Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez cadeau !!!
J'aimais beaucoup aussi.Je kif Daoudi c'est notre Johnny
J'y ai eu le droit au mariage d'un proche. Des chansons avec mon prénom toute la soirée...mais y a pas eu de kwaghett à la cléDans les souvenirs y’avait aussi la grande sœur qui quand elle va dans un mariage , se laisse charmer par le chanteur … lkwarete a oukhti lkwarete
Purée franchement j’étais incomparables a elles .., rien a dire
Moi on ne le l’a jamais fait lol et valait mieux j’étais rebelle sauvage mdrrrJ'y ai eu le droit au mariage d'un proche. Des chansons avec mon prénom toute la soirée...mais y a pas eu de kwaghett à la clé
Oh je t’explique pas les love story des grandes sœurs enfin surtout d’une qui était un peu « nya »J'y ai eu le droit au mariage d'un proche. Des chansons avec mon prénom toute la soirée...mais y a pas eu de kwaghett à la clé
T'inquiète pas l'esprit rebelle je l'avais aussiMoi on ne le l’a jamais fait lol et valait mieux j’étais rebelle sauvage mdrrr
Haha surtout à l'époque, les gars n'y allaient pas de main morte avec la dragueOh je t’explique pas les love story des grandes sœurs enfin surtout d’une qui était un peu « nya »
SalamAllez cadeau !!!
C’était grave cette époque … moi c’était plus sur les grandes sœurs moi ça été plus des mains que me suis prises ….. pour le coup c’était différentHaha surtout à l'époque, les gars n'y allaient pas de main morte avec la drague
Wellah mankdeb 3lik. Je suis un peu déconnectée niveau musiqueSalam
C'est quoi le titre qui bouge cet été ?
A7iyani 3lik ghe goullilina nchetr3oWellah mankdeb 3lik. Je suis un peu déconnectée niveau musique
Mdrrr c'est cool, vous ne deviez pas vous ennuyer.Parmi mes sœurs il y’avait : la grande intello canon , l’idiote qui se faisait avoir , la chelou qui tire la tronche , la boule de nerf hypersociable …
Plein d’histoires en rentrant du bled je vous explique même pas
J’étais la chelou qui tire la tronche d’ailleurs elles m’appelaient comme ça plus ou moins
Mon père était un peu nerveux donc bon bofMdrrr c'est cool, vous ne deviez pas vous ennuyer.
Grave, les retours du Maroc se faisaient avec beaucoup d'histoires à raconter aux copains copines
Elle devient quoi l intello canon ? C’est pour un amiParmi mes sœurs il y’avait : la grande intello canon , l’idiote qui se faisait avoir , la chelou qui tire la tronche , la boule de nerf hypersociable …
Plein d’histoires en rentrant du bled je vous explique même pas
J’étais la chelou qui tire la tronche d’ailleurs elles m’appelaient comme ça plus ou moins
Elle est bourgeoise , son mec surtout bourgeois et gaulois et elle vit comme une vraie gauloise parmi les gauloisElle devient quoi l intello canon ? C’est pour un ami
Tiens une qui date d'environ 6 moisA7iyani 3lik ghe goullilina nchetr3o
Les piles bleues du bled qui duraient une heure hahahaMon père était un peu nerveux donc bon bof
Et puis les cousines vipères autour ..,
Tout ça donnait un cocktail explosif .
Moi je mettais les écouteurs du Walkman enfin quand il y’avait des piles lol
Et quand tu forçais quand même pour écouter en ralentiLes piles bleues du bled qui duraient une heure hahaha
Tiens une qui date d'environ 6 mois
Merci pour la découverte. Je ne connaissais pas
Wellah mankdeb 3lik. Je suis un peu déconnectée niveau musique
Moi j'y suis et la vérité maskhitch..rien que de penser qu'il faut rentrer me fout le cafard@FemmeDeLaiYi 3afak à benti c'est quoi le titre chaabi mais bien chaabi de l'été
@Pop586 si tu passes par là l'bedawi kan Chi
Indémodable ces morceaux
Dieu que le Maroc me manque.