Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Les pieds noirs c'est fréquent dans les souks du bled, tu sais les nanas qui mettent des babouches comme sur ton avatar, elles ont le talon qui dépasse et du coup il est noir à force de faire 3 fois le tour du souk... certaines malines mettent des chaussettes mais rien n'y fait elles salissent leurs chaussettes et se foutent la honte quand même 🤣
Toi 😡

Parlons sabbate ou plutôt sandala dial Mika
Un sujet très grave .
quand tu poses ta paire de sandala et que 10 minutes après la famille de la maison les porte aux pieds !
normal , en mode en s’échangent nos claquettes normal

Sérieux regarde bien si tu vas dans un souk au bled, des nanas en babouches avec les pieds sales y en a partout, on dirait une secte leur truc lol, la secte des pieds sales 🤣

Moi ça me gênait un peu vu car que ça me faisait rire, j'avais l'impression de passer pour un gars qui se marre tout seul. Bon actuellement ça va pour les vacanciers vous pouvez rire tranquillement car il faut porter le masque.

Ce qui me surprend le plus par contre c'est de voir comment ces nanas aux pieds sales se croient intéressantes...o_O ... à croire qu'elles espèrent pécho dans le souk o_O ...
J'ai limite envie de leur dire : "T'as les pieds sales tu veux pécho ? Non mais allo quoi..."

🙄 Et encore quand j'y repense, les blédards sont peut être (pour ne pas dire sans doute) fétichistes des pieds sales, ce qui ne m'étonnerait pas.

Je ne sais pas vos goûts d'aujourd'hui.

Parce que moi aujourd'hui c'est plus khalid l3aouni, said weld el houat, kouicem, hajib, zerhouni...chikhates...alaoui, reggada, le terroir, ambiance taverne.

Je cherche vraiment ceux qui sont restés dans le folklore.

J'analyse, j'observe, j'écoute cette culture populaire....comment on en est arrivé là...est ce résidus de rites, rythmes païens ? Mélange africain-berbere-arabe.

Ça me fascine.

Je ne sais pas vos goûts d'aujourd'hui.

Parce que moi aujourd'hui c'est plus khalid l3aouni, said weld el houat, kouicem, hajib, zerhouni...chikhates...alaoui, reggada, le terroir, ambiance taverne.

Je cherche vraiment ceux qui sont restés dans le folklore.

J'analyse, j'observe, j'écoute cette culture populaire....comment on en est arrivé là...est ce résidus de rites, rythmes païens ? Mélange africain-berbere-arabe.

Ça me fascine.
Adil miloudi lol

Retour