Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mouvementées... les vacances au bled :D
Oui d’ailleurs une fois au bled j’ai rencontrè un vrai jnoûn, c’était un mre ,
Il s’amusait à se foutre de la g des marocains .
Mais ensuite on m’a dit qu’il était messkoune, meskine il était possedé ,
Son jnoune le forçait à revenir chaque été au Maroc et le forçait à faire du mal
Genre avec des auto-stoppeurs etc

Mouvementées... les vacances au bled :D
je sais pas si tu as remarqué mais quand on va au bled, je sais pas si c'est la chaleur...mais tout le monde est sur les nerfs rien qu'on dépasse la frontière! et on se dit mais purée mais qu'est ce que je fais là! :D et puis ça passe et après on pleure car l'heure de rentrer a sonné :timide:

je sais pas si tu as remarqué mais quand on va au bled, je sais pas si c'est la chaleur...mais tout le monde est sur les nerfs rien qu'on dépasse la frontière! et on se dit mais purée mais qu'est ce que je fais là! :D et puis ça passe et après on pleure car l'heure de rentrer a sonné :timide:

En ce qui me concerne c'est le contraire, dès que je passe la frontière j'suis en mode hyper relax :D

Oui d’ailleurs une fois au bled j’ai rencontrè un vrai jnoûn, c’était un mre ,
Il s’amusait à se foutre de la g des marocains .
Mais ensuite on m’a dit qu’il était messkoune, meskine il était possedé ,
Son jnoune le forçait à revenir chaque été au Maroc et le forçait à faire du mal
Genre avec des auto-stoppeurs etc
Je l'ai croisé aussi ...

C juste qu'il faut le temps de s'acclimater à la température locale... faut surtout bien tremper la nuque avant d'aller se baigner sinon tu peux y laisser la vie mdr C d'ailleurs à ça que sert le ferry... un aperçu du bled comme un rappel de vaccin ( même si je sais que tu est contre lol)

C juste qu'il faut le temps de s'acclimater à la température locale... faut surtout bien tremper la nuque avant d'aller se baigner sinon tu peux y laisser la vie mdr C d'ailleurs à ça que sert le ferry... un aperçu du bled comme un rappel de vaccin ( même si je sais que tu est contre lol)
Je suis pas contre le vaccin. Dans son idée si c’est pour améliorer la santé combattre les maladies etc... mais pour l’instant aucune preuve n’a démontrée que les vaccins sauvaient des maladies ... donc voilà :cool:

Retour