Lah ykherrej serbissek 3la khir.Je reprends serbice au cas où je réponds pas . merci pour ce voyage dans le passé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah ykherrej serbissek 3la khir.Je reprends serbice au cas où je réponds pas . merci pour ce voyage dans le passé
Tes sérieux la???
J'aurais bien voulu y aller....Exact. Avec mon père c'était plus un club pour amateur.
Sinon c'est avec potes golfazur 3 dh musique Hassni, odeur cigarette...etc ca faisait club chelou comme dans les films
C'est là-bas où j'ai eu ma première vraie baston d'ailleurs
Je vois le genre d'ambiance. La baston est inclue ds le pack de tte façon. sinon ma ra8ch golfazurExact. Avec mon père c'était plus un club pour amateur.
Sinon c'est avec potes golfazur 3 dh musique Hassni, odeur cigarette...etc ca faisait club chelou comme dans les films
C'est là-bas où j'ai eu ma première vraie baston d'ailleurs
La voix grave c'est surtout wahrane wahrane, mais c'est pas lui la voix ... Ouhou la voixJustement jaime bcp la chanson Sahra avec sa voix grave et les violons
Tu t'éclates toi en vacances dis moi J'attends tjrs la chute
Je m'y crois et toi même si je chante super faux mais j'ai la passion qd je chante cette chanson je prends un air drama et je fais des gestesJe t’imagine katghenni.
J'me rappel je crois qu'il n'était sortit en cd à l'époque sahraSon album Sahra reste nostalgique pour moi. Yamate l’walkman !
Wellahila j’ai les images plein la tête.je fais des gestes
Y avait pas de discman dik sa3.J'me rappel je crois qu'il n'était sortit en cd à l'époque sahra
Mais bien meilleursJe connais pas. Ils sont identiques à Tofita.
Koura wej’hek kane 3amer 7eb’chbabMais bien meilleurs
XPDR complétement à coté de la plaque moi. Oui c'est celle-ci que j'affectionne avec la grosse voix et les violons et le côté drama.La voix grave c'est surtout wahrane wahrane, mais c'est pas lui la voix ... Ouhou la voix
Oh que non, c'est surtout gage de goût mais avec plein de cochonneries dedansC pas gage de qualité
Nan mais sérieux après il s'étonne que les gens soient c. O. N s avec lui ?
Hanya !Sorry @ Pop586
Ça aussi c'était bon les fruitella.C tt ce que je déteste autant que le hamam
Je préfère ça
Regarde la pièce jointe 279188Regarde la pièce jointe 279190
Regarde la pièce jointe 279189
J'aime cette voix viril.... Et toutXPDR complétement à coté de la plaque moi. Oui c'est celle-ci que j'affectionne avec la grosse voix et les violon et le côté drama.
Sorry @ Pop586
Pareil chez nous. Aussi des pastilles vichy et bonbons menthe de la pie qui chanteMon père n'achetait jamais de friandises mais pour faire la route il achetait ça pour tenir sur la route
Regarde la pièce jointe 279192
La pub lapie qui chante était rigolotePareil chez nous. Aussi des pastilles vichy et bonbons menthe de la pie qui chante
Justement j'aime pas c ultra sucré et ça colle au palais. Tu sais que tu peux mourir avec ce genre de bonbon.Oh que non, c'est surtout gage de goût mais avec plein de cochonneries dedans
Je t'excuse c pas grave. C vrai que le bruit du tampon il est bien ancré ds nos mémoires. Ra9 ra9 ra9Ben pour moi le bruit du tampon sur le passport signifie le commencement des vacances, autant ne pas perdre de temps, les vacances ça passe très vite !
Chute de .. ?
J'en mange souvent des frutella. T'avais trop la haine qd tu tombais sur l'orange . Maintenant c bon ils ont des paquets que de roses. Ils ont fini par comprendre. Sugu je pensais que c'était belge mais en fait c suisse. Trop bonÇa aussi c'était bon les fruitella.
Par contre les sugus c'était espagnol il me semble
T'es sérieux avec le nom ?Qui se rappelle les chocolats TIRMA !?
Comment tu cries ça sur la plage ? T obligé de vendre tango à la placeWellahila besse7. C’était espagnol je crois. On en a top mangé je me rappelle.
Regarde la pièce jointe 279204
On dirait les tonics....Wellahila besse7. C’était espagnol je crois. On en a top mangé je me rappelle.
Regarde la pièce jointe 279204
Même pasKoura wej’hek kane 3amer 7eb’chbab
Tiiiirma 3echra deryal..Comment tu cries ça sur la plage ? T obligé de vendre tango à la place
D’accord.Même pas
Il ressemble surtout à Tagger.On dirait les tonics....
À l'époque j'aurais echangé 10 kilos de tonic gaufrette... Contre des quadros de cemoi...
Des quadros sérieux...
Ryal tu dois multiplier par 5 ... Ça fait 10*5 = 50 .. Donc 50 centimes yek?Tiiiirma 3echra deryal..
Terma (genre sayna) 3echrine alf.