Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
wach b naytek....tu vois comment darija dialy 3owja.......par contre j'avoue à rabat plusieurs fois dans les taxis qd je parle ils captent que je suis pas du secteur mais ils pensent que je viens du nord.........et ça flatte mon putx d'ego ))
Si, ça se voit. C’est juste le truc dyal zerri3a qui m’a fait penser le contraire.

....tu sais mes anciennes collègues - à chaque fois que je m'entends bien avec qq'un au taff il/elle part 🍒 🍒 🍒 on avait un rituel tous les vendredis, elles me faisaient des bêtes de compliments ))....je leur prenais la tête - je leur disais nan faut que ce soit des compliments vrais qd je trouvais que ça faisait un peu too much ))....lmo8im ma m salyach tal gheda o nta7are ))...

....tu sais mes anciennes collègues - à chaque fois que je m'entends bien avec qq'un au taff il/elle part 🍒 🍒 🍒 on avait un rituel tous les vendredis, elles me faisaient des bêtes de compliments ))....je leur prenais la tête - je leur disais nan faut que ce soit des compliments vrais qd je trouvais que ça faisait un peu too much ))....lmo8im ma m salyach tal gheda o nta7are ))...
T9edri tkhelli tal simana jaya, 3ad tnta7ri !?

Prends le pour un compliment.

Retour