Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ça c'est juste abominable o_O

Ce qui est relaté ici est une souffrance infligée à un animal, pour information et là je m'adresse d'une part à ceux / celles qui ont ne serait-ce que quelques notions religieuses car ces personnes comprendront que faire du mal à un animal revient à en faire à un bébé (renseignez-vous je n'invente rien), mais aussi aux personnes qui n'ont pas forcément de liens avec la religion car quand on fait preuve d'un minimum de bon sens on ne peut pas accepter un tel agissement et encore moins en rire même s'il s'agit d'une anecdote racontée par un hurluberlu qui était gamin à l'époque c'est juste honteux.

Et ce guignol sort : "Morale de l'histoire ? Ben non un chat ça ne retombe pas toujours sur ses pattes mdr", je m'attendais plutôt à un "Morale de l'histoire : il faut respecter les animaux, il faut en prendre soin"... non ça se marre comme un idiot et ça semble amuser la galerie

🤔 Quoique au Maroc j'ai constaté que faire du mal aux chiens et chats errants fait partie de la culture blédarde...

@lacerise , @Ismahane1200 , @lilou et @calypsso : bravo !

Regarde la pièce jointe 279660
Eh oui je suis mauvaise, d'ailleurs enfant je m'amusais à écraser les fourmis et les sarak zite..... C'est horrible, aucun respect.

y a aussi des pois chiche cuits à l'eau, enveloppé ds du papier journal, histoire agrémenter ça avec un peu de plomb lol
Cuits à l'eau non jamais vu.chez moi..
Parcontre au souk ils vendaient les pois chiches trempés déjà dans le verre d'eau...
C'était pratique

Retour