Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ça me dégoûte toujours a chaque fois que je passe devant de voir toutes ces dents étalées comme ça :malade:

Le pire c'est que ces mecs non pas de dents , voir que des dents pourries 😅
C une sorte de diplôme pour prouver leur expérience mdr

C quoi genre les dents qu'il peut te mettre en remplacement de la tienne j'imagine ?

Vous savez ce qu'on disai quand on perdait les dents de lait et pour voir pousser de beaux dents ?

On mettait le dent devant soleil, on disait ya rabi hak hak snane de l'âne et 3tini snane gazelle🤣
black and white eye GIF
Je savais pas du tout ....merci

@reddington tu as déjà aidé ton père à régler la parabole ?
Tu as peur que pendant que la parabole est en mode recherche , ça tombe direct sur une chaîne qu’il faut pas lol
J'avais pas ce pb ... moi il me disait débrouille toi mdr

Lui ne faisait qu'installer la parabole au mur ... le reste C pas son pb mdr

Par contre comment ct chiant de programmer l'ordre qd tu les retrouvais ... chaîne 458 à mettre en 2e ...la 846 en 3 etc... tu pouvais pas lui attribuer la chaîne direct...j'en avais des crampes...

Il me font rire les gens qui se prennent la tête pour organiser le plan de mariage ... c rien à côté de ça...

J'avais pas ce pb ... moi il me disait débrouille toi mdr

Lui ne faisait qu'installer la parabole au mur ... le reste C pas son pb mdr

Par contre comment ct chiant de programmer l'ordre qd tu les retrouvais ... chaîne 458 à mettre en 2e ...la 846 en 3 etc... tu pouvais pas lui attribuer la chaîne direct...j'en avais des crampes...

Il me font rire les gens qui se prennent la tête pour organiser le plan de mariage ... c rien à côté de ça...
Après y’a eu le ´moteur’ zehma tu appuies sur un bouton et ça tourne tout seul ... avec un de ces bruits!!

Vous savez ce qu'on disai quand on perdait les dents de lait et pour voir pousser de beaux dents ?

On mettait le dent devant soleil, on disait ya rabi hak hak snane de l'âne et 3tini snane gazelle🤣
black and white eye GIF
Je me souviens que mes parents nous disait de réciter cette phrase mdrrr, ça me paraissait rigolo de parler de snane le7mar, sachant qu'on était tout jeunes. Le contraire eût été plus judicieux :D

Ils fixent les dents avec quoi ? Vive les infections MDR
Ils fixent rien, il te débarrasse d'une emmerde et tu passes ton chemin...
Tu te débrouilles avec ce qui reste, jusqu'à ce qu'un gosse travaille et te paies un dentier

Généralement dès que tu perds les dernières dents, e tes premiers grosses commencent à bosser.

Tu perds des choses mais tu en gagnes d'autres. Comme quoi la vie est un équilibre

Après y’a eu le ´moteur’ zehma tu appuies sur un bouton et ça tourne tout seul ... avec un de ces bruits!!
Comment ct galère à régler ça aussi ... heureusement j'ai réussi à endormir mon père mdr

Il a donc acheté une 2e parabole avec le 'moteur' j'ai galéré pour le régler et à la fin je lui ai sorti' on a 2 paraboles ? ' 2 décodeurs? Pq tu veix t'embêter à la faire tourner ? Moi je te branche les 2! Comme ça si te chante tu peux même regarder les 2 en même temps si tu ramènes la tv du salon mdr et au final c ce qu'on a fait lol

Moi les fois où les parents étaient invités chez de la famille , et où je passais mon tour ... j’explorais la télécommande parabole mdrrr

Retour