Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref essaie pas de nous endormir toi ... on attend ta story........si tu trouves que le hamam des mecs est cracra .........imagine celui des femmes.....et t'as toujours une meuf qui se tourne vers toi et qui te dit 7oki lya dar8i 3afak.....3afak de rien meuf, tu veux que je crève - regarde mes bras tu crois qu'ils peuvent lustrer ton dos.....7akit 7ta rassi ))........
+1 , ça lis , ça critique et aucune contribution
+1 , ça lis , ça critique et aucune contribution
Une par jour chacun moi avec les fous rire fournis j'ai mon quota pour la semaine lol...si je la raconte ce-soir, demain c'est pas moi donc on désigne d'abord celui ou celle qui doit raconter demain ))..... je télécharge l'attestation sur l'honneur
Pas d'excuse ... tu t es cassé les doigts? Certif médical ? Non ? Ben raconte alorsD.'où sa critique ? Lol
J'ai liké toutes des anecdotes même
Vas y @calypsso à toi l'honneur ( je me.cache derrière toi )
Non en vrai mauvaise mêmoire et aucun talent de conteuse
Wellahila moi aussi ma mémoire me fait défaut alors qu'avant je n'oubliais aucun détail croustillantD.'où sa critique ? Lol
Meme.que j'ai liké toutes tes anecdotes même
Vas y @calypsso à toi l'honneur ( je me.cache derrière toi )
Non en vrai mauvaise mêmoire et aucun talent de conteuse
Pas d'excuse ... tu t es cassé les doigts? Certif médical ? Non ? Ben raconte alors
Une histoire de piscine....@reddington ne t'énerve pas, laisse moi encore un peu de temps, le temps de débroussailler les souvenirs
Je savais pas qu'elle était française mais en effet le prénom Kelly me paraissait étrange pour maghrabyaQui se souvient de la chanteuse Raïssa Kelly, une française que chantait en tamazight? J'aimais beaucoup sa voix.
Regarde la pièce jointe 279540
Tu m'etonnes... La crasseUne histoire de piscine....
J'étais ado je devais avoir dans les 15/16 ans un truc du genre... on allait passer qq jours à la campagne et avec lgayla et le rien à faire j'avais mes habitudes dans un genre d'auberge/hôtel pour touristes et j'allais squatter la piscine moyennant tadwira avec mon frère et qq cousins... Et ce pendant 3ou 4 années facile... tout va bien clientèle familiale ... en plus la journée y'a presque personne Etc...
Donc cette années la j'y vais toujours avec la même clique le petit dernier de la famille dans les 8 ans et son homologue du côté de mon oncle...
On arrive à l'entrée... c'est le gardien habituel ... un petit billet comme d'hab... on profite de la piscine .... on commande à boire etc... Bref on profite...
Au bout d'un certain temps je vois un mec genre en costard sortir d'une chambre... déjà c'est pas la clientèle de l'hôtel il fait tâche... mais bon... qq minute après une fille Genre la 20aine qui sort de la même chambre et va dans une autre ... bizarres.. peut être c un groupe ...
La y a un autre mec qui débarque et toque à la même chambre... une autre fille sort et ils repartent dans la première...
C'est quoi ce délire ? Qq temps après le mec ressort et s'en va à son tour le même cirque recommence et pas que dans ces deux chambres la...
Janni chek comme ont dit ça devient plus que simplement bizarre...
Je vais voir le 'barman' je lui dit c est quoi ce défilé ? Ah elle ? Khadamate 8na qu'il me dit ...avec tous les sous entendus qu'il faut mettre derrière... 3ajbattek chi wahda ? Mou encore sous le choc... je lui répond ça fait lgt ? Depuis le changement de propriétaire...
Je bref je ramasse la smala et vais trouver le gardien pour l'embrouille sèvere et exige un remboursement en plus ...
Bref vous aurez compris la nouvelle fonction du lieu...
Francaise qui a appris à chanter en tamazight phonétiquement si mes souvenirs sont bons. Je me suis toujours demandé ce qu'elle est devenue.Je savais pas qu'elle était française mais en effet le prénom Kelly me paraissait étrange pour maghrabya
Ouiiii j'étais émerveillée qu'une gawriya puisse chanter en chleuhQui se souvient de la chanteuse Raïssa Kelly, une française que chantait en tamazight? J'aimais beaucoup sa voix.
Regarde la pièce jointe 279540
Elle était mariée à un chanteur tamazight il me sembleFrancaise qui a appris à chanter en tamazight phonétiquement si mes souvenirs sont bons. Je me suis toujours demandé ce qu'elle est devenue.
C même plis que ça... le mec déjà moi je suis un gamin moi même lol il me dit rien et il laisse en plus faire rentrer des vrais gamins normal sans pression ....Tu m'etonnes... La crasse
Je stress par procuration... LolUne année j'étais allée au Maroc avec la famille et des amis. On passe un bon voyage, on se marre bien à chaque aire de repos, zen attitude, détente, chaleur, bref la belle vie !
Lorsqu'on arrive en Andalousie, on s'arrête une dernière fois aux environs de Granada pour déjeuner, avant notre arrivée au port.
Bchouiya 3lina, on mange tranquillement au soleil. Chacun va faire la vidange avant de reprendre la route.
Nous sommes dans les derniers virages qui mènent enfin à la ville portuaire, d'où nous prendrons le ferry pour enfin rejoindre notre destination finale.
