Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le ventilateur chez le vendeur de k7 …
Quand mes soeurs demandaient les k7 je trouvais le son trop fort , elles aimaient trop chercher etc ..,
Moi après je venais , avec la liste , j’avais même pas envie qu’il mette la chanson , j’étais pas causante , vas-y files moi mes k7 et je dégage ..
Wesh le mec il va faire écouter à tous ceux autour y’a musique lol
Pas sociable

Mes sœurs c’était en mode on vient on écoute , cheb machin truc etc … et vendeur il cause etc grrr

Dans les souvenirs y’avait aussi la grande sœur qui quand elle va dans un mariage , se laisse charmer par le chanteur … lkwarete a oukhti lkwarete
Purée franchement j’étais incomparables a elles .., rien a dire

Parmi mes sœurs il y’avait : la grande intello canon , l’idiote qui se faisait avoir , la chelou qui tire la tronche , la boule de nerf hypersociable …
Plein d’histoires en rentrant du bled je vous explique même pas

J’étais la chelou qui tire la tronche d’ailleurs elles m’appelaient comme ça plus ou moins

Une fois on a fait la route avec des amis de France , famille nombreuse que des filles .
2 d’entres elles sont restées un peu avec nous chez nous , j’étais enfants et elles ados avec mes grandes sœurs ..,
Ce fut l’enfer , que des histoires de mecs lol en y repensant c’estzit drôle parcontre

Parmi mes sœurs il y’avait : la grande intello canon , l’idiote qui se faisait avoir , la chelou qui tire la tronche , la boule de nerf hypersociable …

J’étais la chelou qui tire la tronche d’ailleurs elles m’appelaient comme ça plus ou moins
Mdrrr c'est cool, vous ne deviez pas vous ennuyer.
Grave, les retours du Maroc se faisaient avec beaucoup d'histoires à raconter aux copains copines :D

Mdrrr c'est cool, vous ne deviez pas vous ennuyer.
Grave, les retours du Maroc se faisaient avec beaucoup d'histoires à raconter aux copains copines :D
Mon père était un peu nerveux donc bon bof
Et puis les cousines vipères autour ..,
Tout ça donnait un cocktail explosif .
Moi je mettais les écouteurs du Walkman enfin quand il y’avait des piles lol

Je jouais avec les gamines du quartier et je comprenais mal pourquoi elles me donnaient la main … wesh il se passe quoi mdrrr

Elle devient quoi l intello canon ? C’est pour un ami

laver le linge avec tide et tu jouais littéralement avec l’eau , à cette époque aucune notion de gaspillage d’eau pendant les vacances …

Dès qu’on arrivait au bled , il fallait des allumettes pour allumer le chauffe eau , j’insistais pour y aller seule « wesh ana maghrabya ? Oulala ? «
Et donc mon père me répétait bien la phrase : a3tini lo9ide
C’était pour allumer le chauffe eau
Premier réflexe après 3 jours de voyage
L’état du chauffe eau et de la butagaz

Retour