Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa9ila gha nmchi ntfarej fi lord mdrrr
Fâsara7a, ghir chrab may9issouhâch.Wa9ila gha nmchi ntfarej fi lord mdrrr
@bouboucha31 : Viens nous raconter une histoire toi aussi.
Si je survie Ă la mairie tu dĂ©couvrira ta dot des montagnes de zari3a karmous et handiya ( les sardines grillĂ©es je suis pas fan de l'odeur ) ...Mes vacances au bled se rĂ©sument Ă sardine, karmous, handiya et soirĂ©e au sta7 Ă manger du Zari3a avec les cousines.. dormir Ă la belle Ă©toile et se rĂ©veiller le matin par un brin de froid et oĂč parfois par les aboiements des chiens et les chants des coqs..
trĂšs belle Ă©poque, câĂ©tait simple mais tellement kiffant.. je donnerai beaucoup pour revivre tout ça.
ok chef, mais y a que du hs
dis, t'as pas fini de pleurer comme une ..Sauf que lui c hessiA... lol bref assez parlé de lui...
Pq tu finis pas ta phrase? T'as perdu les kouilles que t'as jamais eu et prétendu avoir en face de 4 mecs dans un bus en les effrayant juste en faisant quelques pas vers eux mais elles se ratatinent sur un forum ? T une farce ... ça en serait drÎle si ce n'était pathétiqueok chef, mais y a que du hs
dis, t'as pas fini de pleurer comme une ..
Câest tout !??Mes vacances au bled se rĂ©sument Ă sardine, karmous, handiya et soirĂ©e au sta7 Ă manger du Zari3a avec les cousines.. dormir Ă la belle Ă©toile et se rĂ©veiller le matin par un brin de froid et oĂč parfois par les aboiements des chiens et les chants des coqs..
trĂšs belle Ă©poque, câĂ©tait simple mais tellement kiffant.. je donnerai beaucoup pour revivre tout ça.
Si je survie à la mairie tu découvrira ta dot des montagnes de zari3a karmous et handiya ( les sardines grillées je suis pas fan de l'odeur ) ...
On dormira Ă la belle Ă©toile ( sur le parvis mĂȘme de la mairie ) et j'acheterais un coq ( bien rĂ©publicain et emblĂšme de la France donc on pourra pas nous taxer d'islamo gauchistes) en guise de rĂ©veil qui sera accompagnĂ© dans son concerto par les aboiements des chiens dont au bout de la laisse se trouvera un punk Ă chien encore titubant de sa cuite de la nuit et nous rĂ©clamant une cigarette...
Pour le froid tkt tu t'en doutes on a tout ce qu'il faut en France...
Tu vivra ça tous les jours jusqu'à la fin de ta vie... on vivra d'amour et d'eau fraßche ( de la fontaine sur la place) ...
Si j'avais su qu'il en fallait si peu pour te combler on se prendrait pas autant la tĂȘte mon amour
Câest tout !??
Pas de 7emmam, pas de sou9, pas de l7em rass au 3id lkbir ?
Rdv Ă la mairie ...les sardines tout court câest pas ma came non plus mais je reste nostalgique de cette odeur de sardines grillĂ©s avec du thĂ© Ă la menthe au rĂ©veil... les petits dĂ©jeuner qui duraient jusquâĂ dĂ©jeuner en terrasse..
Ohhh câest trop mignon, tu me fais rĂȘver mdrr mais le souci câest que maintenant yâa plus dâĂ©toiles dans le ciel . le ciel de mon enfance Ă©tait Ă©poustouflant, je pouvais rester des heures Ă admirer la beautĂ© de la crĂ©ation dâAllah...
Pour le froid on avait tout ce quâil fallait au Maroc aussi hmdl, câest juste que la nuit il faisait chaud, on se couvrait quâavec des draps et au petit matin, tu sentais la fraicheur lol mais bon je risque pas dâavoir froid dans tes bras looool
je suis simple et jâaspire Ă une vie simple,, tâauras aucun mal Ă me combler mon amour
Rdv Ă la mairie ...
Et sans armes lol
Fin ghbarti ? Y'a la moitié de la planÚte à ta recherche mon vieux... allez envoie ...lolSalam , je constate que je suis recherché
Je suis venu faire un crochet .
J'ai une anecdote top/terrible...
Les dessous féminins
Faut que je sorte ma plume (TBJ) , Ă temps perdu...
Haha.. Tu croyais que tu allais Ă la piscine !??je me rappelle de cette dame qui sâest moquĂ©e de moi parce jâavais un deux piĂšces
Haha.. Tu croyais que tu allais Ă la piscine !??
