A
AncienMembre
Non connecté
tu t'ennuie ? Va jouer aux legomoi j'ai rien compris lol
des voitures j'en ai fais rentrer au bled, bledo!
au fait mon poto, t'as passé le permis au moins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t'ennuie ? Va jouer aux legomoi j'ai rien compris lol
des voitures j'en ai fais rentrer au bled, bledo!
au fait mon poto, t'as passé le permis au moins ?
@nwidiya je t'invite Ă te poser les bonnes questions avant d'aller dans des suppositions
Rien de cela ne serait arrivé s'il n'avait pas posté ma photo personnelle ici :
Vos vacances au bled
Mskine.. Câest tout ce que tu as Ă dire. Vas-y, tĂȘte de blĂ©dard. Tu peux rester hautain autant que tu veux. DĂ©tends-toi j'ai juste supposĂ© mais c'est vrai t'as dĂ©jĂ pris l'avion, enfin le seul que tu as pris dans ta vie c'est celui des manĂšges d'occasion Ă casa qui ont connu leur Ăąge d'or dans...www.bladi.info
Ajoute à ça les mots "viols" à répétition etc..
Ăa mâa toujours fait rire çaKain problem Ă la Marocaine
Kein problem Ă la Deutschland
WĂ© petite câĂ©tait le mot bed et lbed ,Ăa mâa toujours fait rire ça
les mĂȘmes mots mais avec une signification opposĂ©e
Lbed ? Les oeufs ? Et alf de la sĂ©rie avec le nez en forme de croissant au beurre ? LolWĂ© petite câĂ©tait le mot bed et lbed ,
Oui aussi il mâintriguait ce half jâcrois quâil me faisait flipperLbed ? Les oeufs ? Et alf de la sĂ©rie avec le nez en forme de croissant au beurre ? Lol
Moi avec son nez il me donnait faim mdr mais j'Ă©tais pas fan non plusOui aussi il mâintriguait ce half jâcrois quâil me faisait flipper
Fallait fermer ta gue*le au début.@nwidiya je t'invite à te poser les bonnes questions avant d'aller dans des suppositions
Vos vacances au bled
Mskine.. Câest tout ce que tu as Ă dire. Vas-y, tĂȘte de blĂ©dard. Tu peux rester hautain autant que tu veux. DĂ©tends-toi j'ai juste supposĂ© mais c'est vrai t'as dĂ©jĂ pris l'avion, enfin le seul que tu as pris dans ta vie c'est celui des manĂšges d'occasion Ă casa qui ont connu leur Ăąge d'or dans...www.bladi.info
Fallait fermer ta gue*le au début.
Et jâassume ce que j ÂŽai fait.
Dâailleurs, jâai juste copier une photo dans mĂ©dias et collĂ© ici. Dâailleurs, câĂ©tait ton but, laisser les gens voir comment tu ressembles, non ??
Jâassume tjrs. Et si tu veux, va crĂ©er dâautre mug petite bestiole. Jâen serais toujours ravi.Câest toi qui lâa ouvert le 1er, je nâai fais que te rĂ©pondre.
Tâassumes rien, tu lĂąches ton venin et tu nâacceptes pas de te faire vanner, on appelle ça un vaurien tout ce que tu es
Pendant que t la je voulais savoir si ct toi qui m'avait banni de ce post et si oui pk? Merci
Jâassume tjrs. Et si tu veux, va crĂ©er dâautre mug petite bestiole. Jâen serais toujours ravi.
Fterti be3da ?? Je te paye un petit déj si tu veux.
NonPendant que t la je voulais savoir si ct toi qui m'avait banni de ce post et si oui pk? Merci
Du plastique découvert chez une fillette de ma famille
Il est sûrement féniant. on s'est compris, il voulait écrire finianewww.bladi.info
Tous pour que @Morad soit crucifié.Pendant que t la je voulais savoir si ct toi qui m'avait banni de ce post et si oui pk? Merci
Du plastique découvert chez une fillette de ma famille
Il est sûrement féniant. on s'est compris, il voulait écrire finianewww.bladi.info
Tu pourrais savoir qui c'est par une fonction ou je sais pas ? A défaut pourrais tu m'y réintégrer merci
. La politique c' est pas rentable... Tous ceux qui se mettent à la politique ne gagnent rien..Tous pour que @Morad soit crucifié.
Lol.. Nti m3ana wla m3a ghana ?Moi je le défendrai
A moi il m'a rien fait lol je sais pas c quoi votre embrouillé en plus Donc je vais pas prendre position... et tu sais ce qu'on dit ma ki dkhol mabayn sba3 ou dfar ghir lossekh... lol yak labass oukan ? J'ai vu que tu étais averti et plus maintenant donc ça va non?Tous pour que @Morad soit crucifié.
Ăa dĂ©pend y'en a pour qui ça paye lol regarde macron. La politique c' est pas rentable... Tous ceux qui se mettent Ă la politique ne gagnent rien..
Mskine.. Sir tkhebba rah ri7tek 3tate.Je tâai hbel durant mes petites pauses, en dehors de ça jâai une vie.
Remercie @nwidiya de mâavoir bloquĂ© lâaccĂšs Ă ton topic et profite de ton activitĂ© Ă plein temps : glander sur un forum
Faites l'amour, pas la guerreLol.. Nti m3ana wla m3a ghana ?
Regardes les oligarques Russes.. Ils ont fini en prisonĂa dĂ©pend y'en a pour qui ça paye lol regarde macron
Kayne ghir lamor had ssa3.Faites l'amour, pas la guerre
Ben ça faut savoir bien jouer ses cartes et au bon moment aussi ...Regardes les oligarques Russes.. Ils ont fini en prison
Lamor oulla la mort ?Kayne ghir lamor had ssa3.
je mettrai une cagnotte leetchi Ă ta faveur. Soit au moins reconnaissant.
parce que je t'ai demandĂ© si tu Ă©tais amoureux de lui en secret? ça ne je le saurais jamais, effectivement j'emets juste une hypothĂšse au vu des actions... aprĂšs j'ai rien contre les homos je te rassure mais au vu de l'energie dĂ©ployĂ© je me suis dis peut ĂȘtre qu'iul y a de l'amour lĂ dessous... aprĂšs j'avoue ça ne me regarde pas mais comme tu as partagĂ© ça en public (les mugs que tu as customisĂ©s Ă son effigie) alors je me suis permise@nwidiya je t'invite Ă te poser les bonnes questions avant d'aller dans des suppositions
Vos vacances au bled
Lâamour jusquâĂ la mort.Lamor oulla la mort ?