A
AncienMembre
Non connecté
......je me rappelle aussi combien on ne savait pas craquer les allumettes.....dans tout le paquet.........on avait réussi à en allumer 4 ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui.Donc c'était vraiment vrai ?
le dentifrice zaynesque )) à l'arbre du thé vert des montagnes de l'hymalayaOn m’avait déjà demandé de m’afficher dans une pub de dentifrice mais j’ai refusé.
Waaaaw je regrette de ne pas avoir jouéOui.
Y avait même un petit cousin qui avait gagné une swatch beat avec Danone.
Y avait des bicyclettes, des motos et même des voitures à gagner avec coca. Et finalement, ça incitait juste les gens à en consommer plus, et donc pour chiffrer plus.Hein sérieux!!!
Perso c'était dans les années 90 , ça existait déjà,
Lol, li kayherress snane.le dentifrice zaynesque ))
Lo9id avec le lion dessusLes allumettes en papier
kay 8arass l7jare ))Lol, li kayherress snane.
Oui je l'ai posté dans mon message précédent. J'ai éditéLo9id avec le lion dessus
Aille aille souvenirs quand on devait allumer lbota
Il y avait nmer aussiLo9id avec le lion dessus
Lo9id avec le lion dessus
Trop rigolo ! J'adorais cramer ces allumettes, et l'odeurAille aille souvenirs quand on devait allumer lbota
Daba ghir raconte.....ça me fait penser à la blague hchoumesque sur le rasoir sbe3.....je la raconterai dans la foulée du mariage hchoumesque de hajbaoui pour pas trop m'afficher ))...
La société a fait faillite dernièrement. Il y a 2 ou 3 ans.
Ça du poids tbarkellah, b7al moulatou.kay 8arass l7jare ))
Aille aille souvenirs quand on devait allumer lbota
Wla chme3..Aille aille souvenirs quand on devait allumer lbota
Quel dommage ! Nef3ouna sara7aLa société a fait faillite dernièrement. Il y a 2 ou 3 ans.
Il ne la même pas posté, il a deserté.....ça me fait penser à la blague hchoumesque sur le rasoir sbe3.....je la raconterai dans la foulée du mariage hchoumesque de hajbaoui pour pas trop m'afficher ))...
Wellahila. C'était la croix et la bannière....sérieux t'arrives à allumer ces allumettes, tu peux faire koh lanta finger in the nose....le premier jour tu leur dis "le feu c'est moi" ))
Wla chme3..
Kane zwine.. Dyal sebssi f’sara7a.Quel dommage ! Nef3ouna sara7a
Daba ghir raconte
Et l'odeur du pétrole qu'ils y mettaienty avait aussi une petite lampe qui fonctionnait avec du gaz ou de l'huile....je me rappelle d'un volant blanc.....mes souvenirs sont diffus....
Lawah woulliti zergahchemt choufi wj8i znag ))
Wé j'ai quelqun dans ma famille qui fumait caKane zwine.. Dyal sebssi f’sara7a.
J’ai fumé ça aussi. Il y a 3 ou 4 ans.Wé j'ai quelqun dans ma famille qui fumait ca
Exact !Kane zwine.. Dyal sebssi f’sara7a.
Matskhaych mennouExact !
Lui il achetait ses feuilles fraîches etc.. Je crois il achetait au hanouth... Après apart les feuilles de tabac il ajoutait autre chose lol... Ba wéJ’ai fumé ça aussi. Il y a 3 ou 4 ans.
Tabac + Kif. Ou 3iiich a drwichLui il achetait ses feuilles fraîches etc.. Je crois il achetait au hanouth... Après apart les feuilles de tabac il ajoutait autre chose lol... Ba wé
Ça je ne saurais te direMatskhaych mennou