je t'en prieJe t’ai hbel durant mes petites pauses, en dehors de ça j’ai une vie.
Remercie @nwidiya de m’avoir bloqué l’accès à ton topic et profite de ton activité à plein temps : glander sur un forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'en prieJe t’ai hbel durant mes petites pauses, en dehors de ça j’ai une vie.
Remercie @nwidiya de m’avoir bloqué l’accès à ton topic et profite de ton activité à plein temps : glander sur un forum
Même question qu'à morad plus haut ... c toi qui m'a banni de ce post et si oui pq ? https://www.bladi.info/threads/plastique-decouvert-fillette-famille.521393/page-2#post-17182172je t'en prie
bah en dehors de l'histoire avec POP tu as toujours eu une rage et une acidité vive et violente envers ceux que tu qualifies de blédards, dont tes parents et tes aïeux@nwidiya contrairement à ce qu'il a prétendu, ma photo n'était pas dans le forum mais dans la section "médias", tout est parti de là.
Ça pioche ma photo personnelle dans la section médias pour la poster sur le forum et en m'insultant juste avant, c'est bien lui qui a démarré les hostilités et non moi comme tu le prétends, moi je vanne et lui part dans la volonté de faire mal en sortant tout un tas de mensonges à mon sujet.
Le souci avec eux ( cette espèce bipède) partent directement avec la volonté de nous rendre oufs avec tout un tas d'intentions malsaines, bizarrement quand on se met à les vanner ils n'aiment pas et deviennent méchants... désolé d'avoir grillé leurs vis
oui je vous ai bannis yancine et toiMême question qu'à morad plus haut ... c toi qui m'a banni de ce post et si oui pq ? https://www.bladi.info/threads/plastique-decouvert-fillette-famille.521393/page-2#post-17182172
Et pq ?oui je vous ai bannis yancine et toi
parce que je t'ai demandé si tu étais amoureux de lui en secret? ça ne je le saurais jamais, effectivement j'emets juste une hypothèse au vu des actions... après j'ai rien contre les homos je te rassure mais au vu de l'energie déployé je me suis dis peut être qu'iul y a de l'amour là dessous... après j'avoue ça ne me regarde pas mais comme tu as partagé ça en public (les mugs que tu as customisés à son effigie) alors je me suis permise
bah relisez vous tout simplement, si vous voulez régler vos compte faites le en mpEt pq ?
concernant "les bledards" kate t9ella ghir bo7dek, personne ne t'a rien demandé en ce sens tu débutes les hostilités gratuitementNon parceque tu as prétendu que j’ai attaqué les hostilités gratuitement, ce qui est totalement faux.
L’homo c’est celui qui pioche ma photo personnelle pour la balancer sur le forum, qui retourne dessus dans la section médias pour la commenter et qui finit par me faire comprendre qu’il va la récupérer sur son tel alors qu’il l’a sans doute déjà, je n’invente rien, les messages sont sur le forum.
J’ai juste répondu à sa sournoiserie en le vannant avec mes petits talents de graphiste.
Bourré de fric ?? Et tu manges du pain de mie ?? Laisse-moi rire !!Pas besoin je suis bourré de fric ♂
Commence par trouver un logement potable, ça t’évitera d’aller squatter dans des cafés pour gratter le wifi.
On échangeait très courtoisementbah relisez vous tout simplement, si vous voulez régler vos compte faites le en mp
Moi aussi d’ailleurs.après j'ai rien contre les homos
Slm, il faut que @Pop586 signale quand ça va pas. Il monte en pression puis sort des mots violents. Et après comme j' interviens. Je passe pour le mechant ça fait sda3 pour rien aprèsbah relisez vous tout simplement, si vous voulez régler vos compte faites le en mp
Je ne signale jamais, Monsieur. Je fais chra3 iddi si tu connais.Slm, il faut que @Pop586 signale quand ça va pas.
J'ai peur qu'il en fasse un coma éthylique plutôt car je savais pas que l'argent ennivrait moiBourré de fric ?? Et tu manges du pain de mie ?? Laisse-moi rire !!
