Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui d’ailleurs une fois au bled j’ai rencontrè un vrai jnoûn, c’était un mre ,Mouvementées... les vacances au bled
je sais pas si tu as remarqué mais quand on va au bled, je sais pas si c'est la chaleur...mais tout le monde est sur les nerfs rien qu'on dépasse la frontière! et on se dit mais purée mais qu'est ce que je fais là! et puis ça passe et après on pleure car l'heure de rentrer a sonnéMouvementées... les vacances au bled
je sais pas si tu as remarqué mais quand on va au bled, je sais pas si c'est la chaleur...mais tout le monde est sur les nerfs rien qu'on dépasse la frontière! et on se dit mais purée mais qu'est ce que je fais là! et puis ça passe et après on pleure car l'heure de rentrer a sonné
J ai fais un tajine dial les moul, poivrons, oignons etc, avec sauce Thaï
Une tuerie, khasni attay
C’est quoi se mélange?J ai fais un tajine dial les moul, poivrons, oignons etc, avec sauce Thaï
Une tuerie, khasni attay
les nerfs se détendent la tension redevient normaleEn ce qui me concerne c'est le contraire, dès que je passe la frontière j'suis en mode hyper relax
les nerfs se détendent la tension redevient normale
Vu que cette année , pas de bled encore ...Yep !
Mais c'est vrai en plusje sais pas si tu as remarqué mais quand on va au bled, je sais pas si c'est la chaleur...mais tout le monde est sur les nerfs rien qu'on dépasse la frontière! et on se dit mais purée mais qu'est ce que je fais là! et puis ça passe et après on pleure car l'heure de rentrer a sonné
Je l'ai croisé aussi ...Oui d’ailleurs une fois au bled j’ai rencontrè un vrai jnoûn, c’était un mre ,
Il s’amusait à se foutre de la g des marocains .
Mais ensuite on m’a dit qu’il était messkoune, meskine il était possedé ,
Son jnoune le forçait à revenir chaque été au Maroc et le forçait à faire du mal
Genre avec des auto-stoppeurs etc
C juste qu'il faut le temps de s'acclimater à la température locale... faut surtout bien tremper la nuque avant d'aller se baigner sinon tu peux y laisser la vie mdr C d'ailleurs à ça que sert le ferry... un aperçu du bled comme un rappel de vaccin ( même si je sais que tu est contre lol)je sais pas si tu as remarqué mais quand on va au bled, je sais pas si c'est la chaleur...mais tout le monde est sur les nerfs rien qu'on dépasse la frontière! et on se dit mais purée mais qu'est ce que je fais là! et puis ça passe et après on pleure car l'heure de rentrer a sonné
C’est de la faute a @MisterW , il lui a servit un tajine de moules thaï , y’avait un truc pas net dedansJe l'ai croisé aussi ...
Mdr ... aaaah le pèlerinage estival ... j adorais faire du jetski en m aggripant à sa crinière pas loin de 7add swisra justement......3la wkaftkom................puisque vous avez le mot bled, il fallait le remplacer par Suisse...............vos vacances en suisse, ça aurait parlé à tout le monde...
C’est toi?Mdr ... aaaah le pèlerinage estival ... j adorais faire du jetski en m aggripant à sa crinière pas loin de 7add swisra justement
Regarde la pièce jointe 281664
Franchement bogoss...
Je suis pas contre le vaccin. Dans son idée si c’est pour améliorer la santé combattre les maladies etc... mais pour l’instant aucune preuve n’a démontrée que les vaccins sauvaient des maladies ... donc voilàC juste qu'il faut le temps de s'acclimater à la température locale... faut surtout bien tremper la nuque avant d'aller se baigner sinon tu peux y laisser la vie mdr C d'ailleurs à ça que sert le ferry... un aperçu du bled comme un rappel de vaccin ( même si je sais que tu est contre lol)
Tu es tro mimi
Je te crois, j'ai rien dis
Oui oui moi aussi je te crois lolJe te crois, j'ai rien dis
Ja wa3er walla, et je n'ai pas mauvais goûtC’est quoi se mélange?
Ah bé écoute c'est gentil ... merci ... mais comme on dit " jehd lkhayl hada a baba " b7al hadak l3awd ra trekkeb fougou 9ard y ban lik bogosse
Bonne siesteOui oui moi aussi je te crois lol
Amalek tu te justifies ? On t'a rien dit
Sauce thaï avec les crevettes je kiffe mais avec les moules jamais essayé... encore moins en tagine lolJa wa3er walla, et je n'ai pas mauvais goût
C'est cette sauce, sauce huîtres pardonQue vient faire la sauce thaï là-dedans
Tu es trop modeste. Tu étais mignonAh bé écoute c'est gentil ... merci ... mais comme on dit " jehd lkhayl hada a baba " b7al hadak l3awd ra trekkeb fougou 9ard y ban lik bogosse
7acha ! j'aurais jamais osé dire 9ardAh bé écoute c'est gentil ... merci ... mais comme on dit " jehd lkhayl hada a baba " b7al hadak l3awd ra trekkeb fougou 9ard y ban lik bogosse
Je me justifie pas ...Amalek tu te justifies ? On t'a rien dit