A
AncienMembre
Non connecté
Je sais bien mais dans la vidéo j'appelle pas ça un mdema lolOn parle de mdemma non seulement pour désigner l'accessoire en or ou métal mais également pour les grosses ceintures en tissu ou en fil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais bien mais dans la vidéo j'appelle pas ça un mdema lolOn parle de mdemma non seulement pour désigner l'accessoire en or ou métal mais également pour les grosses ceintures en tissu ou en fil
Appelle ça comme tu voudras. Lmouhim le message est passéJe sais bien mais dans la vidéo j'appelle pas ça un mdema lol
Un faux alors mdrAppelle ça comme tu voudras. Lmouhim le message est passé
On en a tous eu des comme ça lol bien bariolésHahaha en plus j'ai aimé son caftan vintage là ! Il colle avec le concept du post de ce point de vu là !!
Raconte nous une anecdote... je suis sûr que t'en as plein toiOn en a tous eu des comme ça lol bien bariolés
Ok on va essayer de le faire revivreRaconte nous une anecdote... je suis sûr que t'en as plein toi
Mais pourquoi ma chiri ( je fais comme nwidia sur bla lblaSalam ici ... plus envie de parler des vacances
Stp..Salam ici ... plus envie de parler des vacances
Bon toi arrêtes de te moquer michantStp..
Matk3aych 3lya.. Je t’assure ghir kand7ek m3ak.Bon toi arrêtes de te moquer michant
Avouez je vous ai manqué...Matk3aych 3lya.. Je t’assure ghir kand7ek m3ak.
Mais bien sûr, ça me manque vraiment de te lire.Avouez je vous ai manqué...
Tu as un délai de J - 3.Salam, je vais essayer d'en pondre une inchaAllah ce week-end.
bravo l’humour ...Salam, je vais essayer d'en pondre une inchaAllah ce week-end.
je m'étais même pas rendu compte du jeu de mot.bravo l’humour ...
Week-end de Pâques , pondre ...
raconte des histoires un peu hot , mais bon c’est pas vraiment le post ...je m'étais même pas rendu compte du jeu de mot.
Quand @hajbaoui pondra son histoire, je le verrai comme ça
Regarde la pièce jointe 283111
Une histoire de hamam tout en restant softJ’aimerais bien qu’il nous
raconte des histoires un peu hot , mais bon c’est pas vraiment le post ...
Bon si c’est pour dire ça j’aurais pas du revenir
Il a même le droit d’inventer ...Une histoire de hamam tout en restant soft
@Ismahane1200 ça va ?Il a même le droit d’inventer ...
@hajbaoui raconte nous tes fantasmes
La chaleur , le soleil ....
Men hadi l’garrou.Il a même le droit d’inventer ...
@hajbaoui raconte nous tes fantasmes
Les braises, le barbecue... Ça chauffeLa chaleur , le soleil ....
Et toi cava calypso
Ça va, ghir sekrana.
@Ismahane1200 : 3tini chwya dyal sahd sifouplé ?Ah bon zaama?
Non ghir darha ssahd
Sérieux et au Maroc il fait froid?@Ismahane1200 : 3tini chwya dyal sahd sifouplé ?
Si, il fait chaud, mais je t’assure c’est pas comme chez toi.Sérieux et au Maroc il fait froid?
Un dernier petit coup avant le ramadan... après elle sera sobre pendant 1 moisÇa va, ghir sekrana.
Se3datek.. Chehhitini f’sara7a.Un dernier petit coup avant le ramadan... après elle sera sobre pendant 1 mois