Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
....si tu trouves que le hamam des mecs est cracra .........imagine celui des femmes.....et t'as toujours une meuf qui se tourne vers toi et qui te dit 7oki lya dar8i 3afak.....3afak de rien meuf, tu veux que je crève - regarde mes bras tu crois qu'ils peuvent lustrer ton dos.....7akit 7ta rassi ))........
Bref essaie pas de nous endormir toi ... on attend ta story....

Dans le genre de @hajbaoui et ton cracra de meuf
Bon moi étant vraiment mais vraiment gamin hein donc pas d arrière pensée derrière etc ... je me rappelle que ma mère m'avait emmené avec elle au hammam ... Et là je vois une madre plus que bien en chair qui se lave... Et la meuf sans pression elle attrape son bezzoul et se le balance au dessus de l'épaule pour se laver le ventre ... normal en toute décontraction ... je me rappelle gt choqué et traumatisé je voulais plus y retourner ...

...si je la raconte ce-soir, demain c'est pas moi donc on désigne d'abord celui ou celle qui doit raconter demain ))..... je télécharge l'attestation sur l'honneur

Cela s'est passée dans les années 90 , à la piscine municipale au bled ...en plein été ...
Moi j'y étais pas , c'est mon pote qui étais et qui me la raconté ...
C'est 2 potes de France , en vacances en bled dans leur cher patelin ...
C'était Momo et Soso qui entre à la piscine et remette leur sac aux vestiaires au messieurs , qui leur remet un numéro à chacun pour reprendre leur sac...
mais momo avais oublié d'enlevé la bombe lacrymogéne de la poche du coté du sac avant de partir se baigné ...
Puis comme par hasard une heure aprés , le messieurs des vestiaire , va voir Momo pour lui dire que son parfum est tombé du sac , et si il voulais pas lui offrir comme cadeau , car la bombe avais une forme spéciale ...
Momo étonné de cet trouvaille de sa bombe lacrymogéne en pleine piscine , lui dis non , c'est pas un parfum , c'est dangereux , tu peux tombé dans les pommes et devenir aveugle ...
Et la d'un coup , le serveur du café de la piscine qui étais dans les parages c'est mis à se foutre de la gueule de Momo , et lui dis , arréte tu veux pas lui donné ton parfum , stop , arréte de mentir , c'est pas bien ...
Momo , lui répéte que c'est dangereux ...ah moi , ça me feras rien vos trucs bidons "dial rahlij"... :fou:
Puis 5 minutes passe , le serveur fais un pari avec Momo qu'il va se servir de lacrymogéne en méme temps qu'il tiens son plateau remplis de verre et boisson , et qu'il marchera comme si de rien étais ...
Momo , lui a dis o.k ...
Le serveur appuis sur lacrymogéne sur son visage , et tout d'un coup le pauvre serveur tombe nette dans les paume avec son plateau plein de consommations... :eek:
Et la stupeur à la piscine , tous le monde accourt, il lui vide des seaux d'eau sur le visage , puis quelque claque et d'un coup il se reveille , le visage qui lui brule ,et tout rouge , les yeux pleurent presque le sang ...laister ...
Une demi-heure plus tard , il est emmené au docteur pour des soins et Momo à la "boulis" ...
La boulis à convoqué le pére à Momo , il lui on confisquée la bombe lacrymogéne...
Puis le pére à Momo à payé je sais pas combien , il lui on fais la morale pendant des heures , de plus il étais mineur , et il lui on dis heureusement que tu es en vacances " MRE " sinon , c'étais " el habs " ...
Voila des fois quand MR le serveur veux faire le malin est amusé la galerie , à se croire le plus fort , invinsible ,sur-homme :D

@reddington ne t'énerve pas, laisse moi encore un peu de temps, le temps de débroussailler les souvenirs :D
Une histoire de piscine....

J'étais ado je devais avoir dans les 15/16 ans un truc du genre... on allait passer qq jours à la campagne et avec lgayla et le rien à faire j'avais mes habitudes dans un genre d'auberge/hôtel pour touristes et j'allais squatter la piscine moyennant tadwira avec mon frère et qq cousins... Et ce pendant 3ou 4 années facile... tout va bien clientèle familiale ... en plus la journée y'a presque personne Etc...

