Il était bon quand même....
Non j'aime pas il raconte toujours la même chose et l'instru elle est claquée . Désolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était bon quand même....
Moi j'ai jamais aimé ça .
100dhs est l’équivalent de 1000 tofita à cette époque.Qui se rappelle de tofita bonbon ,?
Une fois j'ai acheté 100dh de tofita avec argent de poche de l3id
Tu aimais quoi au juste !?Moi j'ai jamais aimé ça .
Jamais entendu parler. T'es sûr que tu venais au Maroc.Qui se rappelle de tofita bonbon ,?
La plage, le bus, jouer à rami ou kant koupi, faire khich khich avec mes sandales , m'assoir devant la porte................Tu aimais quoi au juste !?
On la mangeait men jnab, bach mat’herres’ch.Moi j'aimais lferfara
On appelait ça tekchatt.. Kchchchtt kchchchtt.faire khich khic avec mes sandales ................
Ben oui il fallait avoir la technique sinon pa9 au sol pleine de trabOn la mangeait men jnab, bach mat’herres’ch.
Lol..Ben oui il fallait avoir la technique sinon pa9 au sol pleine de trab
J'y allais mais c'était pas trop mon truc les hammams publics
Je ne savais pas moi j'aime bine le faire mais qd les autres le font ça m'agaceOn appelait ça tekchatt.. Kchchchtt kchchchtt.
C'était pas jouj derial l' tofita?Qui se rappelle de tofita bonbon ,?
Une horreurJ'y allais mais c'était pas trop mon truc les hammams publics
Ils devenaient souvent plus cool en vacancesC'était pas jouj serial la tofita?
Tes parents t'ont autorisé ???
Mdrrr il a du acheter plein de paquets de quoi en distribuer au derb entierIls devenaient souvent plus cool en vacances
Pour tous les sensUne horreur
Daba twe7echnah mal9inahJ'y allais mais c'était pas trop mon truc les hammams publics
Oulala.... Pas mon meilleur souvenir, déjà rien que la surveillante à l'entrée j'aimais pas sa tronche
Ana kent kan3ref nmchi.. Rejli kanou m9addine.Je ne savais pas moi j'aime bine le faire mais qd les autres le font ça m'agace
T'as eu des "snapes" aussi ?
En effet, jdryalC'était pas jouj serial l' tofita?
Wellahila!Daba twe7echnah mal9inah
Bein non, mais j'ai acheté pour les cousins, les amis etc.C'était pas jouj serial l' tofita?
C'était au caramel MoU non?Qui se rappelle de tofita bonbon ,?
Ah oui j'ai fait une faute de frappeEn effet, jdryal
Moulate rrozza.Oulala.... Pas mon meilleur souvenir, déjà rien que la surveillante à l'entrée j'aimais pas sa tronche
Une façon de nouer le contactMdrrr il a du acheter plein de paquets de quoi en distribuer au derb entier
Si, c’était 10cts/tofita.Bein non, mais j'ai acheté pour les cousins, les amis etc.
Mon père est allé voir moul hanout et lui a dis mahchemtich tbi3 lih hadchi kamel
Ah je comprends ton pèreBein non, mais j'ai acheté pour les cousins, les amis etc.
Mon père est allé voir moul hanout et lui a dis mahchemtich tbi3 lih hadchi kamel
Mais si tofita, regarde sur GoogleJamais entendu parler. T'es sûr que tu venais au Maroc.
Moi j'aimais lferfara
Ne me dis pas que tu portes des chaussures en cuir , l'étéAna kent kan3ref nmchi.. Rejli kanou m9addine.
Non aux fruits si je me souviens bienC'était au caramel MoU non?
L’été, c’était des sandales string.Ne me dis pas que tu portes des chaussures en cuir , l'été
Vive les slaches