Je pense que c'est selon les villages : certains le font et d'autres ont peut-être d'autres coutumes que d'offrir des pains de sucreDes cadeaux oui mais genre dit ou so9ar je pensais que ça se faisait plus même à la campagne ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est selon les villages : certains le font et d'autres ont peut-être d'autres coutumes que d'offrir des pains de sucreDes cadeaux oui mais genre dit ou so9ar je pensais que ça se faisait plus même à la campagne ...
7ta ana je parlais que de Kenitra.Non toi je comptais t'envoyer ds ma famille de Kenitra
Y a quoi au menu ? Derdek ?Si tu veux na3tek . Lkheir moujoud
O 9nitra ptit village ? Bientôt on va devenir nous la capitale économique7ta ana je parlais que de Kenitra.
C'est quoi Derdek? un plat?Y a quoi au menu ? Derdek ?
Che7maY a quoi au menu ? Derdek ?
3la had l7ssab, ghir 3tini tbenn.. 7sen lya.Che7ma
Requin grillé, dromadaire ? Jamais mangé lolRequin grillé racine de dromadaire etc va demander du dromadaire à ton boucher mdr
Plus sérieusement c clair que c pas pareil mais bon y'a la mama pour compenser heureusement sinon je sais pas comment je ferais lol
Non, ce sont des gélules pour l’engraissement du bétail.C'est quoi Derdek? un plat?
@ZIA78 : Ben, ça.. c’était il y a longtemps. Et je ne sais pas si elles la consomment encore ou non.Non, ce sont des gélules pour l’engraissement du bétail.
Consommé aussi par quelques folles, pour engraisser leurs derrières. Et apparemment, ça marche.
Quelle horreur! Elles dénaturent leur corps .Non, ce sont des gélules pour l’engraissement du bétail.
Consommé aussi par quelques folles, pour engraisser leurs derrières. Et apparemment, ça marche.
Elles ne savent pas encore qu’elles regretteront ce choix d’ici 20 ou 30 ans, que c’est juste éphémère.Elles dénaturent leur corps
moi j'étais partie sur la danseElles ne savent pas encore qu’elles regretteront ce choix d’ici 20 ou 30 ans, que c’est juste éphémère.
On mange pas la danse.moi j'étais partie sur la danse
Oui j'en ai mangé c pas top je préfère de loin le boeuf la viande est plus 'dure'Requin grillé, dromadaire ? Jamais mangé lol
Tu as déjà mangé du dromadaire ?
Rien ne vaut les plats de la mama
Je connaissais pas non plus c graveOn mange pas la danse.
T'as ecris derdek faut du gras pour que ça rendre bien le derdekOn mange pas la danse.
Fsahra ça se faisait ou ds d'autres contrées car signe de beauté non ?Grossir redevient tendance : “Dardak”, des gélules pour des rondeurs sexy
Nadia n’est pas dans son assiette. Depuis quelques jours, elle s’est plongée dans une crise dépressive grave. Elle a cessé de manger et refuse de quitter sa chambre. Seule, elle passe des heures à pleurer et à se lamenter. Sa mère est inquiète. Nadia a un problème. Elle mesure 1m67 et pèse...www.libe.ma
Y a aussi la viande de chèvre, c'est trop bon, surtout celle de chèvres qui mangent près des arganiers : leur viande à un goût unique.Oui j'en ai mangé c pas top je préfère de loin le boeuf la viande est plus 'dure'
Grave surtout que la mienne importe la plupart de ses ingrédients du bled justement donc c des minis vacances à chaque repas
ci-dessous un commentaire qui suit l'article :Grossir redevient tendance : “Dardak”, des gélules pour des rondeurs sexy
Nadia n’est pas dans son assiette. Depuis quelques jours, elle s’est plongée dans une crise dépressive grave. Elle a cessé de manger et refuse de quitter sa chambre. Seule, elle passe des heures à pleurer et à se lamenter. Sa mère est inquiète. Nadia a un problème. Elle mesure 1m67 et pèse...www.libe.ma
Hanya, ghir matfahemnach kif dima.T'as ecris derdek faut du gras pour que ça rendre bien le derdek
je crois qd même que le nom du médoc n'est pas anodinHanya, ghir matfahemnach kif dima.
J'ai lu qu'au Maroc maintenant c'est le contraire qui se passe : les femmes veulent perdre leur kilos en trop pour leur santé.Grossir redevient tendance : “Dardak”, des gélules pour des rondeurs sexy
Je sais que les chèvres sont très utiles aux arganiers mais si leur viande à un goût particulier je pourrais pas dire vu que j'en ai mangé que de celle qui vivent près des arganiers mdr Sinon je suis pas trop ovins perso... je suis plus bovins ou poissons et le top les crustacésY a aussi la viande de chèvre, c'est trop bon, surtout celle de chèvres qui mangent près des arganiers : leur viande à un goût unique.
J'ai faim rien qu'à penser à la nourriture du Maroc et au plats de ma mère lol
C’est vrai. J’ai entendu dire qu’elles utilisent de l’eau (versée à partir du tuyau direct sur le trouduc) plutôt que ces produits là. Du serghina aussi, halba,... L’mouhim, du naturel koi !" Mauritanie et le Sud du Maroc, notamment Laâyoune" ça ne m'étonne pas que ces produits viennent de là.
Franchement, je ne sais pas ce qu’elles utilisent.J'ai lu qu'au Maroc maintenant c'est le contraire qui se passe : les femmes veulent perdre leur kilos en trop pour leur santé.
Des femmes en surpoids se mettent au sport et au régime
La on parle pas de surpoid mais de 'sous poids' lol elles veulent des formes pas êtres 'grosses' encore moins obèsesJ'ai lu qu'au Maroc maintenant c'est le contraire qui se passe : les femmes veulent perdre leur kilos en trop pour leur santé.
Des femmes en surpoids se mettent au sport et au régime
Il doit sûrement avoir un nom dans le vocab pharmaceutique.je crois qd même que le nom du médoc n'est pas anodin
cmt veux tu qu'on se comprenne ??? Tu n'y mets pas du tienC’est vrai. J’ai entendu dire qu’elles utilisent de l’eau (versée à partir du tuyau direct sur le trouduc) plutôt que ces produits là. Du serghina aussi, halba,... L’mouhim, du naturel koi !
Moi j'ai lu sur un aitre forum que certaines mettent du knor ( le truc pour le bouillon) dans leur derrière et selon elles ça marche ...C’est vrai. J’ai entendu dire qu’elles utilisent de l’eau (versée à partir du tuyau direct sur le trouduc) plutôt que ces produits là. Du serghina aussi, halba,... L’mouhim, du naturel koi !
Je fais de mon mieux. Wellah.cmt veux tu qu'on se comprenne ??? Tu n'y mets pas du tien
Ca va les mecs ??? On vous a perdu je crois.Moi j'ai lu sur un aitre forum que certaines mettent du knor ( le truc pour le bouillon) dans leur derrière et selon elles ça marche ...