Il sait démonter mais pas monter.Oui c’est juste un arracheur khouya, il répare rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sait démonter mais pas monter.Oui c’est juste un arracheur khouya, il répare rien
Canal plus en france ct crypté mais les paraboles non pck ct des chaînes piratés... ils avaient tps etc ( une chaîne que les djeuns ne connaissent pas mdr) le tout en clair lolC’était tout cripté ... faut être motivr
Avec une tenaille directIl sait démonter mais pas monter.
Je remontes à plus loin moi , pas encore tpsCanal plus en france ct crypté mais les paraboles non pck ct des chaînes piratés... ils avaient tps etc ( une chaîne que les djeuns ne connaissent pas mdr) le tout en clair lol
C une sorte de diplôme pour prouver leur expérience mdrÇa me dégoûte toujours a chaque fois que je passe devant de voir toutes ces dents étalées comme ça
Le pire c'est que ces mecs non pas de dents , voir que des dents pourries
Je savais pas du tout ....merciVous savez ce qu'on disai quand on perdait les dents de lait et pour voir pousser de beaux dents ?
On mettait le dent devant soleil, on disait ya rabi hak hak snane de l'âne et 3tini snane gazelle
Oui et ils donnent sel, et pierre d alun pour arrêter saignementsAvec une tenaille direct
Je savais pas du tout ....merci
J'avais pas ce pb ... moi il me disait débrouille toi mdr@reddington tu as déjà aidé ton père à régler la parabole ?
Tu as peur que pendant que la parabole est en mode recherche , ça tombe direct sur une chaîne qu’il faut pas lol
@reddington tu as déjà aidé ton père à régler la parabole ?
Tu as peur que pendant que la parabole est en mode recherche , ça tombe direct sur une chaîne qu’il faut pas lol
Polonaises surtoutMoi je priais pour pas tomber sur des chaînes Allemandes ou italiennes
Après y’a eu le ´moteur’ zehma tu appuies sur un bouton et ça tourne tout seul ... avec un de ces bruits!!J'avais pas ce pb ... moi il me disait débrouille toi mdr
Lui ne faisait qu'installer la parabole au mur ... le reste C pas son pb mdr
Par contre comment ct chiant de programmer l'ordre qd tu les retrouvais ... chaîne 458 à mettre en 2e ...la 846 en 3 etc... tu pouvais pas lui attribuer la chaîne direct...j'en avais des crampes...
Il me font rire les gens qui se prennent la tête pour organiser le plan de mariage ... c rien à côté de ça...
Je me souviens que mes parents nous disait de réciter cette phrase mdrrr, ça me paraissait rigolo de parler de snane le7mar, sachant qu'on était tout jeunes. Le contraire eût été plus judicieuxVous savez ce qu'on disai quand on perdait les dents de lait et pour voir pousser de beaux dents ?
On mettait le dent devant soleil, on disait ya rabi hak hak snane de l'âne et 3tini snane gazelle
Wé c’était ça les chaînes italiennes mdrrrMoi je priais pour pas tomber sur des chaînes Allemandes ou italiennes
C une sorte de diplôme pour prouver leur expérience mdr
C quoi genre les dents qu'il peut te mettre en remplacement de la tienne j'imagine ?
Le problème parfois tu oublies et tu reçois un coup, genre à wili resaisis toi...Je me souviens que mes parents nous disait de réciter cette phrase mdrrr, ça me paraissait rigolo de parler de snane le7mar, sachant qu'on était tout jeunes. Le contraire eût été plus judicieux
Nan mais c’est pas eux qui mettaient des couronnes , c’était en cabinet ça , et c’était pas des vraies dentsIls fixent les dents avec quoi ? Vive les infections MDR
Ils fixent rien, il te débarrasse d'une emmerde et tu passes ton chemin...Ils fixent les dents avec quoi ? Vive les infections MDR
Polonaises surtout
Comment ct galère à régler ça aussi ... heureusement j'ai réussi à endormir mon père mdrAprès y’a eu le ´moteur’ zehma tu appuies sur un bouton et ça tourne tout seul ... avec un de ces bruits!!
J'ai l'impression mdr échange standard lol et je sais pas avec quoiIls fixent les dents avec quoi ? Vive les infections MDR
Mais en cabinet elles étaient bien fixées ...c’était du bon travail apparemmentJ'ai l'impression mdr échange standard lol et je sais pas avec quoi
J'ai l'impression mdr échange standard lol et je sais pas avec quoi
t'as tjs été caliente à ce que je vois mdrMoi les fois où les parents étaient invités chez de la famille , et où je passais mon tour ... j’explorais la télécommande parabole mdrrr
Et alors des canines c’est utileDans ce bordel doit sûrement y a voir quelques dents d'animaux MDR c'est là qu'il te fout une dents de chien
Ça se voit qd même une dent animale lol ....Dans ce bordel doit sûrement y a voir quelques dents d'animaux MDR c'est là qu'il te fout une dents de chien
Je ne sais pas, mais c’est normal à l’adolescence....t'as tjs été caliente à ce que je vois mdr
Le samedi ct canal et encore le premier du mois... m6 ct le dimanche mdrJe ne sais pas, mais c’est normal à l’adolescence....
Et les films de la 6 le samedi soir... heureusement les Familles rebeux s’invitent souvent les samedi soir lol
Je ne sais pas, mais c’est normal à l’adolescence....
Et les films de la 6 le samedi soir... heureusement les Familles rebeux s’invitent souvent les samedi soir lol
Attends je parle pas des films erotiques ... juste les films hot vers minuit avec une intrigueNon c'était le dimanche soir après culture pub ...
On reconnaît les experts... qu'est ce qu'on kiffaitNon c'était le dimanche soir après culture pub ...
Attends je parle pas des films erotiques ... juste les films hot vers minuit avec une intrigue