Donc cette années la j'y vais toujours avec la même clique le petit dernier de la famille dans les 8 ans et son homologue du côté de mon oncle...

On arrive à l'entrée... c'est le gardien habituel ... un petit billet comme d'hab... on profite de la piscine .... on commande à boire etc... Bref on profite...

Au bout d'un certain temps je vois un mec genre en costard sortir d'une chambre... déjà c'est pas la clientèle de l'hôtel il fait tâche... mais bon... qq minute après une fille Genre la 20aine qui sort de la même chambre et va dans une autre ... bizarres.. peut être c un groupe ...

La y a un autre mec qui débarque et toque à la même chambre... une autre fille sort et ils repartent dans la première...

C'est quoi ce délire ? Qq temps après le mec ressort et s'en va à son tour le même cirque recommence et pas que dans ces deux chambres la...

Janni chek comme ont dit ça devient plus que simplement bizarre...
Je vais voir le 'barman' je lui dit c est quoi ce défilé ? Ah elle ? Khadamate 8na qu'il me dit ...avec tous les sous entendus qu'il faut mettre derrière... 3ajbattek chi wahda ? Mou encore sous le choc... je lui répond ça fait lgt ? Depuis le changement de propriétaire...

Je bref je ramasse la smala et vais trouver le gardien pour l'embrouille sèvere et exige un remboursement en plus ...

Bref vous aurez compris la nouvelle fonction du lieu...

Une histoire de piscine....

J'étais ado je devais avoir dans les 15/16 ans un truc du genre... on allait passer qq jours à la campagne et avec lgayla et le rien à faire j'avais mes habitudes dans un genre d'auberge/hôtel pour touristes et j'allais squatter la piscine moyennant tadwira avec mon frère et qq cousins... Et ce pendant 3ou 4 années facile... tout va bien clientèle familiale ... en plus la journée y'a presque personne Etc...

Donc cette années la j'y vais toujours avec la même clique le petit dernier de la famille dans les 8 ans et son homologue du côté de mon oncle...

On arrive à l'entrée... c'est le gardien habituel ... un petit billet comme d'hab... on profite de la piscine .... on commande à boire etc... Bref on profite...

Au bout d'un certain temps je vois un mec genre en costard sortir d'une chambre... déjà c'est pas la clientèle de l'hôtel il fait tâche... mais bon... qq minute après une fille Genre la 20aine qui sort de la même chambre et va dans une autre ... bizarres.. peut être c un groupe ...

La y a un autre mec qui débarque et toque à la même chambre... une autre fille sort et ils repartent dans la première...

C'est quoi ce délire ? Qq temps après le mec ressort et s'en va à son tour le même cirque recommence et pas que dans ces deux chambres la...

Janni chek comme ont dit ça devient plus que simplement bizarre...
Je vais voir le 'barman' je lui dit c est quoi ce défilé ? Ah elle ? Khadamate 8na qu'il me dit ...avec tous les sous entendus qu'il faut mettre derrière... 3ajbattek chi wahda ? Mou encore sous le choc... je lui répond ça fait lgt ? Depuis le changement de propriétaire...

Je bref je ramasse la smala et vais trouver le gardien pour l'embrouille sèvere et exige un remboursement en plus ...

Bref vous aurez compris la nouvelle fonction du lieu...
Tu m'etonnes... La crasse

Une année j'étais allée au Maroc avec la famille et des amis. On passe un bon voyage, on se marre bien à chaque aire de repos, zen attitude, détente, chaleur, bref la belle vie !

Lorsqu'on arrive en Andalousie, on s'arrête une dernière fois aux environs de Granada pour déjeuner, avant notre arrivée au port.
Bchouiya 3lina, on mange tranquillement au soleil. Chacun va faire la vidange avant de reprendre la route.

Nous sommes dans les derniers virages qui mènent enfin à la ville portuaire, d'où nous prendrons le ferry pour enfin rejoindre notre destination finale.

Les agents portuaires s'activent à attribuer une direction à chaque véhicule en fonction de sa destination, le soleil bat son plein et la fatigue se lit sur les visages des voyageurs qui, pêle-mêle, vont et viennent, tantôt pour acheter des denrées alimentaires, tantôt pour récolter quelques informations concernant l'heure de départ du prochain ferry.

