Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je cherchais précisément ça tout à l’heure, avant de poster l’image des réglisses, mais j’ai pas trouvé. :D
Fallait demander. Je ne connais pas une marque en particulier mais j'ai tapé gomme à la menthe.

Ces 3alawiate :D me rappellent nos trajets et leurs bons souvenirs. Et tous ces merveilleux étés passés au Maroc. QU'est-ce que je pleurais en repartant.

Fallait demander. Je ne connais pas une marque en particulier mais j'ai tapé gomme à la menthe.

Ces 3alawiate :D me rappellent nos trajets et leurs bons souvenirs. Et tous ces merveilleux étés passés au Maroc. QU'est-ce que je pleurais en repartant.
C’est vrai, on achetait trop ces pastilles tellement c’était pas cher 3end moul l7anout.

Si jamais vous trouvez des photos de l'ancien service pour servir le café et l hlib,
Le truc en inox/ alu avec le petit bouton noir sur le dessus

Mais on va pas se mentir il y a des réalités ..
Mais dire des vérités ...ça ne plaît pas à tout le monde ...
Il y a des communautés qui ne fait pas toucher d'autres qu'on peut se permettre de parler parce que c'est dans l'opinion publique ...

Oui c'est clair, je vois l'idée.

Après je pense qu'au minimum il faudrait prévenir les petits poussins que là-bas ce n'est pas le monde des bisounours, beaucoup d'entre eux sont nés de parents nés en France, ils ne parlent peut être pas un mot arabe, en France ça leur casse la tête avec des débats à la mord moi le noeud : "séparatisme", "Trappistan" etc...
Il se peut qu'à un moment de leur vie ils aient ce besoin de "retour aux sources", "découverte des terres des ancêtres" etc... mais risqueront de très vite déchanter alors autant les prévenir au moins.

La dernière fois que j'avais atterri au Maroc à l'aéroport de Casa, genre quand tu finis de contrôler ton passport tu prends l'escalier pour descendre à la zone de récupération de bagages et y a un des tapis qui se trouve en face des WC, je marchais pour aller vers le tapis qui correspond à mon vol et un touriste rentre dans les WC mais se trompe, il rentre dans les WC des femmes et une des femmes de ménage se lève et va vers lui en lui disant "na missiou !" "na missiou !", gamin que je suis je répète après elle d'un ton moqueur "na missou ! na missiou !" sa collègue me regarde et me dis "kat3ayb8a yak ?", je la regarde et je lui fais "na missiou ! na missiou !", je continue à marcher dans le hall et je répète au moins 2 fois "na missiou ! na missou !" en me tapant des barres solo.

Du coup pendant une bonne partie de la journée j'avais ce "na missiou ! na missiou" qui se répétait dans ma tête en boucle... VDM :prudent:

Ma tehchemch ? Une mère de famille tient plus d'une semaine avec ce billet !!!!
Je sais, je ne te raconte pas les proprio des billards qui m'accueillaient en VIP le jour de l 3id.
5dh pour chaque partie.
J'étais le plus jeune joueur de billard et tu sais quoi ? C'est mon père qui memmenait en club billard jouer avec lui. Il n'avait pas trop de potes fiables, donc c'était moi qui jouait avec lui :p et je suis devenu accro

Je sais, je ne te raconte pas les proprio des billards qui m'accueillaient en VIP le jour de l 3id.
5dh pour chaque partie.
J'étais le plus jeune joueur de billard et tu sais quoi ? C'est mon père qui memmenait en club billard jouer avec lui. Il n'avait pas trop de potes fiables, donc c'était moi qui jouait avec lui :p et je suis devenu accro
Ton père allait avec toi au golfazur ? :D

J'ai dépassé la porte de garage qu'avec la tête par curiosité mai las chicas n'étaient pas trop les bienvenues.

La dernière fois que j'avais atterri au Maroc à l'aéroport de Casa, genre quand tu finis de contrôler ton passport tu prends l'escalier pour descendre à la zone de récupération de bagages et y a un des tapis qui se trouve en face des WC, je marchais pour aller vers le tapis qui correspond à mon vol et un touriste rentre dans les WC mais se trompe, il rentre dans les WC des femmes et une des femmes de ménage se lève et va vers lui en lui disant "na missiou !" "na missiou !", gamin que je suis je répète après elle d'un ton moqueur "na missou ! na missiou !" sa collègue me regarde et me dis "kat3ayb8a yak ?", je la regarde et je lui fais "na missiou ! na missiou !", je continue à marcher dans le hall et je répète au moins 2 fois "na missiou ! na missou !" en me tapant des barres solo.

Du coup pendant une bonne partie de la journée j'avais ce "na missiou ! na missiou" qui se répétait dans ma tête en boucle... VDM :prudent:
Tes sérieux la???

Ton père allait avec toi au golfazur ? :D

J'ai dépassé la porte de garage qu'avec la tête par curiosité mai las chicas n'étaient pas trop les bienvenues.
Exact. Avec mon père c'était plus un club pour amateur.
Sinon c'est avec potes golfazur 3 dh musique Hassni, odeur cigarette...etc ca faisait club chelou comme dans les films
C'est là-bas où j'ai eu ma première vraie baston d'ailleurs

Tu t'éclates toi en vacances dis moi :D J'attends tjrs la chute :D

Retour