A
AncienMembre
Non connecté
Wé c’est déjà arrivé mais pas en mode tranquille sur seddari et tout .Ah, c’est du fantasme si c’est au bled, yak ? Oula ça t’est déjà arrivé au Maroc ?
Faut être chez toi pour ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé c’est déjà arrivé mais pas en mode tranquille sur seddari et tout .Ah, c’est du fantasme si c’est au bled, yak ? Oula ça t’est déjà arrivé au Maroc ?
Une fois c’était tuyau de gaz branché et ouvert ....
tu crois qu’il le sort d’où son humour ...
Oh pureeIl frappait avec un tuyau de gaz comme si c'était un fouet
Franchement, seddari. Autant que ça soit fl’arde que sur seddari. Makaynch tissa3 bezaf.Wé c’est déjà arrivé mais pas en mode tranquille sur seddari et tout .
Oui je connais les genoux ça va pasFranchement, seddari. Autant que ça soit fl’arde que sur seddari. Makaynch tissa3 bezaf.
Oh la là vous avez survécu à tout ça ?? Le confinement et autres mesures c'est de la gnognotte à côté
Ça commence seddari ça finit l’ard mdrrrFranchement, seddari. Autant que ça soit fl’arde que sur seddari. Makaynch tissa3 bezaf.
MachallahC'est ce qui fait que je suis devenu el famoso moderador de Bladi protecteur justicier héros masqué des bladinettes
Tu auras zabiba partout dans ton corps.Oui je connais les genoux ça va pas
Ça vient de là ton penchant pour Zorro ? Syndrome de Stockholm ? MdrIl frappait avec un tuyau de gaz comme si c'était un fouet
Oulala je suis plus laTu auras zabiba partout dans ton corps.
Je parle du tampon sur le front, bketrate ssalatt.
Il y a uneWé c’est déjà arrivé mais pas en mode tranquille sur seddari et tout .
Grâce à tout ça tu as trouvé ta vocationC'est ce qui fait que je suis devenu el famoso moderador de Bladi protecteur justicier héros masqué des bladinettes
C’est à cause de hajbaoui , il post plus d’histoireIl y a unesexioneuuuh une section dédiée à ce genre de discussion
Tant mieux, khellik fo9 seddari.. l’ard 9as7a 3lik.Oulala je suis plus la
Richbond y’a salamTant mieux, khellik fo9 seddari.. l’ard 9as7a 3lik.
D'ailleurs pq on voit pas les messages de cette section sur le fil des derniers msg ?Il y a unesexioneuuuh une section dédiée à ce genre de discussion
L’Bassma. Apparemment c’est la meilleure kaliti f’sdader.Richbond y’a salam
Demande au moderador @KINGjulianD'ailleurs pq on voit pas les messages de cette section sur le fil des derniers msg ?
ZapeL’Bassma. Apparemment c’est la meilleure kaliti f’sdader.Tant mieux, khellik fo9 seddari.. l’ard 9as7a 3lik.
jadore quand il s’écrase dans le truc mdrrr
@KINGjulian même question lolD'ailleurs pq on voit pas les messages de cette section sur le fil des derniers msg ?
Vous êtes de vrais marocains et des fonctionnaires qui plus est... a toujours nous renvoyer vers un autres bureau ou administration ! personne pour 9di lgharad mdrDemande a mon assistant @Morad
Vous êtes de vrais marocains et des fonctionnaires qui plus est... a toujours nous renvoyer vers un autres bureau ou administration ! personne pour 9di lgharad mdr
Avec un billetJe suis en weekend , repasse mardi inchallah ...
Là ils seront tous volontaire mdrAvec un billet
Autre sujet épineux, à quelle heure ? GenreLà ils seront tous volontaire mdr
C vrai qu'on est pas connu pour notre ponctualité mdrAutre sujet épineux, à quelle heure ? Genre
men ba3d l,3asr.... c’est vague
Si tu parles de la section s*. C'est normal...Vous êtes de vrais marocains et des fonctionnaires qui plus est... a toujours nous renvoyer vers un autres bureau ou administration ! personne pour 9di lgharad mdr
Wé , mais pas moi parcontre , j’ai pas ce problèmeC vrai qu'on est pas connu pour notre ponctualité mdr
Si tu parles de la section s*. C'est normal...
Pq ? S'il y en a une autant l'assumer jusqu'au bout non ?Si tu parles de la section s*. C'est normal...
C’est hchoumaPq ? S'il y en a une autant l'assumer jusqu'au bout non ?
On allait pas te coller toutes les tares du monde non plus mdrWé , mais pas moi parcontre , j’ai pas ce problème