Les agents portuaires s'activent à attribuer une direction à chaque véhicule en fonction de sa destination, le soleil bat son plein et la fatigue se lit sur les visages des voyageurs qui, pêle-mêle, vont et viennent, tantôt pour acheter des denrées alimentaires, tantôt pour récolter quelques informations concernant l'heure de départ du prochain ferry.
Et là l'un des amis qui voyageaient avec nous arrive le visage pâle et la mine complètement défaite. Ils nous informe qu'il ne retrouve plus sa sacoche où il ya tous ses papiers et son argent pour les vacances (2000 euros).
Il se rappelle l'avoir laissée sur le lavabo des toilettes. Nous sommes trop loin pour faire demi-tour, donc nous savons que nous sommes voués à galérer avant de pouvoir rejoindre notre cher Maroc.
Nous avons perdu un temps fou à faire toutes les déclarations nécessaires avant d'obtenir un laisser passer. Nous pouvons enfin reprendre le voyage pour profiter de ce long mois qui se profile. Mais pour cet ami, les vacances auront un goût plutôt amère
2000€ de perdu et ses papiers ! Meskine la galère qui ça a dû être ses vacances.Une année j'étais allée au Maroc avec des la famille et des amis. On passe un bon voyage, on se marre bien à chaque aire de repos, zen attitude, détente, chaleur, bref la belle vie !
Lorsqu'on arrive en Andalousie, on s'arrête une dernière fois aux environs de Granada pour déjeuner, avant notre arrivée au port.
Bchouiya 3lina, on mange tranquillement au soleil. Chacun va faire la vidange avant de reprendre la route.
Nous sommes dans les derniers virages qui mènent enfin à la ville portuaire, d'où nous prendrons le ferry pour enfin rejoindre notre destination finale.
Les agents portuaires s'activent à attribuer une direction à chaque véhicule en fonction de sa destination, le soleil bat son plein et la fatigue se lit sur les visages des voyageurs qui, pêle-mêle, vont et viennent, tantôt pour acheter des denrées alimentaires, tantôt pour récolter quelques informations concernant l'heure de départ du prochain ferry.
Et là l'un des amis qui voyageaient avec nous arrive le visage pâle et la mine complètement défaite. Ils nous informe qu'il ne retrouve plus sa sacoche où il ya tous ses papiers et son argent pour les vacances (2000 euros).
Il se rappelle l'avoir laissée sur le lavabo des toilettes. Nous sommes trop loin pour faire demi-tour, donc nous savons que nous sommes voués à galérer avant de pouvoir rejoindre notre cher Maroc.
Nous avons perdu un temps fou à faire toutes les déclarations nécessaires avant d'obtenir un laisser passer. Nous pouvons enfin reprendre le voyage pour profiter de ce long mois qui se profile. Mais pour cet ami, les vacances auront un goût plutôt amère
Mais grave !!! Meskine b9a fiyaJe stress par procuration... Lol
Les miens cherchaient des systèmes justement pour cacher tout ça...2000€ de perdu et ses papiers ! Meskine la galère qui ça a dû être ses vacances.
Ça me fait penser à ma mère qui elle ne quittait pas nos papiers et l'argent des yeux.
On aurait dit que le sac était greffé à elle lol.
C'est se que j'avais entendu aussi mais il me semble que c'était une rumeur.Elle était mariée à un chanteur tamazight il me semble
Oui c'est ça. Bon si c'est une rumeur, c'est tout à son honneur de s'être rapprochée de cette communauté à ce pointC'est se que j'avais entendu aussi mais il me semble que c'était une rumeur.
On disait qu'elle était mariée avec un chanteur tamazight connu.
Tu connais pas les ceintures et sacoches magiques toi mdrLes miens cherchaient des systèmes justement pour cacher tout ça...
Surtout quand les parents deviennent agés dans l'avion etc.
Cest pas facile sérieux..Tu connais pas les ceintures et sacoches magiques toi mdr
En fait y'a des ceintures avec une sorte de poche secrète... tu peux y mettre de l'argent pliée en 2 dans le sens de la longueur ...
Et des sacoches assez fines que tu portes un peu comme un holster de pistolet sous ta chemise...presque invisible... tu peux mettre 2 ou 3 passeport facile
En parlant de système pour cacher l'argent, je repense à ma tante qui cachait son argent dans l'endroit le plus sûr : son soutien-gorgeLes miens cherchaient des systèmes justement pour cacher tout ça...
Surtout quand les parents deviennent agés dans l'avion etc.
C toutes les mamans ça et pas que chez nous ....En parlant de système pour cacher l'argent, je repense à ma tante qui cachait son argent dans l'endroit le plus sûr : son soutien-gorge
La première fois que je l'ai vu sortir un billet de 20 dirham, j'étais comme ça
C'était la cachette de toutes les femmes à l'époqueEn parlant de système pour cacher l'argent, je repense à ma tante qui cachait son argent dans l'endroit le plus sûr : son soutien-gorge
La première fois que je l'ai vu sortir un billet de 20 dirham, j'étais comme ça
Au moins si tu te fais voler t'as pas tout perdu... Et tu risques pas de les perdrez... C vieux comme monde ces astuces je suis sûr que ton père connaîtCest pas facile sérieux..
Oui ils connaissent mais pas moi....Au moins si tu te fais voler t'as pas tout perdu... Et tu risques pas de les perdrez... C vieux comme monde ces astuces je suis sûr que ton père connaît
J'avais 7/8 ans à l'époque et c'était la première fois que je voyais ça lol. J'ai même demandé à ma mère où mon oncle cachait son argent, vu qu'il porte pas de soutien-gorgeC toutes les mamans ça et pas que chez nous ....