Et là l'un des amis qui voyageaient avec nous arrive le visage pâle et la mine complètement défaite. Ils nous informe qu'il ne retrouve plus sa sacoche où il ya tous ses papiers et son argent pour les vacances (2000 euros).

Il se rappelle l'avoir laissée sur le lavabo des toilettes. Nous sommes trop loin pour faire demi-tour, donc nous savons que nous sommes voués à galérer avant de pouvoir rejoindre notre cher Maroc.

Nous avons perdu un temps fou à faire toutes les déclarations nécessaires avant d'obtenir un laisser passer. Nous pouvons enfin reprendre le voyage pour profiter de ce long mois qui se profile. Mais pour cet ami, les vacances auront un goût plutôt amère :D

Une année j'étais allée au Maroc avec la famille et des amis. On passe un bon voyage, on se marre bien à chaque aire de repos, zen attitude, détente, chaleur, bref la belle vie !

Lorsqu'on arrive en Andalousie, on s'arrête une dernière fois aux environs de Granada pour déjeuner, avant notre arrivée au port.
Bchouiya 3lina, on mange tranquillement au soleil. Chacun va faire la vidange avant de reprendre la route.

Nous sommes dans les derniers virages qui mènent enfin à la ville portuaire, d'où nous prendrons le ferry pour enfin rejoindre notre destination finale.

Les agents portuaires s'activent à attribuer une direction à chaque véhicule en fonction de sa destination, le soleil bat son plein et la fatigue se lit sur les visages des voyageurs qui, pêle-mêle, vont et viennent, tantôt pour acheter des denrées alimentaires, tantôt pour récolter quelques informations concernant l'heure de départ du prochain ferry.

Et là l'un des amis qui voyageaient avec nous arrive le visage pâle et la mine complètement défaite. Ils nous informe qu'il ne retrouve plus sa sacoche où il ya tous ses papiers et son argent pour les vacances (2000 euros).

Il se rappelle l'avoir laissée sur le lavabo des toilettes. Nous sommes trop loin pour faire demi-tour, donc nous savons que nous sommes voués à galérer avant de pouvoir rejoindre notre cher Maroc.

Nous avons perdu un temps fou à faire toutes les déclarations nécessaires avant d'obtenir un laisser passer. Nous pouvons enfin reprendre le voyage pour profiter de ce long mois qui se profile. Mais pour cet ami, les vacances auront un goût plutôt amère :D
Je stress par procuration... Lol

Une année j'étais allée au Maroc avec des la famille et des amis. On passe un bon voyage, on se marre bien à chaque aire de repos, zen attitude, détente, chaleur, bref la belle vie !

2000€ de perdu et ses papiers ! Meskine la galère qui ça a dû être ses vacances.
Ça me fait penser à ma mère qui elle ne quittait pas nos papiers et l'argent des yeux.
On aurait dit que le sac était greffé à elle lol.

2000€ de perdu et ses papiers ! Meskine la galère qui ça a dû être ses vacances.
Ça me fait penser à ma mère qui elle ne quittait pas nos papiers et l'argent des yeux.
On aurait dit que le sac était greffé à elle lol.
Les miens cherchaient des systèmes justement pour cacher tout ça...
Surtout quand les parents deviennent agés dans l'avion etc.

Tu connais pas les ceintures et sacoches magiques toi mdr

En fait y'a des ceintures avec une sorte de poche secrète... tu peux y mettre de l'argent pliée en 2 dans le sens de la longueur ...

Et des sacoches assez fines que tu portes un peu comme un holster de pistolet sous ta chemise...presque invisible... tu peux mettre 2 ou 3 passeport facile

Tu connais pas les ceintures et sacoches magiques toi mdr

En fait y'a des ceintures avec une sorte de poche secrète... tu peux y mettre de l'argent pliée en 2 dans le sens de la longueur ...

Et des sacoches assez fines que tu portes un peu comme un holster de pistolet sous ta chemise...presque invisible... tu peux mettre 2 ou 3 passeport facile
Cest pas facile sérieux..

En parlant de système pour cacher l'argent, je repense à ma tante qui cachait son argent dans l'endroit le plus sûr : son soutien-gorge 😅
La première fois que je l'ai vu sortir un billet de 20 dirham, j'étais comme ça 😳

Retour