Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cassette dial chkoun?Quand on rentrait du bled, on faisait toujours le plein des nouvelles cassettes audio, on écoutait ça toute l'année.
Et l'année d'après, pareil.
On a cumulé une tonne de cassette
Puis est venu le tour des CD.
On faisait encore pareil.
Dial daoudiCassette dial chkoun?
MERCIDial daoudi
Daoudi senhaji chaabi style.Dial daoudi
Si el hajbaoui, tu aimes daoudi?MERCI
J'aime bien , et surtout, c'est mon nom de famille.Si el hajbaoui, tu aimes daoudi?
Ana casette dial Hakim …Cassette dial chkoun?
Cassette dial chkoun?
Je connais, style chaabi Égyptien, mais ce n'est pas très répandu au MarocAna casette dial Hakim …
Simo el issaoui ?Chanteur rifain la plupart lol
Said mariouari
Mimoun rafroua
Mourad Salam
Najim aghrib
Etc etc etc
Simo el issaoui ?
Hassan el Berkani?
À l’époque dans les mariages si … je l’entendais partout donc biensur je suis repartie avec la k7 obligé ..Je connais, style chaabi Égyptien, mais ce n'est pas très répandu au Maroc
En mode 3robia il y’a eu moulây hmed lhassani très à la mode dans mon coin car il est originaire je croisOui ça aussi.
En général, on dévalisait toutes les nouveautés et il y en avait à chaque fois bcp
Dial daoudi
Oui ça aussi.
En général, on dévalisait toutes les nouveautés et il y en avait à chaque fois bcp
FassiphoneLes K7 Méga Zone
D'abord il fallait boucher les 2 trous en dessous de la K7
Les K7 Méga Zone
Grave pourquoi en faisait des boulettes ?Avec des bout de papier
C'était pourquoi ça déjà ?
Grave pourquoi en faisait des boulettes ?
Avec des bout de papier
C'était pourquoi ça déjà ?
J’ai des bribes de souvenirs parfois mais y’a pas la notice avecJe ne sais plus pourquoi
HahahaD'abord il fallait boucher les 2 trous en dessous de la K7
Ah oui ici exact !!!Pour enregistrer sur la K7
Moi aussi il supporte pas le bruit mais la c’était le bled , tant que ça parlait arabe avec un fond de musique 3robya … il était contentMalgré le plein des K7 à la mode , le Padre voulait juste le silence dans le j5 où bien sa K7 a lui de 1930
Soufouniiiirs
Ahhhh avec la petite trace rouge en haut ..,