Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Moi j'y suis et la vérité maskhitch..rien que de penser qu'il faut rentrer me fout le cafard :(
Je te comprends moi j'ai hâte de pouvoir y aller et profiter des odeurs de taro d'zbal rempli de dela7 avec des mouches c'est te dire à quelle point ça me manque si même ça j'en ai la nostalgie :(

Les mariages avec les negaffa à l’ancienne…
Elles n’avaient pas l’air simpa
Toujours postée à côté de la mariée , je me demandais ce qu’elles foutaient
J’aimais danser …
Mais franchement la place de la mariée ne me faisait pas rêver lol
Aujourd’hui c’est un rêve pour une petite les mariages bling bling

Mais maintenant c'est un peu boîte de nuit, Que des trucs à la française.
Alors que nous c'était des vrais chanteurs du bled lol.
Il y avait que des caftans partout.
Que des plats typique de chez nous.
Ça se perd de plus en plus.
Même ici on avait le groupe :love: et t'avait les groupies à celles qui dansera it le mieux et au plus près de sa plus belle takcheta :D

Comme ça elle se voit offrir un CD ou elle a un petit autographe ou une dedicass au micro 😂
Wa m'a chérie a mon époque on avait la paix y'avait pas encore les CD et celui qui filmait il avait les ordres tu fîlmes que la bouffe et les mariés quand eux danse :D
On a connu la meilleures des époques et les dédicaces du chanteur c'était des codes à la couleur d'une robe 😂😂😂

Vous avez connu les pieds noirs aussi quand tu rentres du mariage ? 😂😂
A force d'avoir danser toute la nuit

Les pieds noirs c'est fréquent dans les souks du bled, tu sais les nanas qui mettent des babouches comme sur ton avatar, elles ont le talon qui dépasse et du coup il est noir à force de faire 3 fois le tour du souk... certaines malines mettent des chaussettes mais rien n'y fait elles salissent leurs chaussettes et se foutent la honte quand même 🤣

Wa m'a chérie a mon époque on avait la paix y'avait pas encore les CD et celui qui filmait il avait les ordres tu fîlmes que la bouffe et les mariés quand eux danse :D
On a connu la meilleures des époques et les dédicaces du chanteur c'était des codes à la couleur d'une robe 😂😂😂

Oui CD c'était un peu plutard
C'est vrai Personne n'était filmé ou photographie , juste les marie

Wech moi je croyais qu’on était des sarrasins :D je découvre qu’on est indiens aussi ? :D

Y a rien de marocain dans ce clip à part la tanjia du début, j’ai vite décroché j’avoue :D

Je suis pas très musique je le reconnais 🤷🏻‍♂️
Si je te dis c'est paki indou Maroco c'est que c'est Marocain nta Malek yak Françaoui :D

Retour