Au Pakistan plutôt.
T'imagine la route en voiture du Nord de la France jusqu'au Pakistan . J'en aurais des choses à raconter haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Pakistan plutôt.
Eh oui je suis mauvaise, d'ailleurs enfant je m'amusais à écraser les fourmis et les sarak zite..... C'est horrible, aucun respect.Ça c'est juste abominable
Ce qui est relaté ici est une souffrance infligée à un animal, pour information et là je m'adresse d'une part à ceux / celles qui ont ne serait-ce que quelques notions religieuses car ces personnes comprendront que faire du mal à un animal revient à en faire à un bébé (renseignez-vous je n'invente rien), mais aussi aux personnes qui n'ont pas forcément de liens avec la religion car quand on fait preuve d'un minimum de bon sens on ne peut pas accepter un tel agissement et encore moins en rire même s'il s'agit d'une anecdote racontée par un hurluberlu qui était gamin à l'époque c'est juste honteux.
Et ce guignol sort : "Morale de l'histoire ? Ben non un chat ça ne retombe pas toujours sur ses pattes mdr", je m'attendais plutôt à un "Morale de l'histoire : il faut respecter les animaux, il faut en prendre soin"... non ça se marre comme un idiot et ça semble amuser la galerie
Quoique au Maroc j'ai constaté que faire du mal aux chiens et chats errants fait partie de la culture blédarde...
@lacerise , @Ismahane1200 , @lilou et @calypsso : bravo !
Regarde la pièce jointe 279660
Surtout que t’étais en compagnie de @Shali tout au long de ce voyage.T'imagine la route en voiture du Nord de la France jusqu'au Pakistan . J'en aurais des choses à raconter haha
Ooye ana chel7a kaynine ghe lbedawiyates byoda 7da lbyodaNti hya samra.. Aji lya
Tu iras au jahennam, oukhti.Eh oui je suis mauvaise, d'ailleurs enfant je m'amusais à écraser les fourmis et les sarak zite..... C'est horrible, aucun respect.
Ach kliti Ach chrebti?Fi jnan sal7a
7ta ana bédawi,.. byed ze3ma.Ooye ana chel7a kaynine ghe lbedawiyates byoda 7da lbyoda
Ash keltiFi jnan sal7a
Je peux pas liker disoliTu iras au jahennam, oukhti.
Ch7al men banana kenti kat’khebbi !??Fi jnan sal7a
Ghir teffa7 o neffa7Ach kliti Ach chrebti?
Mane 3awdsh likCh7al men banana kenti kat’khebbi !??
Nous, on disait : Banana wla teffa7a ?Dbiza ola 9rissa?
Wa9ila tu cachais même les bananiers.Mane 3awdsh lik
y a aussi des pois chiche cuits à l'eau ds un récipent ..euh vaut mieux pas regarder dedans, bref de l'eau ss doute minerale, le tout enveloppés ds du papier journal, histoire d'agrémenter ça avec un peu de plomb lolLes pois chiches c'est bon mais purée faut des dents en betons
Perso je ne connais pas ce coté du Maroc souira, agadir, sahraoui etc... Du tout
Cuits à l'eau non jamais vu.chez moi..y a aussi des pois chiche cuits à l'eau, enveloppé ds du papier journal, histoire agrémenter ça avec un peu de plomb lol
Entre Blanco Blanca on se comprend7ta ana bédawi,.. byed ze3ma.
Connais pas du tout, les touristes connaissent mieux que moi... Une honte lolAgadir c est le grand nord pour ma bf
Le sahara commence vers guelmim en fait.
On s'était arrêté en Irak pour faire notre halalSurtout que t’étais en compagnie de @Shali tout au long de ce voyage.
Je connais des sahraouis mais dans la capitale,Agadir c est le grand nord pour ma bf
Le sahara commence vers guelmim en fait.
En effet, on la surnomme d’ailleurs "Bab Sa7ra", la porte du désert.Le sahara commence vers guelmim en fait.
On attends ton histoire, tonton king.On s'était arrêté en Irak pour faire notre halal
nn, nous on le commandait à rabat et on le recevait de AgadirAh ba oui dialkoum... Moi j'avais pas ça, mAis zit zitoune, dans le pressoir à lancienne
Les Irakiens adorent les Sabres.... C'est donc ça ton gout pour l'épée? Ou les blagues tranchantes?On s'était arrêté en Irak pour faire notre halal
7acha !Galoulik chikha?
Comment tu sais ?Les Irakiens adorent les Sabres....
C'est en France que j'ai appris amlou...nn, nous on le commandait à rabat et on le recevait de Agadir
Parce-que jen connais lolComment tu sais ?
Tu aimes les sabres ?Parce-que jen connais lol
C pck c à base d'argan donc du une specialité du Sud...C'est en France que j'ai appris amlou...
Euh non lolTu aimes les sabres ?