Mdr tu met deux-piĂšces au maroc mdrsi yâavait tout ça bien Ă©vident, je peux raconter mes vacances pendant des heures tellement yâa de chose Ă dire mais jâai Ă©tĂ© Ă lâessentiel lol
pour ce qui est du 7emmam, jâai Ă©tais 2 fois durant toute ma vie au Maroc, câĂ©tait comment dire, assez traumatisant.. jâĂ©tais encore une enfant et jâen garde un trĂšs mauvais souvenir, tous ces corps nus sans pudeur, ces regards, ces rires, cette vapeur Ă©touffante, cette saletĂ©. Jâavais Ă©tĂ© deux fois et câĂ©tait deux fois de trop.. je me rappelle de cette dame qui sâest moquĂ©e de moi parce jâavais un deux piĂšces ( la pudeur de lâinnocence, une poitrine naissante que je nâassumais pas), jâĂ©tais gĂȘnĂ©e Ă un point que je me sentais honteuse...
Les 3id câĂ©taient les meilleurs, on se rĂ©veillait au petit matin les mains enduites de hennĂ© que maman nous faisait durant notre sommeil, yâavait de ces odeurs, cette ambiance spĂ©ciale, les tontons qui se prĂ©paraient pour aller Ă la mosquĂ©e les mains chargĂ©es, ils Ă©taient beaux en jelaba. Nous, on prenait rapidement notre petit-dĂ©jeuner pour nous faire beaux, puis on allait chez moul hanoute pour faire le plein des bonbons quâon distribuĂ© de maison en maison, le soir on allumait un grand feu et on jouĂ© Ă sauter par dessus. franchement que de bons souvenirs, la meilleure Ă©poque....
Beh oui, il est oĂč le souci?Mdr tu met deux-piĂšces au maroc mdr
Jâimagine la scĂšne, tonton @hajbaoui qui criait :Salam , je reprend les anecdotes de vacances au bled : les dessous fĂ©minins ! ! !
Cela s'est passée au mois de septembre 2005 à Meknés , j'avais bientÎt 28ans , étant en vacance , mon cousin du bled me demanda de lui filais un coup de main pour la vente de la hifi , poste cd... et une VALISE pleine de soutien-gorge et " STRING " mesdame oui de beau string , mais pour la plage .
Avec une voiture immatriculée en France et toi qui fais " touriste Vacanci " , ça sera plus facile .
Dés 7h du matin des " biyahra o cheraya " (vendeur-acheteur) nous ont harcelé pour nous acheté tout en gros (télé , poste cd , caméra , appareil photo professionnel...) , tout est parti , sauf les dessous féminins .
Mon cousin ralé de pas avoir de touche pour ses vétements .
C'est normal , il les acheté à un Marocain de la région Parisienne en début d'été , il aurais du les revendre de suite , mais messieurs préféra partir faire bronzette et mangé du bon poisson frais à Asilah , Cabo Negro , Restinga durant l'été ...
Soit , quand les femmes se baissé pour voir les strings et soutien gorge , dés qu'il voyais la grosse étiquette du string exposé en photo un mannequin sur le bord de plage elle le reposé immédiatement , d'ou la réticence de la clientéle féminine.
Alors j'ai pas trop réfléchi , et en plus je m'en foutais un peu , car la marchandise ne m'appartenais pas.
J'ai pris cet valise et j'ai enlevĂ© toute les Ă©tiquettes oĂč il y avais des photos de mannequin sur le bord de la plage en train de faire bronzette pour espĂ©rĂ© une vente rapide et assurĂ©e pour allĂ© mangĂ© de la bonne brochette de Kefta bien assaissonnĂ©e .
Et je déballe la marchandise et commence à crié " ouah ma bhka walou yalah mia ten mia ten " ( il reste plus rien ,10 balle ) et la des jeunes filles , des maman en djellaba s'approche , regarde la marchandise et achéte sans coup férir , et au passage je leur dis exprés , depuis ce matin j'en ai vendu plus de 100 piéces , il me reste plus que ça , une vingtaine d'ou ce tarif trés bas ...
J'étais quand méme étonné de certaine femme , mais je le montré point , la quarantaine des bouteilles d'orangina , avec des niches en 105 D qui me demandé si les string et soutien-gorge lui irais...
Et je leur répondais , oui il sont standard et en plus ils s'étirent bien ...
J'ai eu des hommes pére de famille , qui passais et qui voyais les strings et rigolé , d'autre qui s'arrété et qui hésité en acheté à leur épouse , et moi je leur disais que ce matin , plein de pére de famille mon pris l'ensemble.
En plus c'est de la qualité " dial França " .
Et surtout , en cet matinée , j'ai beaucoup appris sur les mentalités de notre cher bled .
Les apparences sont vraiment trompeuses...
Jâimagine lssane 3endek : Kayne ghir men ssemta wlâte7t daba.ça aurait Ă©tĂ© aujourdâhui, wlh je lâaurai pas ratĂ©, je lui aurais fait regretter dâavoir ouvert sa bouche..
