Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je me suis toujours demandé ce que c’est que ce truc , j’utilise la sauce soja mais c’est ma seule touche « exotique «
Elle est super bonne... piquante comme j'aime...depuis que je la connaît j'ai banni la harissa et la sauce samouraï

Je la mangé aussi avec du poulet frit c top

Après dans le commerce ils te mettent tjs des trucs en plus lol

Pièces jointes

• 20210316_151153.jpg
    20210316_151153.jpg
    1.3 MB · Affichages: 4
  • 20210316_150351.jpg
    20210316_150351.jpg
    1.4 MB · Affichages: 4
1er repas à peine passé diwana......

Kefta grillée salades variées olives frites bon pain.........le meilleur repas après une si longue route😍

Souvenir inoubliable d'un premier repas.
J'ai fait le voyage avec un copain, Arrivé à Larache, la nuit tombe et on s'installe à table dans restaurant, un très bon repas aux grillades.
Plus d'électricité, on noys6 ramène des bougies, on fini le repas puis on va s'installer en terrasse pour boire un thé tranquillement avant de reprendre la route.
5 minutes plus tard je vous un jeune devant la terrasse qui passe avec mon sac avec tous mes papiers et pas mal d'argent en espèces , lui aussi m'a repérer au même temps et il vient vers moi. Il me dis j'ai courru jusqu'à votre voiture car j'ai pensé que vous êtes partis.
C'etait un garçon qui travaille au resto et il a reperé mon sac que j'ai oublié à l'intérieur du resto sûrement qd il a nettoyé la table.

Évidemment il a été récompensé et il sera récompensé la haut.

J'ai la chance de tomber sur un mec honnête sinon les vacances auront une autre odeur.

Dernière édition:
Souvenir inoubliable d'un premier repas.
J'ai fait le voyage avec un copain, Arrivé à Larache, la nuit tombe et on s'installe à table dans restaurant, un très bon repas aux grillades.
Plus d'électricité, on ne ramène des bougies, on fini le repas puis on va s'installer en terrasse pour boire un thé tranquillement avant de reprendre la route.
5 minutes plus tard je vous un jeune devant la terrasse qui passe avec mon sac avec tous mes papiers et pas mal d'argent en espèces , lui aussi m'a repérer au même temps et il vient vers moi. Il me dis j'ai courru jusqu'à votre voiture car j'ai pensé que vous êtes partis.
C'etait un garçon qui travaille au resto et il a reperé mon sac que j'ai oublié à l'intérieur du resto sûrement qd il a nettoyé la table.

Évidemment il a été récompensé et il sera récompensé la haut.

J'ai la chance de tomber sur un mec honnête sinon les vacances auront une autre odeur.
Larrache l'arrêt obligatoire lol

Larrache l'arrêt obligatoire lol
Mdrr
Une fois de retour, nous étions sur une terrasse à Larache, d'un seul coup on voit un camion chargé jusqu'zu 7e ciel de paille en feu. Le chauffeur ralentit et il saute du camion avant de stationner, le camion a continue sa route sur 200 mètres et il va directement défoncer un mur et s'arrête.
On ne pensait pas que le restaurant offre le spectacle avec le thé :D
Les pompiers qui se pointe une heure plus tard, citerne vide, ils sortent les tuyaux mais il fallait trouver une vanne, mdrrr
En tout cas, avec le groupement de la foule il fallait dégager et reprendre la route, le camion était déjà presque consommé.

Retour