J'ai dû quitter vite du coup je sais plus ce que j'allais écrireT'as pas oublié un morceau lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dû quitter vite du coup je sais plus ce que j'allais écrireT'as pas oublié un morceau lol
Dommage que ce soit triste mais merci du partage...Étant jeune tous les étés mon père tenait à ce qu'on aille fe Jama3 pour l'école coranique
Nous trop deg d'aller à l'école au lieu de jouer
Et donc une année on a eu un nouveau fkih très strict et sévère... Pour punir quand on se trompait ou qu'on papotait... Il tapait sur le bout des doigts avec une longue règle en bois...
Ça m'a traumatisé
J'y suis plus retournée
Je t’ai comprise, tkt.Je vais un peu trop loin ... laisses tomber lol
C’est un truc de mre ...Je t’ai comprise, tkt.
C’est vrai, il manque l’atmosphère de se sentir au Maroc en plus.Y’a des trucs que tu as envi de tester .
Les seddari (wé j’en ai en France mais c’est différent) quoi , ´´´´
Oui et l’adhén , et oui y’a rien de tordu là-dedans , au contraireC’est vrai, il manque l’atmosphère de se sentir au Maroc en plus.
Étant jeune tous les étés mon père tenait à ce qu'on aille fe Jama3 pour l'école coranique
Et donc une année on a eu un nouveau fkih très strict et sévère... Pour punir quand on se trompait ou qu'on papotait... Il tapait sur le bout des doigts avec une longue règle en bois...
Ça m'a traumatisé
J'y suis plus retournée
Maintenant en France c’est le contraire ils passent leurs temps à donner des bonbons aux enfantspareil j’ai déjà vécu ca
Une fois pas deux lol
Ils m’ont plus jamais vu
Ahha les jeunes de nos jours sont trop rebelles pour accepter le coup de la règle sur les doigtsMaintenant en France c’est le contraire ils passent leurs temps à donner des bonbons aux enfants
Le temps de convaincre mon père que c'était plus la peine que j'y aillepareil j’ai déjà vécu ca
Une fois pas deux lol
Ils m’ont plus jamais vu
Moi je me plains parce qu’ils donnent toujours trop de sucreries , même en rég parisienne c’est la même.Ahha les jeunes de nos jours sont trop rebelles pour accepter le coup de la règle sur les doigts
On s'est fait arnaquerMaintenant en France c’est le contraire ils passent leurs temps à donner des bonbons aux enfants
Ahah moi au début mon père me déposait je faisais genre de rentrer et je traînais au stade derrière !! Et ensuite il me cherchaitLe temps de convaincre mon père que c'était plus la peine que j'y aille
C’est étonnantMoi je me plains parce qu’ils donnent toujours trop de sucreries , même en rég parisienne c’est la même.
Peut-être qu’ils ont compris qu’il vaut mieux apprendre en récompensant etcC’est étonnant
Je sais pas si c un moyen pr que les jeunes soient plus calmes voire dociles
Sûrement pour les amadouer et qu'ils continuent à y aller...Moi je me plains parce qu’ils donnent toujours trop de sucreries , même en rég parisienne c’est la même.
Ba ouiSûrement pour les amadouer et qu'ils continuent à y aller...
Surtout celui de l’fajr, en plein ramadan.Oui et l’adhén , et oui y’a rien de tordu là-dedans , au contraire
Mdrrr oui mais la il est temps d’arrêter ... on parle de la même chose la ???Surtout celui de l’fajr, en plein ramadan.
À ton avis.Mdrrr oui mais la il est temps d’arrêter ... on parle de la même chose la ???
La chez moi c’est des étudiants (les profs )parfois hyper simpas msakine c’est eux qui souffrent avec certains sales gosses mal élevésSûrement pour les amadouer et qu'ils continuent à y aller...
Et tu as remarqué ... comme par hasard d’habitude à ce moment là tu dors et ta pas envie ... mais la 1 heure avant comme par hasard , ta du mal à décollerÀ ton avis.
Étant jeune tous les étés mon père tenait à ce qu'on aille fe Jama3 pour l'école coranique
Ça m'a traumatisé
J'y suis plus retournée
Nan mais arrêtez la , sérieux?Moi c'était bâton , tuyau de gaz , sbat sur tout le corps . On se faisait grave hagar
Nan mais arrêtez la , sérieux?
Attends, je te suis plus.Et tu as remarqué ... comme par hasard d’habitude à ce moment là tu dors et ta pas envie ... mais la 1 heure avant comme par hasard , ta du mal à décoller
Moi c'était bâton , tuyau de gaz , sbat sur tout le corps . On se faisait grave hagar
Le seddari : au Maroc ,Attends, je te suis plus.
Tu parles du décollage sur le seddari en France ou au Maroc ? Et tjrs à l’fjar ? Pardon, mab9itch mtebbe3.
Une fois c’était tuyau de gaz branché et ouvert ....Et tu as réussi à tenir le coup ?? Ou tu le rendais ouf
Ah, c’est du fantasme si c’est au bled, yak ? Oula ça t’est déjà arrivé au Maroc ?Le seddari : au Maroc ,
En France c’est du déjà vu et revu
Et tu as réussi à tenir le coup ?? Ou tu le rendais ouf
Oh la là vous avez survécu à tout ça ?? Le confinement et autres mesures c'est de la gnognotte à côtéOn mettait plusieurs pulls et pantalons , du carton sur les bras et les cuisses on marchait comme des robots