Ça dépend pour qui ...Oui, pas pour moi ces choses addictives, je préfère rester pauvre mais il paraît que c' est la beauté intérieure qui compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend pour qui ...Oui, pas pour moi ces choses addictives, je préfère rester pauvre mais il paraît que c' est la beauté intérieure qui compte
Hier je me suis basé sur ce que j ai lu et vu
Sans connaître votre passif donc effectivement ça ne change rien
Toi non.. Mais moi j' ai un devoir de réponse quand une personne s' s'estime attaquée personnellementQu’ils fassent ce qu’il veulent. Je ne suis pas responsable des décisions d’autrui.
À te lire, on dirait que t’es Zorro.Toi non.. Mais moi j' ai un devoir de réponse quand une personne s' s'estime attaquée personnellement
Et tu continues en plus ?Où j’ai insulté ? Sors les messages
Pourquoi des blédards comme KingJuju ne le prennent pas mal ?
Simplement parce qu’il fait partie du 1% de blédards cleans, les autres sont pour moi des bipèdes blédaroïdes, en toute modestie
Quand la mauvaise routine prends le pas sur le plaisir.. Faut changer de cheminÇa dépend pour qui ...
Merci à toi aussi !Bonne journée !
Oui mais dans ce cas tu dois réprimer le primo attaquant pas celui qui se défend sinon c trop facile... moi on me supprime des messages pck on me signale alors que ceux des autres sont bien souvent laissés sans sanction ... donc faut remonter le fil de discussion ça fait parti du job a mon sensToi non.. Mais moi j' ai un devoir de réponse quand une personne s' s'estime attaquée personnellement
J’en ai déjà mais merci beaucoup !Merci à toi aussi !
je te souhaite la paix et la serenite dans ton cœur .
Prends la beauté intérieure et ara liya lefloussOui, pas pour moi ces choses addictives, je préfère rester pauvre mais il paraît que c' est la beauté intérieure qui compte
Oui mais dans ce cas tu dois réprimer le primo attaquant pas celui qui se défend sinon c trop facile... moi on me supprime des messages pck on me signale alors que ceux des autres sont bien souvent laissés sans sanction ... donc faut remonter le fil de discussion ça fait parti du job a mon sens
Je sais pas qui me supprime ... donc je peux pas dire si c lui ou pas et ça ne m'arrive pas tjs parfois les 2 sont supprimés d'autres non...C'est du pure Morad, il fait ça tout le temps.
Quand tu prends l’flouss, ari nkhebbihoum lik.Prends la beauté intérieure et ara liya leflouss
Mâcha Allah tu respires la bonté d’âmeJ’en ai déjà mais merci beaucoup !
Quant à toi je te souhaite de faire preuve d’un peu plus de clairvoyance à l’avenir, quand on est face à une situation on la comprend mieux quand on élargit sa vue d’ensemble
Tu pleurniches encore !?? Si j’ai réagis au début, c’était face à tes écrits insultants envers notre communauté. Et je suis désolé si je t’ai gâché tes attentes.quand on est face à une situation on la comprend mieux quand on élargit sa vue d’ensemble
Ana bghit nekhser8omQuand tu prends l’flouss, ari nkhebbihoum lik.
Khesrihoum 3lya, kifma kankhser’houm 3lik.Ana bghit nekhser8om
Alors il t'es arrivé quoi ? Tu veux plus raconter ?Ana bghit nekhser8om
Elle m’a raconté, et à vrai dire c’est un peu choquant.Alors il t'es arrivé quoi ? Tu veux plus raconter ?
Je savais pas que tu étais censeur de bladi lolElle m’a raconté, et à vrai dire c’est un peu choquant.
Je lui ai demandé de ne rien dire.. Affaire classée.
J’ai atteint la Moradophilie.Je savais pas que tu étais censeur de bladi lol
Tu pleurniches encore !?? Si j’ai réagis au début, c’était face à tes écrits insultants envers notre communauté. Et je suis désolé si je t’ai gâché tes attentes.
La prochaine fois, n’essaie pas de critiquer un marocain sur un sol marocain, tu risques d’être v**lé, voire trucidé par eux.
Surveille ton langage la prochaine fois, et u’ll be probably safe.
@Morad : Ki jitek ? J’ai mis v**l comme ça. C’est bon ?
Tu pleurniches encore !?? Si j’ai réagis au début, c’était face à tes écrits insultants envers notre communauté. Et je suis désolé si je t’ai gâché tes attentes.
La prochaine fois, n’essaie pas de critiquer un marocain sur un sol marocain, tu risques d’être v**lé, voire trucidé par eux.
Moradophobie je préfère.. Plus une crainte que une mauvaise habitude..J’ai atteint la Moradophilie.
Pour équilibrer gha nekhser8om 3linaKhesrihoum 3lya, kifma kankhser’houm 3lik.
Justement, c’est écrit exprès, la Moradophilie. Et j’y tiens.Moradophobie je préfère.. Plus une crainte que une mauvaise habitude..
Si tu peux m’acheter un cheeseburger de plus, ghandirou sada9a (lah y9bel).Pour équilibrer gha nekhser8om 3lina
Weld cha3b et fier de l’être, contrairement à toi ya chmata. T’as renoncé même à ton ascendance, imagine.C’est pas moi qui pleurniche, toi par contre tu mens (comme d’hab) en plus d’être obsédé par le mot "v**l"
Mentir et v**ler telle est ta devise, reste là où tu es a "wald el che3b", en Occident t’aurais pas fais long feu
O mchiw l malabar après? Bghit chi 3assir laboca nberred 3la 9elbi bi8Si tu peux m’acheter un cheeseburger de plus, ghandirou sada9a (lah y9bel).
Weld cha3b et fier de l’être, contrairement à toi ya chmata. T’as renoncé même à ton ascendance, imagine.
3la 7ayatt..
Zzine, nnakhoud lik li bghiti.. Mais rak 3arfa, c’est toi qui payes.O mchiw l malabar après? Bghit chi 3assir laboca nberred 3la 9elbi bi8
O bghit Rayeb b Ssiro khderZzine, nnakhoud lik li bghiti.. Mais rak 3arfa, c’est toi qui payes.