya o ana ma jayb khbarYakma rak sa7eb @MisterW ?
Mon père en a toujours mis pour les vacancesLhjbawi je t'imagine avec ce gilet que la plus part des zmags ne quittaient pas pendant les vacances.
Je parle des zmags homme d"affaires qui vendent du tout au Maroc mdrr
Regarde la pièce jointe 280951
Had bladi fedda73andak koun weld khouya o ana ma jayb khbar