Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette histoire d'argent dans le soutif peut-être parfois très très vulgaire..J'avais 7/8 ans à l'époque et c'était la première fois que je voyais ça lol. J'ai même demandé à ma mère où mon oncle cachait son argent, vu qu'il porte pas de soutien-gorge
Justement en parlant de planque... y'avait le centre du volant vous savez avec l'ecusson de la marque ... ben sur notre voiture il était assez facile à enlever ...J'avais 7/8 ans à l'époque et c'était la première fois que je voyais ça lol. J'ai même demandé à ma mère où mon oncle cachait son argent, vu qu'il porte pas de soutien-gorge
Bonne nuit. Qui sait tu vas peut-être voyager au Maroc dans tes songesBonne nuit compagnons de voyage
MOI j'ai jamais vu une femme en sortir de l'argent ... toujours y rentrer mdr... a se demander mien il y a en fait dans ces soutif lolJustement en parlant de planque... y'avait le centre du volant vous savez avec l'ecusson de la marque ... ben sur notre voiture il était assez facile à enlever ...
Et donc un jour en France mon père me tanne pour que je la lui nettoie... en fils consciencieux je retire l'ecusson pour retirer la crasse qui s'y était incrusté... je tombe sur quoi ? 500dh lol
Je fini mon ménage tranquille ... Et je vais voir mon père... papaaaaaaaaa? Ta voiture est toute propre et belle... mais t'as rien oublié dans la voiture ?
Lui non
T sûr? Donc si j'ai trouvé Qq ch c que c pas à toi ? Je peux le garder alors ?
Mon père intrigué se creuse la tête tant qu'il peut avant d'abandonner et de donner sa langue au chat ... en fait il les avait complètement zappé ça devait faire peut été 2 ou 3 ans qu'ils étaient là mdr
Le lavage de voiture le plus rentable de ma vie lol
Bonne cachette. Il y a aussi les coussins du sidari : c'est là que les grands mères cachaient leurs bijouxJustement en parlant de planque... y'avait le centre du volant vous savez avec l'ecusson de la marque ... ben sur notre voiture il était assez facile à enlever ...
Et donc un jour en France mon père me tanne pour que je la lui nettoie... en fils consciencieux je retire l'ecusson pour retirer la crasse qui s'y était incrusté... je tombe sur quoi ? 500dh lol
Je fini mon ménage tranquille ... Et je vais voir mon père... papaaaaaaaaa? Ta voiture est toute propre et belle... mais t'as rien oublié dans la voiture ?
Lui non
T sûr? Donc si j'ai trouvé Qq ch c que c pas à toi ? Je peux le garder alors ?
Mon père intrigué se creuse la tête tant qu'il peut avant d'abandonner et de donner sa langue au chat ... en fait il les avait complètement zappé ça devait faire peut été 2 ou 3 ans qu'ils étaient là mdr
Le lavage de voiture le plus rentable de ma vie lol
lolLe lavage de voiture le plus rentable de ma vie lol
Les bijoux ct dans la boîte à pharmacie ou dans un vanity surveillé encore mieux que les passeports mdr surtout à l'époque des mdamma de 10kg et des dbalej par dizaines à chaque mariage lolBonne cachette. Il y a aussi les coussins du sidari : c'est là que les grands mères cachaient leurs bijoux
Contrairement a toi j'ai pas besoon de m'ne inventer une ... et un marche est un marché mon père n'ayant qy' une parole j'aurais pu y trouver un milliard qu'il n'aurait pipé mot... mais si ça peut te rassurer croit ce qui te fait plaisir...lol
arrête de te la jouer, on sait tous qu'il te les a repris et qu'il ta refilé 10 balles à l'ancienne, 10 francs
cmt on sait, c'est ça que tu viens de dire ?
bin facile, parce qu'on a tous la meme life, et les darons le meme fonctionement hahaha
Et ps il 'à jamais payé pour que je la lui lave même pas un centime...lol
arrête de te la jouer, on sait tous qu'il te les a repris et qu'il ta refilé 10 balles à l'ancienne, 10 francs
cmt on sait, c'est ça que tu viens de dire ?
bin facile, parce qu'on a tous la meme life, et les darons le meme fonctionement hahaha
Elles avaient des bijoux en or pour pouvoir les revendre en cas de coup durLes bijoux ct dans la boîte à pharmacie ou dans un vanity surveillé encore mieux que les passeports mdr surtout à l'époque des mdamma de 10kg et des dbalej par dizaines à chaque mariage lol
là jte crois, psk c une histoire de vie ou de mortEt ps il 'à jamais payé pour que je la lui lave même pas un centime...
Par contre la ou je me faisait du fric c gamin aussi qd mes parents partaient chez de la famille lointaine genre pour 2 ou 3 jours il me laissait toujours 50 ou 100 francs 'au cas où on a besoin de qqch' autant dire que ça allait direct dans ma poche et celle de mon frère...
Elle chantait en phonétique à mon avis lolQui se souvient de la chanteuse Raïssa Kelly, une française que chantait en tamazight? J'aimais beaucoup sa voix.
Regarde la pièce jointe 279540
En or je sais pas Mais les mdama ct de l'argent plaqué or plutôt... en or ça aurait valu un milliard lolElles avaient des bijoux en or pour pouvoir les revendre en cas de coup dur
C'est se que j'avais entendu aussi mais il me semble que c'était une rumeur.
On disait qu'elle était mariée avec un chanteur tamazight connu.
il est pas féminin, il est genréDéjà faudrait qu'il retire son pseudo feminin...
t t petit, elle t'a emmené voir un film de science fictionBref essaie pas de nous endormir toi ... on attend ta story....
