Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Toi non.. Mais moi j' ai un devoir de réponse quand une personne s' s'estime attaquée personnellement 🤔
Oui mais dans ce cas tu dois réprimer le primo attaquant pas celui qui se défend sinon c trop facile... moi on me supprime des messages pck on me signale alors que ceux des autres sont bien souvent laissés sans sanction ... donc faut remonter le fil de discussion ça fait parti du job a mon sens

Oui mais dans ce cas tu dois réprimer le primo attaquant pas celui qui se défend sinon c trop facile... moi on me supprime des messages pck on me signale alors que ceux des autres sont bien souvent laissés sans sanction ... donc faut remonter le fil de discussion ça fait parti du job a mon sens

C'est du pure Morad, il fait ça tout le temps. :cool:

C'est du pure Morad, il fait ça tout le temps. :cool:
Je sais pas qui me supprime ... donc je peux pas dire si c lui ou pas et ça ne m'arrive pas tjs parfois les 2 sont supprimés d'autres non...

Le truc c que je suis très souvent l'objet d'attaque perso et calomnies... et qd je rpd c moi qui prend pck les autres signalent .... et ça c injuste

Exemple typique mon ban de ma discut par @nwidiya logiquement je n'aurais même pas du être banni de la discut car si on remonte le fil le premier à attaquer perso c lui... donc il devrait être le seul à être banni ... mais on l'est tous les 2... donc ça va à ma rigueur je vais pas crier à l'injustice ...mais de base je trouve pas ça normal

quand on est face à une situation on la comprend mieux quand on élargit sa vue d’ensemble :cool:
Tu pleurniches encore !?? Si j’ai réagis au début, c’était face à tes écrits insultants envers notre communauté. Et je suis désolé si je t’ai gâché tes attentes.

La prochaine fois, n’essaie pas de critiquer un marocain sur un sol marocain, tu risques d’être v**lé, voire trucidé par eux.
Surveille ton langage la prochaine fois, et u’ll be probably safe.

@Morad : Ki jitek ? J’ai mis v**l comme ça. C’est bon ? 🙄

Tu pleurniches encore !?? Si j’ai réagis au début, c’était face à tes écrits insultants envers notre communauté. Et je suis désolé si je t’ai gâché tes attentes.

La prochaine fois, n’essaie pas de critiquer un marocain sur un sol marocain, tu risques d’être v**lé, voire trucidé par eux.

C’est pas moi qui pleurniche, toi par contre tu mens (comme d’hab) en plus d’être obsédé par le mot "v**l"
Mentir et v**ler telle est ta devise, reste là où tu es a "wald el che3b", en Occident t’aurais pas fais long feu

Si tu viens encore me coller c’est que tu n’as pas digéré ... et tu m’accuses de pleurnicher ? 🤣

À ce point là je t’ai fais mal ? 🤣

Ça fait mal la vérité hein? :joueur:

C’est pas moi qui pleurniche, toi par contre tu mens (comme d’hab) en plus d’être obsédé par le mot "v**l"
Mentir et v**ler telle est ta devise, reste là où tu es a "wald el che3b", en Occident t’aurais pas fais long feu
Weld cha3b et fier de l’être, contrairement à toi ya chmata. T’as renoncé même à ton ascendance, imagine.
3la 7ayatt..

Retour