shams007
VIB
Fallait demander. Je ne connais pas une marque en particulier mais j'ai tapé gomme à la menthe.Je cherchais précisément ça tout à l’heure, avant de poster l’image des réglisses, mais j’ai pas trouvé.![]()
Ces 3alawiate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait demander. Je ne connais pas une marque en particulier mais j'ai tapé gomme à la menthe.Je cherchais précisément ça tout à l’heure, avant de poster l’image des réglisses, mais j’ai pas trouvé.![]()
C’est vrai, on achetait trop ces pastilles tellement c’était pas cher 3end moul l7anout.Fallait demander. Je ne connais pas une marque en particulier mais j'ai tapé gomme à la menthe.
Ces 3alawiateme rappellent nos trajets et leurs bons souvenirs. Et tous ces merveilleux étés passés au Maroc. QU'est-ce que je pleurais en repartant.
Tu vois c'est ça aussi, les pères étaient différents pendant le trajet... Comme pendant l ramdan lolMon père n'achetait jamais de friandises mais pour faire la route il achetait ça pour tenir sur la route
Regarde la pièce jointe 279192
Tu deviens nostalgiqueC’est vrai, on achetait trop ces pastilles tellement c’était pas cher 3end moul l7anout.
Le père en tt cas il devient super zen et heureuxTu vois c'est ça aussi, les pères étaient différents pendant le trajet... Comme pendant l ramdan lol
Oui mais après au bled c'était autre chose... Pas facile,Tu deviens nostalgique
Le père en tt cas il devient super zen et heureux
Désolée pour moi ça continuait en fait mes parents sont déjà cool à la base et le deviennent davantage en vacances mais de nature ils sont déjà facilesOui mais après au bled c'était autre chose... Pas facile,
Qui se rappelle de tofita bonbon ,?
Une fois j'ai acheté 100dh de tofita avec argent de poche de l3id
C'est ce que je t'ai dit, ça nous arrive à tous, mais on oublie, comme un accouchement
Mais on va pas se mentir il y a des réalités ..
Mais dire des vérités ...ça ne plaît pas à tout le monde ...
Il y a des communautés qui ne fait pas toucher d'autres qu'on peut se permettre de parler parce que c'est dans l'opinion publique ...
Hhh oui je pense que ce n'était pas que tofita, mais majorité car je me rappelle du billet de 100dh que j'avais a 10h du matin et qui a disparu le soir.Pour 100dirhams ? Il doit t'en rester encoreparce-que ça coûtait rien du tout
On dirait que j’ai grandi avec ce genre de comptines là.@Pop586 dédicace
obligé de choisir un toxico ?
Parce que je ressemble à lui.obligé de choisir un toxico ?
Parce que je ressemble à lui.
J’aime Khaled, mais je ne l’écoute pas 24/7. La dernière fois date de plus de 4 mois, lors d’une soirée arrosée. Ya datni, lme7na datni...je sais que tu aimes cheb Khaled mais tu parles pas du tt comme il a dit lui d'habitude
Ma tehchemch ? Une mère de famille tient plus d'une semaine avec ce billet !!!!Hhh oui je pense que ce n'était pas que tofita, mais majorité car je me rappelle du billet de 100dh que j'avais a 10h du matin et qui a disparu le soir.
Y avait moul zari3a qui faisait de bénef, c'est tout une économie.
Je sais, je ne te raconte pas les proprio des billards qui m'accueillaient en VIP le jour de l 3id.Ma tehchemch ? Une mère de famille tient plus d'une semaine avec ce billet !!!!
Ton père allait avec toi au golfazur ?Je sais, je ne te raconte pas les proprio des billards qui m'accueillaient en VIP le jour de l 3id.
5dh pour chaque partie.
J'étais le plus jeune joueur de billard et tu sais quoi ? C'est mon père qui memmenait en club billard jouer avec lui. Il n'avait pas trop de potes fiables, donc c'était moi qui jouait avec luiet je suis devenu accro
Une soirée arrosée...aTay ou coca yek?J’aime Khaled, mais je ne l’écoute pas 24/7. La dernière fois date de plus de 4 mois, lors d’une soirée arrosée. Ya datni, lme7na datni...![]()
![]()
Moi non plus je ne l'écoute pas H24 mais j'aime bcp ses chansons. Et même non imbibée ça passe bien.J’aime Khaled, mais je ne l’écoute pas 24/7. La dernière fois date de plus de 4 mois, lors d’une soirée arrosée. Ya datni, lme7na datni...![]()
![]()
Tes sérieux la???La dernière fois que j'avais atterri au Maroc à l'aéroport de Casa, genre quand tu finis de contrôler ton passport tu prends l'escalier pour descendre à la zone de récupération de bagages et y a un des tapis qui se trouve en face des WC, je marchais pour aller vers le tapis qui correspond à mon vol et un touriste rentre dans les WC mais se trompe, il rentre dans les WC des femmes et une des femmes de ménage se lève et va vers lui en lui disant "na missiou !" "na missiou !", gamin que je suis je répète après elle d'un ton moqueur "na missou ! na missiou !" sa collègue me regarde et me dis "kat3ayb8a yak ?", je la regarde et je lui fais "na missiou ! na missiou !", je continue à marcher dans le hall et je répète au moins 2 fois "na missiou ! na missou !" en me tapant des barres solo.
Du coup pendant une bonne partie de la journée j'avais ce "na missiou ! na missiou" qui se répétait dans ma tête en boucle... VDM![]()
Son album Sahra reste nostalgique pour moi. Yamate l’walkman !Moi non plus je ne l'écoute pas H24 mais j'aime bcp ses chansons. Et même non imbibée ça passe bien.
Exact. Avec mon père c'était plus un club pour amateur.Ton père allait avec toi au golfazur ?
J'ai dépassé la porte de garage qu'avec la tête par curiosité mai las chicas n'étaient pas trop les bienvenues.
Tu t'éclates toi en vacances dis moiLa dernière fois que j'avais atterri au Maroc à l'aéroport de Casa, genre quand tu finis de contrôler ton passport tu prends l'escalier pour descendre à la zone de récupération de bagages et y a un des tapis qui se trouve en face des WC, je marchais pour aller vers le tapis qui correspond à mon vol et un touriste rentre dans les WC mais se trompe, il rentre dans les WC des femmes et une des femmes de ménage se lève et va vers lui en lui disant "na missiou !" "na missiou !", gamin que je suis je répète après elle d'un ton moqueur "na missou ! na missiou !" sa collègue me regarde et me dis "kat3ayb8a yak ?", je la regarde et je lui fais "na missiou ! na missiou !", je continue à marcher dans le hall et je répète au moins 2 fois "na missiou ! na missou !" en me tapant des barres solo.
Du coup pendant une bonne partie de la journée j'avais ce "na missiou ! na missiou" qui se répétait dans ma tête en boucle... VDM![]()
Birrad d’atay plutôt.Une soirée arrosée...aTay ou coca yek?
Nan mais sérieux après il s'étonne que les gens soient c. O. N s avec lui ?Tu t'éclates toi en vacances dis moiJ'attends tjrs la chute
![]()
Justement jaime bcp la chanson Sahra avec sa voix grave et les violonsSon album Sahra reste nostalgique pour moi. Yamate l’walkman !
Je t’imagine katghenni.Justement jaime bcp la chanson Sahra avec sa voix grave et les violons