Ah d accordBeh oui, il est oĂč le souci?
si je dois y retourner, wlh jâirai en deux piĂšces. je me voyais pas me trimballer toute nue devant toutes ces femmes. Et puis jâĂ©tais jeune, je nâassumais pas ce nouveau corps.
AprĂšs chacun est libre de se mettre comme il veut.
dommage, enfant jâavais pas de rĂ©pondant, ça aurait Ă©tĂ© aujourdâhui, wlh je lâaurai pas ratĂ©, je lui aurais fait regretter dâavoir ouvert sa bouche..
Tu Ă©tais prĂȘt Ă tous les mensonges pour vendre petit sheytan lolSalam , je reprend les anecdotes de vacances au bled : les dessous fĂ©minins ! ! !
Cela s'est passée au mois de septembre 2005 à Meknés , j'avais bientÎt 28ans , étant en vacance , mon cousin du bled me demanda de lui filais un coup de main pour la vente de la hifi , poste cd... et une VALISE pleine de soutien-gorge et " STRING " mesdame oui de beau string , mais pour la plage .
Avec une voiture immatriculée en France et toi qui fais " touriste Vacanci " , ça sera plus facile .
Dés 7h du matin des " biyahra o cheraya " (vendeur-acheteur) nous ont harcelé pour nous acheté tout en gros (télé , poste cd , caméra , appareil photo professionnel...) , tout est parti , sauf les dessous féminins .
Mon cousin ralé de pas avoir de touche pour ses vétements .
C'est normal , il les acheté à un Marocain de la région Parisienne en début d'été , il aurais du les revendre de suite , mais messieurs préféra partir faire bronzette et mangé du bon poisson frais à Asilah , Cabo Negro , Restinga durant l'été ...
Soit , quand les femmes se baissé pour voir les strings et soutien gorge , dés qu'il voyais la grosse étiquette du string exposé en photo un mannequin sur le bord de plage elle le reposé immédiatement , d'ou la réticence de la clientéle féminine.
Alors j'ai pas trop réfléchi , et en plus je m'en foutais un peu , car la marchandise ne m'appartenais pas.
J'ai pris cet valise et j'ai enlevĂ© toute les Ă©tiquettes oĂč il y avais des photos de mannequin sur le bord de la plage en train de faire bronzette pour espĂ©rĂ© une vente rapide et assurĂ©e pour allĂ© mangĂ© de la bonne brochette de Kefta bien assaissonnĂ©e .
Et je déballe la marchandise et commence à crié " ouah ma bhka walou yalah mia ten mia ten " ( il reste plus rien ,10 balle ) et la des jeunes filles , des maman en djellaba s'approche , regarde la marchandise et achéte sans coup férir , et au passage je leur dis exprés , depuis ce matin j'en ai vendu plus de 100 piéces , il me reste plus que ça , une vingtaine d'ou ce tarif trés bas ...
J'étais quand méme étonné de certaine femme , mais je le montré point , la quarantaine des bouteilles d'orangina , avec des niches en 105 D qui me demandé si les string et soutien-gorge lui irais...
Et je leur répondais , oui il sont standard et en plus ils s'étirent bien ...
J'ai eu des hommes pére de famille , qui passais et qui voyais les strings et rigolé , d'autre qui s'arrété et qui hésité en acheté à leur épouse , et moi je leur disais que ce matin , plein de pére de famille mon pris l'ensemble.
En plus c'est de la qualité " dial França " .
Et surtout , en cet matinée , j'ai beaucoup appris sur les mentalités de notre cher bled .
Les apparences sont vraiment trompeuses...
C'est devenu une piĂšce et demiMdr tu met deux-piĂšces au maroc mdr
Tu sais mon pseudo est tellement complet jai mĂȘme pas pas besoin de poster juste likerTu dois travailler dans la fondation mohamed 5 pour la solidaritĂ©, recevoir les zmag , zhma tu leur donne boire, lankoul, des sac pour vomir...
Regarde la piĂšce jointe 280777
Jâimagine lssane 3endek : Kayne ghir men ssemta wlâte7t daba.
Ton pseudo et le mien forment une phrase on diraitTu sais mon pseudo est tellement complet jai mĂȘme pas pas besoin de poster juste liker
Iwa ghir tkayssi 3lya ila zbalitâha m3ak.lssane 3andi maddi de fou aujourdâhui
@LovUZak4ivR et @13hmnlov24lo !??Tu dois travailler dans la fondation mohamed 5 pour la solidarité, recevoir les zmag , zhma tu leur donne boire, lankoul, des sac pour vomir...
Regarde la piĂšce jointe 280777
Iwa ghir tkayssi 3lya ila zbalitâha m3ak.