Dans le genre de @hajbaoui et ton cracra de meuf
Bon moi étant vraiment mais vraiment gamin hein donc pas d arrière pensée derrière etc ... je me rappelle que ma mère m'avait emmené avec elle au hammam ... Et là je vois une madre plus que bien en chair qui se lave... Et la meuf sans pression elle attrape son bezzoul et se le balance au dessus de l'épaule pour se laver le ventre ... normal en toute décontraction ... je me rappelle gt choqué et traumatisé je voulais plus y retourner ...
J'en ai marre de me répéter....faut vraiment que t'imprime...t t petit, elle t'a emmené voir un film de science fiction
pfff, meme une vache on peut pas lui faire çà
Je parlais de l'époque de mes grands-parents. Quand ils avaient des difficultés financières, ma grand mère vendait un ou deux bijoux en or ( elle en avait pas des tonnes de bijoux non plus c'était surtout des bagues, des colliers ou des bracelets).En or je sais pas Mais les mdama ct de l'argent plaqué or plutôt... en or ça aurait valu un milliard lol
A mon avis tu confonds la parure de la dot traditionnelle avec sa fonction ... Et le délire des mdama de nos mamans qui étaient plus un effet de mode je trouve ... du jour au lendemain plus personne n'en portait ... Et j'en connais même pleins qui en ont fait dont à des mosquées etc tellement elles voulaient 's'en debarrasser' lol je te raconte pas la galère pour refourguer ça... dans mon coins ça nous a vraiment posé pb on a du tenir un registre tellement y'en avait des bijoux ... on aurait pu passer pour des trafiquant à l'aise mdr
Si ça se fait ... C le 'dernier recours' ... genre le couple a fait banqueroute ... ou la femme le vend pour fuir son mari... effectivement c un genre de placement ... en tout cas À chaque fois que j'ai entendu 'ba3et dheb8a ' ça sent la fin ... Et c toujours dit d'un air catastrophé... ( ou moqueur selon si la personne est langue de vipère ou non lol)Je parlais de l'époque de mes grands-parents. Quand ils avaient des difficultés financières, ma grand mère vendait un ou deux bijoux en or ( elle en avait pas des tonnes de bijoux non plus c'était surtout des bagues, des colliers ou des bracelets).
Maintenant ça se fait plus je pense
Tu m'as rappelé son nom Je viens de lire qu'il était mort en 2000 Allah i rahmouHassan Aglawou ??
Nan !!!
T'as pas raconte d'histoire toi ... a ton Tour ...lolTu m'as rappelé son nom Je viens de lire qu'il était mort en 2000 Allah i rahmou
Si j'ai raconté le départ pour le Maroc au début du topic et tout au long du sujet j'ai raconté mes souvenirs de vacances ainsi que des anecdotes concernant ma famille du bledT'as pas raconte d'histoire toi ... a ton Tour ...lol
Arrête de nous teaser ! C frustrant mdrSalam , j'en ai une autre " SEKKOUK " pour ce soir
Oui c'est assez étrange on oubli certaines choses, c'est comme cette histoire de vignette autocollantes qu'on nous collait avant le bateau...Si j'ai raconté le départ pour le Maroc au début du topic et tout au long du sujet j'ai raconté mes souvenirs de vacances ainsi que des anecdotes concernant ma famille du bled
C'est comme des flashs qui m'arrivent au fur et à mesure des discussions sur ce thread.
Dans mon souvenir cette vignette elle tenait avec 2 points de colle qu'il fallait gratter une fois arrachée je me souvient pas qu'elle ai été autocollante. Juste un papier normal ... je me trompe peut être Et ct après le bateau à la douane marocaine pas avant .Oui c'est assez étrange on oubli certaines choses, c'est comme cette histoire de vignette autocollantes qu'on nous collait avant le bateau...
Je m'en rappelle Oui, mais ça reste vague, je pense même que c'était automatique et il fallait galérer à chaque fois pour virer cette vignette, .. Bien-sûr mon père devait avoir un produit exprès pour nettoyer ou un truc comme ça
C'est tellement automatique que on peut oublier parfois tout ça..
Je sais plus.... On en parlait au début du post justementDans mon souvenir cette vignette elle tenait avec 2 points de colle qu'il fallait gratter une fois arrachée je me souvient pas qu'elle ai été autocollante. Juste un papier normal ... je me trompe peut être Et ct après le bateau à la douane marocaine pas avant .
Qui se souvient de la chanteuse Raïssa Kelly, une française que chantait en tamazight? J'aimais beaucoup sa voix.
Regarde la pièce jointe 279540
Lol la boîte aux lettres est souvent incluse dans la porte comme ici par exempleUn truc qui m'a intrigue toute ma jeunesse.
pourquoi il n'y a pas de boîte au lettre au Maroc ?
On te met le courrier sous la porte (électricité)
Ils font comment les MRM sans boîte ?
@Pop586 tu as une réponse stp.
Je sais pas si vous voyez mais les murs extérieurs en crépis... Quand tu as envie de te reposer contre un mur dehors.. Ça pique lolLol la boîte aux lettres est souvent incluse dans la porte comme ici par exemple
Regarde la pièce jointe 279585
C fait exprès lol et les tessons de bouteilles cassées sur les murs de clôtures lolJe sais pas si vous voyez mais les murs extérieurs en crépis... Quand tu as envie de te reposer contre un mur dehors.. Ça pique lol
Salam , oui bientôt le prochain épisode...Arrête de nous teaser ! C frustrant mdr
J'ai l'impression d'attendre le prochain épisode du série lol
SalamSalam , oui bientôt le prochain épisode...