A
AncienMembre
Non connecté
Ah ok ba pareil alors lol tabac + kifTabac + Kif. Ou 3iiich a drwich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok ba pareil alors lol tabac + kifTabac + Kif. Ou 3iiich a drwich
Obligé l’kif si tu veux rester Zen.Ah ok ba pareil alors lol tabac + kif
Il était gentil d'ailleurs, pas de prise de tête.... Tu m'etonnes vu ce qu'il fumaitObligé l’kif si tu veux rester Zen.
Bien sûr, kane chad stoune fl7alazoune had le quelqu’un dans ta familleIl était gentil d'ailleurs, pas de prise de tête.... Tu m'etonnes vu ce qu'il fumait
Wach tu es née au Maroc ?.....Un truc aussi qui m'a marqué.....c'est les pages arrachées des cahiers scolaires pour faire des cornets de zri3as........le développement durable ))
Oui le tabac est frais, y'a pas de goudron etcEn plus, il est naturel le sebssi, contrairement à ce que pensent les autres. Plus naturel que la cigarette.
En effet, en plus du chanvre.Oui le tabac est frais, y'a pas de goudron etc
j'aurais bien aimé.....je suis née dans le grenier de la france......Wach tu es née au Maroc ?
Ba oui bien-sûr........Un truc aussi qui m'a marqué.....c'est les pages arrachées des cahiers scolaires pour faire des cornets de zri3as........le développement durable ))
D’accord.j'aurais bien aimé.....je suis née dans le grenier de la france......
wach b naytek....tu vois bien comment darija dialy 3owja.......par contre j'avoue à rabat plusieurs fois dans les taxis qd je parle ils captent que je suis pas du secteur mais ils pensent que je viens du nord.........et ça flatte mon putx d'ego ))D’accord.
Si, ça se voit. C’est juste le truc dyal zerri3a qui m’a fait penser le contraire.wach b naytek....tu vois comment darija dialy 3owja.......par contre j'avoue à rabat plusieurs fois dans les taxis qd je parle ils captent que je suis pas du secteur mais ils pensent que je viens du nord.........et ça flatte mon putx d'ego ))
Tu as grandis un peu au Maroc ?j'aurais bien aimé.....je suis née dans le grenier de la france......
FBI ja !Tu as grandis un peu au Maroc ?
Ou juste les vacances ?
Si, ça se voit. C’est juste le truc dyal zerri3a qui m’a fait penser le contraire.
Tu as grandis un peu au Maroc ?
Ou juste les vacances ?
Tu sais, l9asse7 7sen men lkeddab.merci pour le compliment - fomek 7lo ))
FBI ja !
D’accord. Et tu es née où !??Non elle a beaucoup de souvenir de détails c'est pour ça.
Je suis née au Maroc, et j'ai l'impression j'en ai pas autant lol
....3atkoni bghit nta7are )).....Tu sais, l9asse7 7sen men lkeddab.
D’accord. Et tu es née où !??
Non elle a beaucoup de souvenir de détails c'est pour ça.
Je suis née au Maroc, et j'ai l'impression j'en ai pas autant lol
Ga3 !?....3atkoni bghit nta7are )).....
Je sais tkt.Tu sais bien qu'on fait dans lanounima
Pub sauvageonne !La fin quand elle pousse l'autre produit... Mdr
.....j'en ai pas plus que la moyenne d'entre nous ma belle )).....tu es arrivée à quel âge ?
Je sais tkt.
Ga3 !?
T9edri tkhelli tal simana jaya, 3ad tnta7ri !?....tu sais mes anciennes collègues - à chaque fois que je m'entends bien avec qq'un au taff il/elle part on avait un rituel tous les vendredis, elles me faisaient des bêtes de compliments ))....je leur prenais la tête - je leur disais nan faut que ce soit des compliments vrais qd je trouvais que ça faisait un peu too much ))....lmo8im ma m salyach tal gheda o nta7are ))...
Bien sûr, je voulais jouer ton rôle d’agent Dana Scully.Oui tu voulais faire un clin d'œil comme FBI
Purée le moment des départs c'était laisse tomber... Séance de pleursJe me souviens qu'on pleurait de fou en quittant le bled, en disant au revoir. Pourtant on y était chaque été.
Mais en grandissant, on se disait au revoir comme si on allait y retourner le lendemain