A
AncienMembre
Non connecté
Je me suis toujours demandé ce que c’est que ce truc , j’utilise la sauce soja mais c’est ma seule touche « exotique «C'est cette sauce, sauce huîtres pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis toujours demandé ce que c’est que ce truc , j’utilise la sauce soja mais c’est ma seule touche « exotique «C'est cette sauce, sauce huîtres pardon
Elle est super bonne... piquante comme j'aime...depuis que je la connaît j'ai banni la harissa et la sauce samouraïJe me suis toujours demandé ce que c’est que ce truc , j’utilise la sauce soja mais c’est ma seule touche « exotique «
C’est à base de quoi?Elle est super bonne... piquante comme j'aime...depuis que je la connaît j'ai banni la harissa et la sauce samouraï
Je la mangé aussi avec du poulet frit c top
Tu changeras d'avis si tu goutes.Je me suis toujours demandé ce que c’est que ce truc , j’utilise la sauce soja mais c’est ma seule touche « exotique «
Il faut que je sache ce que c’est avant de goûter lol ,Tu changeras d'avis si tu goutes.
Après fait aimer le piquant aussi ...Tu changeras d'avis si tu goutes.
Du piment vinaigte de l'ail du sel et poivreIl faut que je sache ce que c’est avant de goûter lol ,
Ah bon c’est tout ??Du piment vinaigte de l'ail du sel et poivre
Oui et du sucre que j'avais oubliéAh bon c’est tout ??
Smehliya j'étais occupéeJe me justifie pas ...
J'attendais que tu me demandes quoi lol fa8mi chwiya taneti... on te tend la perche tu nous met un vent lol
Cava j’aime bienAprès fait aimer le piquant aussi ...
Oui ça a l’air pas mal .Après dans le commerce ils te mettent tjs des trucs en plus lol
Dans ton lien ils disent rooster sauce ?Après dans le commerce ils te mettent tjs des trucs en plus lol
Avec le poulet frit ( le genre de kfc ) c obligatoire lolDans ton lien ils disent rooster sauce ?
Pourquoi rooster ? Cest parce que ça se marie bien avec le poulet?
Ca a l’air bon ouiAvec le poulet frit ( le genre de kfc ) c obligatoire lol
J'ai même pas regarder les ingrédients ca se trouve fih el haloufIl faut que je sache ce que c’est avant de goûter lol ,
T'arrives après la bataille ça y'est y'a plus rien tout est parti en aboca mdrTfarki m3aya ?
Ba7Tfarki m3aya ?
J'aurai essayéT'arrives après la bataille ça y'est y'a plus rien tout est parti en aboca mdr
Vaut mieux pas savoir... évite le hram mdr C de l'argent pas halal de toute façonJ'aurai essayé
En fait je ne sais même pas de quoi vous parliez
Ok j'ai compris je passe mon cheminVaut mieux pas savoir... évite le hram mdr C de l'argent pas halal de toute façon
Ct un délire sur bourré de fric ...qui dit bourré dit alcool donc alcoolique etc donc chacun veut sa part du butin ... voilà tu sais toutOk j'ai compris je passe mon chemin
Mdr ... aaaah le pèlerinage estival ... j adorais faire du jetski en m aggripant à sa crinière pas loin de 7add swisra justement
Regarde la pièce jointe 281665
J'avoue rien que pour les restaux ça valait le déplacement.... du pti dej au ghda ct incomparable1er repas à peine passé diwana......
Kefta grillée salades variées olives frites bon pain.........le meilleur repas après une si longue route
Oui c vrai !J'avoue rien que pour les restaux ça valait le déplacement.... du pti dej au ghda ct incomparable
1er repas à peine passé diwana......
Kefta grillée salades variées olives frites bon pain.........le meilleur repas après une si longue route
Larrache l'arrêt obligatoire lolSouvenir inoubliable d'un premier repas.
J'ai fait le voyage avec un copain, Arrivé à Larache, la nuit tombe et on s'installe à table dans restaurant, un très bon repas aux grillades.
Plus d'électricité, on ne ramène des bougies, on fini le repas puis on va s'installer en terrasse pour boire un thé tranquillement avant de reprendre la route.
5 minutes plus tard je vous un jeune devant la terrasse qui passe avec mon sac avec tous mes papiers et pas mal d'argent en espèces , lui aussi m'a repérer au même temps et il vient vers moi. Il me dis j'ai courru jusqu'à votre voiture car j'ai pensé que vous êtes partis.
C'etait un garçon qui travaille au resto et il a reperé mon sac que j'ai oublié à l'intérieur du resto sûrement qd il a nettoyé la table.
Évidemment il a été récompensé et il sera récompensé la haut.
J'ai la chance de tomber sur un mec honnête sinon les vacances auront une autre odeur.
MdrrLarrache l'arrêt obligatoire lol
consommé par les flammes avides de consumation, le camion était déjà presque consommé.