A
AncienMembre
Non connecté
Hlib la centrale, on berlingot, un lait avec une drôle de forme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi on devait le faire bouillir ?... À Oui il n'était pas stérilisé c'est ca
Et un drôle de goûtHlib la centrale, on berlingot, un lait avec une drôle de forme
Wé..... Je rentrais du bled maigrichonne , niveau beurre demi sel et lait c'était pas mon truc, déjà que j'étais difficile niveau goutEt un drôle de goût
Il fallait enlever la crème tout le temps ça me filait du dégout...Et un drôle de goût
Ecoeurant pour ma partJ'adorais le faux nutella bigout blanc et marron... Enfin nutella espagnol, pâte sucré
Bien sucré, miam,Ecoeurant pour ma part
Beurk !!Il fallait enlever la crème tout le temps ça me filait du dégout...
Plein de pellicule de creme
Le7lib del3barMais attend desfois il y'avait le lait dans un sachet direct.... Je me trompe pas la , WAllah je sais même plus..
Nan c'est bien ça, un sachet Mika doublé
Je crois que tu parles de lben, qu’on vendait le vendredi devant les mosquées. F’mika transparente. Yak ?Mais attend desfois il y'avait le lait dans un sachet direct.... Je me trompe pas la , WAllah je sais même plus..
Nan c'est bien ça, un sachet Mika doublé
Non non.... En faite c'était soit la centrale soit lmika...Je crois que tu parles de lben, qu’on vendait le vendredi devant les mosqués. F’mika transparente. Yak ?
Oui c'est ça.... On disait combien on en voulaitLe7lib del3bar
Non.. Lmika transparent lol
Je crois que c’est lben, pas l7lib. Houwa likane kaytba3 dyal l3bar fmika.Non.. Lmika transparent lol
Si hlib... On le fesait bouillir pareil avec le café au laitJe crois que c’est lben, pas l7lib. Houwa likane kaytba3 dyal l3bar fmika.
Enfin, je crois.
Vous étiez surdosés en calcium.Si hlib... On le fesait bouillir pareil avec le café au lait
Vas-y laisse tombé je sent la vanne arriver.Vous étiez surdosés en calcium.
Bref tkt, bonne nuit Ismahane, et à demain.Vas-y laisse tombé je sent la vanne arriver.
Bref lol
Sobha 3la khirBref tkt, bonne nuit Ismahane, et à demain.
Oui ceux la aussi j'ai eu....
Fallait pas se louper pour couper le coin au ciseau... Pire quand c'était au couteau lol
Voilà c'est exactement caLe7lib del3bar
Combien j'ai bu de ce truc..
Ça se vendait dans les hanouts et j'avais même vu des vendeurs ambulants en moto qui le vendaient au poids, et c'est vrai que tu te rabattais sur ce lait quand il n'y avait plus de centrale ou quand tu voulais faire lbenOui ceux la aussi j'ai eu....
Mais la c'était vraiment des sachets transparents comme à dit Calypso... Hlib au poids