Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
même le goût est différent de celui d'ici ou d'un bon café il est particulier au bled je trouve
parce que ce n'est pas du café que tu bois, mais du goudron mec, un truc qui peut t'exploser le palpito ..
pour ça qu'on te sert un grand verre d'eau avec..
change de coin et vas chercher ton café que s'il fait plus de 15 dh mec

parce que ce n'est pas du café que tu bois, mais du goudron mec, pour ça qu'on te sert un grand verre d'eau avec..
change de coin et vas chercher ton café que s'il fait plus de 15 dh mec
T hs .... va raconter tes inepties hauteaines et desobligeantes ailleurs merci ... comme si le prix avait un rapport avec le goût... t'as rien compris à la vie mon pauvre
A ce compte là ti te delecterais de déjections tant que je te les vends à 500e mdr bon appétit preuve que les pigeons ça existera tjs

T hs .... va raconter tes inepties hauteaines et desobligeantes ailleurs merci ... comme si le prix avait un rapport avec le goût... t'as rien compris à la vie mon pauvre
t'as raison, vas y continue de siroter ton café de bledard à 5 dh le verre mal lavé et bourré d'Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques
encore une fois, le Maroc faut le connaitre, les bon coins où tu seras bien servi :p

t'as raison, vas y continue de siroter ton café de bledard à 5 dh le verre mal lavé et bourré d'Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques
encore une fois, le Maroc faut le connaitre, les bon coins où tu seras bien servi :p
No comment tellement c pitoyable... donc digne de toi en fait lol

Il a passé 3jours dans un village tkt
pfff 3 jours, si jte dis le nombre de village de montagne où j'ai été, tu n'en reviendras pas
j'ai meme passé une nuit dans une tente de nomade, tte la nuit je cauchemardais sur les crotales, les scorpions etc
par contre c'est un peu plus chaud la bas pour moi, ds le sud je me fais trop contrôler

ça sert d'etre vip lol
serieux sur quoi ?
Plus sérieusement ce post c détente/nostalgie /blagues on se raconte des souvenirs etc ... si c pour faire ton numéro fais le sur un autre post stp cache pas l'ambiance. .. sinon bienvenue à toi et participe ... on s'en fiche de ton VIP vraiment c pas le délire de qui pisse le plus loin... t'as d'autres posts si c ce que tu veux

Plus sérieusement ce post c détente/nostalgie /blagues on se raconte des souvenirs etc ... si c pour faire ton numéro fais le sur un autre post stp cache pas l'ambiance. .. sinon bienvenue à toi et participe ... on s'en fiche de ton VIP vraiment c pas le délire de qui pisse le plus loin... t'as d'autres posts si c ce que tu veux
arrete de chouiner comme ça, qd je raconte des souvenirs tu te prends ma tete
ok je sors

pfff 3 jours, si jte dis le nombre de village de montagne où j'ai été, tu n'en reviendras pas
j'ai meme passé une nuit dans une tente de nomade, tte la nuit je cauchemardais sur les crotales, les scorpions etc
par contre c'est un peu plus chaud la bas pour moi, ds le sud je me fais trop contrôler
Eh bien moi j'ai pas été dans beaucoup de villages et pas dans les montagnes, j'ai surtout connu un village et une seule ville, et pourtant je connais bien, car je n'y étais pas en tant que touriste.... Plutôt en tant qu habitante, pendant 2 mois par ans..
En gros tu peux visité, cest différent dy vivre

arrete de chouiner comme ça, qd je raconte des souvenirs tu te prends ma tete
ok je sors
Lesquels t as racontéici ? Que le café c du goudron s'il coûte pas 15dh? Ou que t un VIP ? Bref sors qi tu veux personne ne te rejette si tu change d'attitude bien au contraire... fais nous part de tes souvenirs et expériences... mais le côté 'je me la pète ' c pas l'esprit ...

Eh bien moi j'ai pas été dans beaucoup de villages et pas dans les montagnes, j'ai surtout connu un village et une seule ville, et pourtant je connais bien, car je n'y étais pas en tant que touriste.... Plutôt en tant qu habitante, pendant 2 mois par ans..
En gros tu peux visité, cest différent dy vivre
Je fais les villages de montagne depuis à peu pres l'age de 17 ans, c'est parce que je fais de l'escalade et bcp de randonnée, pi j'aime grave la montagne.; je me fais inviter cz les berbères montagnards que je croise, des gens exceptionnels d'une chaleur incroyables.
mais plus petit j'etais comme toi, les vacances c t à la maison la bas

Lesquels t as racontéici ? Que le café c du goudron s'il coûte pas 15dh? Ou que t un VIP ? Bref sors qi tu veux personne ne te rejette si tu change d'attitude bien au contraire... fais nous part de tes souvenirs et expériences... mais le côté 'je me la pète ' c pas l'esprit ...
'je me la pète ' pas, c vs qui pensez cela
d'ailleur j'aime bien lire ce post, et un autre que ismahan avaient ouvert une fois sur les immigrés de l'epoque

Je fais les villages de montagne depuis à peu pres l'age de 17 ans, c'est parce que je fais de l'escalade et bcp de randonnée, pi j'aime grave la montagne.; je me fais inviter cz les berbères montagnards que je croise, des gens exceptionnels d'une chaleur incroyables.
mais plus petit j'etais comme toi, les vacances c t à la maison la bas
Je ne sais pas tu as l'air très moqueur...

Certes nous sommes en 2021 mais la vie à l3roubia est toujours difficile et pauvre ( je ne parle pas de ceux qui ont des terrains et de l'agriculture, hamdoullah pour eux) je parle d'une autre parti de la campagne.
La vie est dure.
Bien-sûr ça évolue, on retrouve des maisons mieux construites, un peu de confort etc.. Accès à l'eau et l'électricité..

Certes nous sommes en 2021 mais la vie à l3roubia est toujours difficile et pauvre ( je ne parle pas de ceux qui ont des terrains et de l'agriculture, hamdoullah pour eux) je parle d'une autre parti de la campagne.
La vie est dure.
Bien-sûr ça évolue, on retrouve des maisons mieux construites, un peu de confort etc.. Accès à l'eau et l'électricité..
Surtout qu'avec le corona , certains ont du mal à s'en sortir car ils ont perdu leur travail :(

Bizarrement pour la majorité on trouve vraiment que les anciens étaient des gens en or ( parents, grands parents) et pourtant ils viennent d'où ces gens lol..
Ba ils étaient bledards,

La vie est dure.
Tu parles des ouvriers agricoles ? C clair que c dur pour eux ils sont payés au ras des pâquerettes msaken

Sinon oui la campagne en général n'a plus. Grand chose à voir avec celle de mon enfance et heureusement... mécanisation eau courante et électricité ont fait leur apparition... j ai néanmoins un regret c que les constructions s'y font aujourd'hui en briques et en étages comme les maisons de ville en fait Et Donc ça enlève le charme de nos campagnes.... mais bon ça se comprend c plus confortable pour eux on peut pas leur en vouloir non plus..

Retour