A
AncienMembre
Non connecté
à l'époque s'il y avait eu les smartphones, t'aurais fait des routini yawmi )))))))))la satisfaction de les laver justement quand tu les vois propres frais je kiffe trop!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à l'époque s'il y avait eu les smartphones, t'aurais fait des routini yawmi )))))))))la satisfaction de les laver justement quand tu les vois propres frais je kiffe trop!
avec des "touni souxi" hahahaha comme dirait l'autre youtubeur "routini lmou2akhiri"à l'époque s'il y avait eu les smartphones, t'aurais fait des routini yawmi )))))))))
N'empêche notre génération aurait fait ça avec humour ! Des routini lyawmi de glissade avec Tideà l'époque s'il y avait eu les smartphones, t'aurais fait des routini yawmi )))))))))
Routini avec des tâches de Javel sur le pyjama...N'empêche notre génération aurait fait ça avec humour ! Des routini lyawmi de glissade avec Tide
Et de khar9omRoutini avec des tâches de Javel sur le pyjama...
Attend l'autre fois je me demandais si ça ne tachait pas les dents à force drn mettre partout...Et de khar9om
Oui ça les blanchit et heureusement, sinon on reconnaîtrait un marocain rien qu'à son sourireAttend l'autre fois je me demandais si ça ne tachait pas les dents à force drn mettre partout...
Et du coup j'ai Lu que au contraire ça l es blanchi... Mdrr
Desfois j'ai honte quand je sors faire une course vite fait et que j'étais entrain de préparer... Je cache mes mains à la caissière lolOui ça les blanchit et heureusement, sinon on reconnaîtrait un marocain rien qu'à son sourire
Racontage de life: tout à l'heure j'ai fait du poulet aux olives, mes mains étaient toutes jaunes après. Comme ça aussi on peut reconnaître les marocaines
Ça m'arrive souventDesfois j'ai honte quand je sors faire une course vite fait et que j'étais entrain de préparer... Je cache mes mains à la caissière lol
Tu sais que certaines femmes mettent des lunettes de protection pour couper des oignons...
Les gants j'en mets pour faire mon ménage car mains sensibles, mais pour mariner je ne pourrais pas
H_meo le chef cosmonaute !!
Les gants j'en mets pour faire mon ménage car mains sensibles, mais pour mariner je ne pourrais pas
On ne perd pas une seconde avec toimoi j'ai une bouteille de javel à côté du lavabo - qd je fais la vaisselle je verse de la javel sur l'éponge 3ad je fous du liquide vaisselle - makayne la gant la tablia ou molana rabi ))
Le liquide vaisselle ok mais la javel tu devrais mettre des gants sérieux...moi j'ai une bouteille de javel à côté du lavabo - qd je fais la vaisselle je verse de la javel sur l'éponge 3ad je fous du liquide vaisselle - makayne la gant la tablia ou molana rabi ))
je le verse sur l'éponge côté vert en contact avec la vaisselle et je fais couler bcp l'eau...........je flingue la planète quoi ))Le liquide vaisselle ok mais la javel tu devrais mettre des gants sérieux...
je le verse sur l'éponge côté vert en contact avec la vaisselle et je fais couler bcp l'eau...........je flingue la planète quoi ))
À comme ma mère... Moi je tiens trop à mes mainsmoi j'ai une bouteille de javel à côté du lavabo - qd je fais la vaisselle je verse de la javel sur l'éponge 3ad je fous du liquide vaisselle - makayne la gant la tablia ou molana rabi ))
Et quand ils vont en cours le midi, toujours vérifier qu'ils n'ont pas du jaune autour de la bouche lolC'est un truc de séparatiste ça za3fran et cie
La semaine dernière, mon fils me dit maman mes mains sont encore jaune
Rouge à lèvre jauneEt quand ils vont en cours le midi, toujours vérifier qu'ils n'ont pas du jaune autour de la bouche lol
Heureusement il ya les masques maintenantRouge à lèvre jaune
Il faut s'équiper lave vaisselle
U r welcome madame
Il faut s'équiper lave vaisselle
Cette semaine équipé pour un autre exercice randonnée sur les flancs enneigés des Alpes..
Idem pour le mien.... Le sav attend la pièce défectueuse en commandeil est toujours en rade.....après une tentative de réparation avortée ........et faut croire qu'avec le télétravail, la vaiselle est faite au fil de l'eau, j'y prendrai "presque" plaisir.....mais il est bien prévu de le remplacer...
have a nice tripCette semaine équipé pour un autre exercice randonnée sur les flancs enneigés des Alpes..
Tu nous donnes des idées ! Merci
Dans le genre suffit de débrancher la prise du lave linge et à vous la lessive à la main !Tu nous donnes des idées ! Merci