Si tu viens à Casa, je t’hébergerai lillah fsabil llah. Promis juré,.. et même craché.
même politique... enfin sauf si je vois un message qui ne m'est pas adressé et raciste ou truc du genre là je signalerait en demandant un ban maos c jamais arrivé sur ce forumJe ne signale jamais, Monsieur. Je fais chra3 iddi si tu connais.
Non ! MdrJe vous repose la question ici :
Vous ne voulez pas savoir ce qui m'est arrivé ce matin?
bah en dehors de l'histoire avec POP tu as toujours eu une rage et une acidité vive et violente envers ceux que tu qualifies de blédards, dont tes parents et tes aïeux
Je ne connais pas ton histoire, mais ça a du être violent... maintenant ne mets pas tout le monde dans le même panier, pour une question de principe et d'intelligence, mais nan toi tu insistes insistes insistes donc forcément à un moment bah ça passe plus...
Je dois partir, sifti sur whatsapp.Je vous repose la question ici :
Personne ne veut savoirNon ! Mdr
Yaki labass ?
Bourré de fric ?? Et tu manges du pain de mie ?? Laisse-moi rire !!
Si tu viens à Casa, je t’hébergerai lillah fsabil llah. Promis juré,.. et même craché.
Si l argent ennivre se sera deux Vodka pour moiJ'ai peur qu'il en fasse un coma éthylique plutôt car je savais pas que l'argent ennivrait moi
On ne touche pas la famille mais quand tu insultes les « bledards » c’est la famille que tu insultes à ce moment là ça ne te dérange pas ?N’évoque pas ma famille stp, on ne touche pas à la famille
Pas de rage dans mes propos, je suis resté dans l’humour décalé et la vanne, contrairement à eux qui ne font pas dans la dentelle quand ils cherchent à nous rendre oufs en ayant des intentions malveillantes (je n’invente rien, c’est une réalité) lorsqu’on s’y rend en vacances, bizarrement quand on répond à ça avec humour classique et/ou humour décalé ça réagit violemment avec des mensonges au menu, ils n’acceptent pas se faire démasquer, c’est une réalité.
Pourquoi parler de “viol" à chaque fois ? Il n’est pas le seul, sur les réseaux sociaux c’est pareil, dès que ça clashe suite à des vannes sur fond de vérité ça insulte et ça parle de "viol", t’appelles ça des gens normaux toi ?
Quant à moi je lui ai dis ses 4 vérités vendredi en exigeant des excuses, moi je fais tout en face, contrairement à lui qui agit en douce.
Il suffit juste d’avoir un minimum de bonne foi, voir ce qui s’est passé au début pour comprendre mon agissement. Je ne fais que répondre à ses propos tenus à mon égard au préalable.
sens tu débutes les hostilités gratuitement
je ne connais pas ton passif avec pop et j'avoue que ça ne changerait strictement rien
Ach o9a3?Je vous repose la question ici :
Pleure pas allez raconte a tonton reddi ou t'as bobo lolPersonne ne veut savoir
Hier je me suis basé sur ce que j ai lu et vuJe considère ça comme du parti pris d’office, j’ai pris mon temps pour t’expliquer ce qui m’a poussé à le hbel à coups de mugs et voilà ta réponse
C’est justement à cause de ce genre d’agissements que les mentalités régressent au Maroc.
Désolé pour ma franchise
Je connais pas... en tout cas tes amis ne se gènes pas pour signalerJe ne signale jamais, Monsieur. Je fais chra3 iddi si tu connais.
Pk tu te justifies ? Fterti be3da !??Tartines avec mon café pauvre clodo, collation entre les repas y a makhlou3
Tu vas flinguer ton foieSi l argent ennivre se sera deux Vodka pour moi
Que 2 ? On pas dire que tu sois greedy lol envoie moi la citerne mdrSi l argent ennivre se sera deux Vodka pour moi
Qu’ils fassent ce qu’il veulent. Je ne suis pas responsable des décisions d’autrui.Je connais pas... en tout cas tes amis ne se gènes pas pour signaler
On ne touche pas la famille mais quand tu insultes les « bledards » c’est la famille que tu insultes à ce moment là ça ne te dérange pas ?
Im pourra tjs s'en racheter un tkt lolTu vas flinguer ton foie