Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
@nwidiya je t'invite Ă  te poser les bonnes questions avant d'aller dans des suppositions

Rien de cela ne serait arrivé s'il n'avait pas posté ma photo personnelle ici :

Ajoute à ça les mots "viols" à répétition etc..

@nwidiya je t'invite Ă  te poser les bonnes questions avant d'aller dans des suppositions

@nwidiya contrairement à ce qu'il a prétendu, ma photo n'était pas dans le forum mais dans la section "médias", tout est parti de là.

Ça pioche ma photo personnelle dans la section mĂ©dias pour la poster sur le forum et en m'insultant juste avant, c'est bien lui qui a dĂ©marrĂ© les hostilitĂ©s et non moi comme tu le prĂ©tends, moi je vanne et lui part dans la volontĂ© de faire mal en sortant tout un tas de mensonges Ă  mon sujet.

Le souci avec eux ( cette espĂšce bipĂšde) partent directement avec la volontĂ© de nous rendre oufs avec tout un tas d'intentions malsaines, bizarrement quand on se met Ă  les vanner ils n'aiment pas et deviennent mĂ©chants... dĂ©solĂ© d'avoir grillĂ© leurs vis đŸ€·â€â™‚ïž

WĂ© petite c’était le mot bed et lbed ,
Lbed ? Les oeufs ? Et alf de la série avec le nez en forme de croissant au beurre ? Lol

alf GIF by absurdnoise

Fallait fermer ta gue*le au début.
Et j’assume ce que j ®ai fait.
J’ai juste copier une photo dans mĂ©dias et collĂ© ici. D’ailleurs, c’était ton but, laisser les gens voir comment tu ressembles, non ??

DerniĂšre Ă©dition:
Fallait fermer ta gue*le au début.
Et j’assume ce que j ®ai fait.
D’ailleurs, j’ai juste copier une photo dans mĂ©dias et collĂ© ici. D’ailleurs, c’était ton but, laisser les gens voir comment tu ressembles, non ??

C’est toi qui l’a ouvert le 1er, je n’ai fais que te rĂ©pondre.
T’assumes rien, tu lñches ton venin et tu n’acceptes pas de te faire vanner, on appelle ça un vaurien tout ce que tu es :joueur:

C’est toi qui l’a ouvert le 1er, je n’ai fais que te rĂ©pondre.
T’assumes rien, tu lñches ton venin et tu n’acceptes pas de te faire vanner, on appelle ça un vaurien tout ce que tu es :joueur:
J’assume tjrs. Et si tu veux, va crĂ©er d’autre mug petite bestiole. J’en serais toujours ravi.
Fterti be3da ?? Je te paye un petit déj si tu veux.

J’assume tjrs. Et si tu veux, va crĂ©er d’autre mug petite bestiole. J’en serais toujours ravi.
Fterti be3da ?? Je te paye un petit déj si tu veux.

Je t’ai hbel durant mes petites pauses, en dehors de ça j’ai une vie.
Remercie @nwidiya de m’avoir bloquĂ© l’accĂšs Ă  ton topic et profite de ton activitĂ© Ă  plein temps : glander sur un forum

Tous pour que @Morad soit crucifié.
A moi il m'a rien fait lol je sais pas c quoi votre embrouillé en plus Donc je vais pas prendre position... et tu sais ce qu'on dit ma ki dkhol mabayn sba3 ou dfar ghir lossekh... lol yak labass oukan ? J'ai vu que tu étais averti et plus maintenant donc ça va non?

Je t’ai hbel durant mes petites pauses, en dehors de ça j’ai une vie.
Remercie @nwidiya de m’avoir bloquĂ© l’accĂšs Ă  ton topic et profite de ton activitĂ© Ă  plein temps : glander sur un forum
Mskine.. Sir tkhebba rah ri7tek 3tate.
Prochainement, je mettrai une cagnotte leetchi Ă  ta faveur. Soit au moins reconnaissant. ;)

Regardes les oligarques Russes.. Ils ont fini en prison
Ben ça faut savoir bien jouer ses cartes et au bon moment aussi ...

Lui en 5 ans de carriÚre politique et en majorité dans l'ombre devenir président... c un bon investissement lol

Donc bladi serait une démocratie de façade tenue par un dictateur ? C ca que je dois comprendre ? Mdr

parce que je t'ai demandĂ© si tu Ă©tais amoureux de lui en secret? ça ne je le saurais jamais, effectivement j'emets juste une hypothĂšse au vu des actions... aprĂšs j'ai rien contre les homos je te rassure mais au vu de l'energie dĂ©ployĂ© je me suis dis peut ĂȘtre qu'iul y a de l'amour lĂ  dessous... aprĂšs j'avoue ça ne me regarde pas mais comme tu as partagĂ© ça en public (les mugs que tu as customisĂ©s Ă  son effigie) alors je me suis permise

Retour