A
AncienMembre
Non connecté
Vous parler des films ou il se passe que dalle mdrr ... jamais compris , film sensuel , de rien du tout , il se passe rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le samedi ct la trilogie et après les clips comme tous les soirs .... cherche pas à te rattraper mdrAttends je parle pas des films erotiques ... juste les films hot vers minuit avec une intrigue
Non tf1 ct chasse et pêche mdr avec les cors et les chiens lolAh c'était sur TF1 je crois
Attend moi je regardais le genre de films interdit en famille , films normaux mais un peu chaudAh c'était sur TF1 je crois
Lol... la trilogie mais avant avant c’était mulderNon le samedi ct la trilogie et après les clips comme tous les soirs .... cherche pas à te rattraper mdr
Non tf1 ct chasse et pêche mdr avec les cors et les chiens lol
Iwa va sais pas ce qu'il te fallait lolLes films sensuels de je ne sais pas quelle chaîne : il se passe que dalle , même pas desappés ,,, bref tu dors
Disons que je voulais découvrir l’anatomie ,Iwa va sais pas ce qu'il te fallait lol
Mais non et puis on sait tous que t 'speciale' Mdr@reddington tu m’as fait passer pour une ´chelou’ la !!
Mais nan je suis pas spéciale!Mais non et puis on sait tous que t 'speciale' Mdr
Non t pas chelou au contraire t'assumes c rare
Pq ? C la vie ....brefJe me sent pas bien , je sais plus comment rebondir la
Je disais pas ça négativement... au contraire ... mais c de l'humour comme qd tu te disais chtarbé ... t'as oublié ?Mais nan je suis pas spéciale!
je suis franche parceque c’est un forum anno c’est tout
J’espère qu’il restera dans le thème : parabole , , cirage de pompesPq ? C la vie ....bref
On me dit dans l'oreillette que @hajbaoui est dans la place... on attend son histoire lol
Wé?Je disais pas ça négativement... au contraire ... mais c de l'humour comme qd tu te disais chtarbé ... t'as oublié ?
Pourquoi te sentir mal ? Reste comme tu es, spontanée !!Je me sent pas bien , je sais plus comment rebondir la
Non au contraire on veut que ça dérape nousJ’espère qu’il restera dans le thème : parabole , , cirage de pompes
Le défis est d’inventer une histoire hot avec c’est 3 choses ...Non au contraire on veut que ça dérape nous
Pq wé ? Je comprend pas
Pck ça existait vraiment mdr ça me dit rien du tout lol j'ai du occulter mdr et donc y'avais du humhum dedans ?
La ça va pas juste déraper mdr y'aura des sorties de route lolLe défis est d’inventer une histoire hot avec c’est 3 choses ...
Pour le wé: laisses tomber
Déjà à 23h 10 .... ça veut dire , c’est pas pour les petits quoi olalaPck ça existait vraiment mdr ça me dit rien du tout lol j'ai du occulter mdr et donc y'avais du humhum dedans ?
Quelques scènes vite faitPck ça existait vraiment mdr ça me dit rien du tout lol j'ai du occulter mdr et donc y'avais du humhum dedans ?
C’était déjà pas malQuelques scènes vite fait
King Jillian tu es mon jumeaux version hommeQuelques scènes vite fait
Lui c Zorro et toi fantomette mdrKing Jillian tu es mon jumeaux version homme
Lui c’est zorro et moi sa monture ...mdrrrLui c Zorro et toi fantomette mdr
Toi c plus du dérapage... tu fais du drift et en compétition mdrLui c’est zorro et moi sa monture ...mdrrr
Ohhh non mes sœurs et moi pareilNous entant que mre on a plus hchouma sur tout .
Moi c’était pour acheter des always chez moulhanout ... c’est pas avec moulhanout que j’avais honte , non même pas ...
Mais vlatipas , qu’un jour je rentre du hanoute , toute la mif devant la porte entrain de discuter , une de mes tantes : tu as acheté quoi ?
tu veux pas dire ? C’est secret , c’est quoi ? Oulala elle cache ...
Devant la porte = dans le quartier , voisinage dehors etc ...
nan mais nan !!!
T'as pas oublié un morceau lolJama3... Le seul souvenir que j'en ai
L'été je devais avoir 10 11 ans environ les vacances on les passai