A
AncienMembre
Non connecté
Hein ? Tu es sûre lol
tu veux le non de la nana en blanc sur la photo que tu as postée et bien c'est zyneb obeid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ? Tu es sûre lol
C'est elle que tu détestes?tu veux le non de la nana en blanc sur la photo que tu as postée et bien c'est zyneb obeid
Bongos, 3alaaaam !!!
gout cannelle aussi!bref revenons aux souvenirs.....
les bubles gommes.....kerkouba.....le seul truc qui trouvait grâce à mes yeux 3and mol hanout....
vous vous rappelez d'un chewing-gum goût kronfel )) je crois c flash qui l'a sorti ))
Le plus drôle c'est les carres de chocolat... Qui en faite sont une arnaque, faux chocolat.. Enfin chocolat espagnol quoiBongos, 3alaaaam !!!
Girofle sérieuxbref revenons aux souvenirs.....
les bubles gommes.....kerkouba.....le seul truc qui trouvait grâce à mes yeux 3and mol hanout....
vous vous rappelez d'un chewing-gum goût kronfel )) je crois c flash qui l'a sorti ))
non du toutC'est elle que tu détestes?
Macao. Reb3adryal l’cheklataLe plus drôle c'est les carres de chocolat... Qui en faite sont une arnaque, faux chocolat.. Enfin chocolat espagnol quoi
pardon c'est cannelle et non girofle @Ismahane1200gout cannelle aussi!
Ça se vend tjrs.Nous il ya eu la période boubalou... Un Malabar au coeur fondant
Girofle, bel9renfel, elle était de couleur un peu gris/marron/. Loune fchkel. Une couleur qui n’a pas de nom.pardon c'est cannelle et non girofle @Ismahane1200
Ah c'était Macao.... Ba heureusement ça s'appelait pas cacao.... Manquerait plus que ça lol.Macao. Reb3adryal l’cheklata
Macao. Reb3adryal l’cheklata
Ça sortait dans les années 90Ça se vend tjrs.
C'était trop bonBongos, 3alaaaam !!!
Il laissait un arrière goût amèreC'était trop bon
MarujaLe plus drôle c'est les carres de chocolat... Qui en faite sont une arnaque, faux chocolat.. Enfin chocolat espagnol quoi
Aye... C'était dur ce truc
J'en ai acheté l'autre fois, juste pour le souvenirMaruja
Il n'y avait pas de sticker à l'intérieur ?
Il y avait un large creux au milieuAye... C'était dur ce truc
On m’avait déjà demandé de m’afficher dans une pub de dentifrice mais j’ai refusé.Bon je ne vous demande pas letat de vos dents ... J'ai deviné
Le goût est affreuxJ'en ai acheté l'autre fois, juste pour le souvenir
Oui !! Qu’on collait sur nos mains.Il n'y avait pas de sticker à l'intérieur ?
Jtexplique pas, moi qui aime le chocolat très noir... On est à l'opposéLe goût est affreux
Y avait un voisin qui avait gagné une citroen à cette époque là. 2002, 2003Me rappel des années ou dans les bouchons de coca ont pouvaient gagner des trucs... Wé zehma
Une année il y avait sabrina la chanteuse boys boys boysOui !! Qu’on collait sur nos mains.
Donc c'était vraiment vrai ?Y avait un voisin qui avait gagné une citroen à cette époque là. 2002, 2003
Hein sérieux!!!Y avait un voisin qui avait gagné une citroen à cette époque là. 2002, 2003