A
AncienMembre
Non connecté
Nann''nnn'' aji marhba khouya raconteSalam , ah bon , trop dit...
Bon , je vais stop lå , ça sera mieux pour moi et vous bien sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nann''nnn'' aji marhba khouya raconteSalam , ah bon , trop dit...
Bon , je vais stop lå , ça sera mieux pour moi et vous bien sûr
Si elle va en France va être insulté, elle critique bc les bledardes sédentarisé en Europe et qui reviennent faire des ( vacances) au bled.
DommageNon ça fait qq années qu'elle n'a plus rien fait
Mère au foyer rangée apparemment !
Mais il ya pas si longtemps elle était au programme ramadan sur 2m non ?Elle s'est déjà produite en France....Et c pas son seul sujet
Dommage
Je sais pas du tout ... mais ça doit faire plus de 5 ans que je l'ai vu nul part perso... Et je suis pas vraiment un assidu de la tv marocaine non plus lolMais il ya pas si longtemps elle était au programme ramadan sur 2m non ?
Ah oui je l'ai vu l'année dernière ou il ya 2 ans il me semble parmi le programmeJe sais pas du tout ... mais ça doit faire plus de 5 ans que je l'ai vu nul part perso... Et je suis pas vraiment un assidu de la tv marocaine non plus lol
@hajbaoui au pire tu mets en spoil qui but lira sinon ils zappent...@hajbaoui
mets la 1/2 de la blague ici et poste le reste dans jrad....pour tromper l'ennemi ))...
En attendant on peut imaginer son histoire......on est arrivés un peu au bout de nos anecdotes.... on va monter 2 brigades nuit et jour.....et chaque jour et chaque nuit y en un a qui doit raconter une histoire.........
..c'est tombé sur toi @hajbaoui....
MOI faut juste que je le les rappelles ... g une trop mauvaise mémoire mais un déclic et ça revient....mais faut trouver le bouton lol....on est arrivés un peu au bout de nos anecdotes.... on va monter 2 brigades nuit et jour.....et chaque jour et chaque nuit y en un a qui doit raconter une histoire.........
Y'a déjà @Hessia pour ça lolEn attendant on peut imaginer son histoire..
Allez , je m'incline....on est arrivés un peu au bout de nos anecdotes.... on va monter 2 brigades nuit et jour.....et chaque jour et chaque nuit y en un a qui doit raconter une histoire.........
Déjà faudrait qu'il retire son pseudo feminin...Y'a déjà @Hessia pour ça lol
MOI faut juste que je le les rappelles ... g une trop mauvaise mémoire mais un déclic et ça revient....mais faut trouver le bouton lol
Et y'en a trop qui lisent ou commentent sans raconter aussi
Non je risque se la rater... Et ça incitera les autres à faire pareil et renchérir peut êtreah t'es preum's je garde la mienne pour demain alors ))
Mdrrr..Cela s'est passée dans ma chére ville du moyen-atlas quand j'étais jeune , je devais avoir environ 12,13ans...
Ce jour la , je partis avec mes cousins du bled , au hammam du coin ...
J'aimais pas trop les hammans , car les personnes exagére dedans , ya des gens trés sale , qui pue , et qui y vont 1 fois par mois , mais quand il y vont il reste toute la journée , pour enlevée la crasse du mois ...
Je ne pouvais restée au 3iéme niveau , car il faisait trop trop chaud ...
Alors je suis parti, au 1 er niveau , il faisais meilleur , mon cousin ma ramené un mini tabouret pour m'asseoir , car le par terre est mouillée , plus le shampoing des personnes qui coule de partout , bref , c'est mieux sur un tabouret ...
Autour de moi beaucoup de monde , ya avez un méme qui se rasée le visage , à coté d'un égout ...
Et presque en face de moi , il y avais un "chibbani" (vieux) la soixantaine facile , qui se lavée les entrejambe normal avec un "kiss" (gant de toilette) ,il portée un slip de kangourou sans élastique , car quand il se levais on lui voyais les fesses , car le slip tenais pas du tout ...
Puis d'un coup normal , comme si de rien n'étais le vieux , enléve son slip et la , je vois un énorme ustensible qui touché presque le sol tellement il était énorme ...heureusement que le "chibbani" était assis sur un tabouret , sinon il toucherais le par terre ...ça ma choqué car il était au repos ...lol
Je préfére méme pas imaginé quand il dois étre en "forme" ...
Ah tu l'as devancée j'allais les poster mais ça date de bien 4 ans depuis elle n'a rien faitMais il me semble l'année dernière
Cela s'est passée dans ma chére ville du moyen-atlas quand j'étais jeune , je devais avoir environ 12,13ans...
J'aimais pas trop les hammans , car les personnes exagére dedans , ya des gens trés sale , qui pue , et qui y vont 1 fois par mois , mais quand il y vont il reste toute la journée , pour enlevée la crasse du mois ...
Alors je suis parti, au 1 er niveau , il faisais meilleur , mon cousin ma ramené un mini tabouret pour m'asseoir , car le par terre est mouillée , plus le shampoing des personnes qui coule de partout , bref , c'est mieux sur un tabouret ...
Autour de moi beaucoup de monde , ya avez un méme qui se rasée le visage , à coté d'un égout ...
Et presque en face de moi , il y avais un "chibbani" (vieux) la soixantaine facile , qui se lavée les entrejambe normal avec un "kiss" (gant de toilette) ,il portée un slip de kangourou sans élastique , car quand il se levais on lui voyais les fesses , car le slip tenais pas du tout ...
Puis d'un coup normal , comme si de rien n'étais le vieux , enléve son slip et la , je vois un énorme ustensible qui touché presque le sol tellement il était énorme ...heureusement que le "chibbani" était assis sur un tabouret , sinon il toucherais le par terre ...ça ma choqué car il était au repos ...lol
Tu es sûre ? C'était pas top en plus cette dernière émission bofAh tu l'as devancée j'allais les poster mais ça date de bien 4 ans depuis elle n'a rien fait
Nonvous connaissez ?
En gros c'était un vrai castor luiCela s'est passée dans ma chére ville du moyen-atlas quand j'étais jeune , je devais avoir environ 12,13ans...
Oui et j'aime bien malek mais pas l'autre Said làvous connaissez ?
Tu es sûre ? C'était pas top en plus cette dernière émission bof