Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C’est quoi que tu n’as pas aimé dans cette fin ?
Loubna qui est décédé....
Le frère sorti de prison qui se barre avec le frère...
La tante qui a fait les pires crasses et qui devient folle... ( c'était drôle, elle a été emmenée en camisole, mdrrrr bien dans l'excès) ..
Sinon j'adore les acteurs dont le père, je me rappel plus son nom, il est agê mais il a beaucoup de prestance, un de mes acteurs marocains preferé

.......en parlant d'acteurs, y en a une que j'ai envie de la gifler dès que je la vois....une ancienne miss.........mais c pas possible...

Loubna qui est décédé....
Le frère sorti de prison qui se barre avec le frère...
La tante qui a fait les pires crasses et qui devient folle... ( c'était drôle, elle a été emmenée en camisole, mdrrrr bien dans l'excès) ..
Sinon j'adore les acteurs dont le père, je me rappel plus son nom, il est agê mais il a beaucoup de prestance, un de mes acteurs marocains preferé
La sœur je ne l’ai jamais supporté en tant qu actrice mais là elle jouait bien son rôle de petasse :D
Le père c’est l’un des acteurs les plus pro au Maroc
Ce mec il transcende ses personnages ! Et sa voix :D il fait flipper même derrière un écran
Ce pervers sexuel! :F

La sœur je ne l’ai jamais supporté en tant qu actrice mais là elle jouait bien son rôle de petasse :D
Le père c’est l’un des acteurs les plus pro au Maroc
Ce mec il transcende ses personnages ! Et sa voix :D il fait flipper même derrière un écran
Ce pervers sexuel! :F
Wé je l'adore... Je me rappel quand il était plus jeune, rien à voir, pas autant de présence..
Oui l'actrice c'est celle qui jouait dans " Rhimo " La célèbre série rhimou

.......y en a une qui est bourrée de talents, chanson, jeu d'actrice...........mahcha8lla8.......je te laisse chercher nwidya bayna 3ziz 3lik les challenges pire que moi...

je pense que elle c'est la plus jolie des actrices marocaines, et elle joue merveilleusement bien.

Pièces jointes

• _315x420_d1113ffa168b0551c61fea8a4e4bf92662defceb84c8464f5ea0224fc9e26a0e.jpg
    _315x420_d1113ffa168b0551c61fea8a4e4bf92662defceb84c8464f5ea0224fc9e26a0e.jpg
    20.8 KB · Affichages: 6
je pense que elle c'est la plus jolie des actrices marocaines, et elle joue merveilleusement bien.

..........des actrices marocaines jolies..............y en a un gros paquet.............si j'étais un mec, je me serais casée avec une MRM, c'est sûr et certain ))........j'aurais morflé mais pas grave )).......

..........des actrices marocaines jolies..............y en a un gros paquet.............si j'étais un mec, je me serais casée avec une MRM, c'est sûr et certain ))........j'aurais morflé mais pas grave )).......
Oh arrête je me sent complexée d'un coup la..
Nan mais bon, le maquillage est la aussi n'oublions pas

Retour