C'est que tu n'y a pas passé assez de temps alors ...Moi j'y suis et la vérité maskhitch..rien que de penser qu'il faut rentrer me fout le cafard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que tu n'y a pas passé assez de temps alors ...Moi j'y suis et la vérité maskhitch..rien que de penser qu'il faut rentrer me fout le cafard
Et le petit doigt aussiJe jouais avec les gamines du quartier et je comprenais mal pourquoi elles me donnaient la main … wesh il se passe quoi mdrrr
D'habitude j'ai hâte de rentrer mais cette année est particulièreC'est que tu n'y a pas passé assez de temps alors ...
Moi j'y suis et la vérité maskhitch..rien que de penser qu'il faut rentrer me fout le cafard
Y’en a une en parlant elle me touchait le col de chemise etc trop de mal . À la fin des vacances ça allait un peu mieux lolEt le petit doigt aussi
Je te comprends moi j'ai hâte de pouvoir y aller et profiter des odeurs de taro d'zbal rempli de dela7 avec des mouches c'est te dire à quelle point ça me manque si même ça j'en ai la nostalgieMoi j'y suis et la vérité maskhitch..rien que de penser qu'il faut rentrer me fout le cafard
Vas y toi dis nous c'est quoi le tube de l'été ? Et ne me dis pas l'3asselC'est que tu n'y a pas passé assez de temps alors ...
Franchement génial. Il n'y a pas autant de touristes que d'habitude.Tu es au bled
tu passes de bonnes vacances ? C'est comme avant ou différent avec le couvid ?
Oui c'était spécial hahaha. Les nanas allaient frapper chez leurs amies, elles squattaient bab ddar avec zerri3a et avaient des comportements qui aujourd'hui prêteraient à confusionY’en a une en parlant elle me touchait le col de chemise etc trop de mal . À la fin des vacances ça allait un peu mieux lol
Hahahha le tube de l'été c'est @Ismahane1200 et @simba7Vas y toi dis nous c'est quoi le tube de l'été ? Et ne me dis pas l'3assel
Laykemmel bikhir
Ah je suis soulagée de voir que j’étais pas la seule lolOui c'était spécial hahaha. Les nanas allaient frapper chez leurs amies, elles squattaient bab ddar avec zerri3a et avaient des comportements qui aujourd'hui prêteraient à confusion
Oui c'était spécial hahaha. Les nanas allaient frapper chez leurs amies, elles squattaient bab ddar avec zerri3a et avaient des comportements qui aujourd'hui prêteraient à confusion
Heureuse pour vous mais ça ne me dit pas sur quelle musique on danse cet été
Moi je veux un lion pas un lionceau…
Laykemmel bikhir
C'est vrai. On a grandi avec cette musique. On y a le droit à chaque mariageCette music me met toujours des frissons dans les mariages et tu as la larmichette qui monte
Je la laisse choisir, je danse pas moiHeureuse pour vous mais ça ne me dit pas sur quelle musique on danse cet été
C'est vrai. On a grandi avec cette musique. On y a le droit à chaque mariage
Malheureusement !Mais maintenant c'est un peu boîte de nuit, Que des trucs à la française.
Alors que nous c'était des vrais chanteurs du bled lol.
Il y avait que des caftans partout.
Que des plats typique de chez nous.
Ça se perd de plus en plus.
En faite tu n'en sais rien stitoutJe la laisse choisir, je danse pas moi
Les vrais caftans …. Les chanteurs qui faisaient le 1, 2Mais maintenant c'est un peu boîte de nuit, Que des trucs à la française.
En fait à la base moi je suis un françaoui je sais même pas ce que je fais sur ce forumEn faite tu n'en sais rien stitout
Malheureusement !
On a vécu la bonne époque !
Même ici on avait le groupe et t'avait les groupies à celles qui dansera it le mieux et au plus près de sa plus belle takchetaMais maintenant c'est un peu boîte de nuit, Que des trucs à la française.
Même ici on avait le groupe et t'avait les groupies à celles qui dansera it le mieux et au plus près de sa plus belle takcheta
Bessa7 Bessa7En fait à la base moi je suis un françaoui je sais même pas ce que je fais sur ce forum
Alors connaitre vos coutumes ou vos musiques ... trop peu pour moi
Wa m'a chérie a mon époque on avait la paix y'avait pas encore les CD et celui qui filmait il avait les ordres tu fîlmes que la bouffe et les mariés quand eux danseComme ça elle se voit offrir un CD ou elle a un petit autographe ou une dedicass au micro
Wech moi je croyais qu’on était des sarrasins je découvre qu’on est indiens aussi ?Bessa7 Bessa7
Tient voilà nos us et coutumes apprend
Vous avez connu les pieds noirs aussi quand tu rentres du mariage ?
A force d'avoir danser toute la nuit
Wa m'a chérie a mon époque on avait la paix y'avait pas encore les CD et celui qui filmait il avait les ordres tu fîlmes que la bouffe et les mariés quand eux danse
On a connu la meilleures des époques et les dédicaces du chanteur c'était des codes à la couleur d'une robe
Si je te dis c'est paki indou Maroco c'est que c'est Marocain nta Malek yak FrançaouiWech moi je croyais qu’on était des sarrasins je découvre qu’on est indiens aussi ?
Y a rien de marocain dans ce clip à part la tanjia du début, j’ai vite décroché j’avoue
Je suis pas très musique je le reconnais