Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Requin grillé racine de dromadaire etc va demander du dromadaire à ton boucher mdr

Plus sérieusement c clair que c pas pareil mais bon y'a la mama pour compenser heureusement sinon je sais pas comment je ferais lol
Requin grillé, dromadaire ? Jamais mangé lol
Tu as déjà mangé du dromadaire ?
Rien ne vaut les plats de la mama 👍

Requin grillé, dromadaire ? Jamais mangé lol
Tu as déjà mangé du dromadaire ?
Rien ne vaut les plats de la mama 👍
Oui j'en ai mangé c pas top je préfère de loin le boeuf la viande est plus 'dure'

Grave surtout que la mienne importe la plupart de ses ingrédients du bled justement donc c des minis vacances à chaque repas

Fsahra ça se faisait ou ds d'autres contrées car signe de beauté non ?

Oui j'en ai mangé c pas top je préfère de loin le boeuf la viande est plus 'dure'

Grave surtout que la mienne importe la plupart de ses ingrédients du bled justement donc c des minis vacances à chaque repas
Y a aussi la viande de chèvre, c'est trop bon, surtout celle de chèvres qui mangent près des arganiers : leur viande à un goût unique.
J'ai faim rien qu'à penser à la nourriture du Maroc et au plats de ma mère lol

ci-dessous un commentaire qui suit l'article :

"iwa ila kanti d3if kaygolo rak masmom alhoma tban ghlid yak mot wa7da kayna" :D

J'ai lu qu'au Maroc maintenant c'est le contraire qui se passe : les femmes veulent perdre leur kilos en trop pour leur santé.
Des femmes en surpoids se mettent au sport et au régime

Y a aussi la viande de chèvre, c'est trop bon, surtout celle de chèvres qui mangent près des arganiers : leur viande à un goût unique.
J'ai faim rien qu'à penser à la nourriture du Maroc et au plats de ma mère lol
Je sais que les chèvres sont très utiles aux arganiers mais si leur viande à un goût particulier je pourrais pas dire vu que j'en ai mangé que de celle qui vivent près des arganiers mdr Sinon je suis pas trop ovins perso... je suis plus bovins ou poissons et le top les crustacés 😍🥰

J'ai lu qu'au Maroc maintenant c'est le contraire qui se passe : les femmes veulent perdre leur kilos en trop pour leur santé.
Franchement, je ne sais pas ce qu’elles utilisent.
À part les guessouss pour les fortunés, y a derdek pour les moins fortunées. :D

La on parle pas de surpoid mais de 'sous poids' lol elles veulent des formes pas êtres 'grosses' encore moins obèses

C’est vrai. J’ai entendu dire qu’elles utilisent de l’eau (versée à partir du tuyau direct sur le trouduc) plutôt que ces produits là. Du serghina aussi, halba,... L’mouhim, du naturel koi ! :D
Moi j'ai lu sur un aitre forum que certaines mettent du knor ( le truc pour le bouillon) dans leur derrière et selon elles ça marche ...

Retour