Tu fais erreur je suis bien sadique ! Lol ... je vais te le prouver avec ce souvenir du bled lol
Je devais avoir dans les 8/9 environ et j'adorais ( et adore toujours) les chats sauf que j'arrivais jamais a les attrapper et ma mère évidemment me fondait qd j'essayais à cause des puces et autres maladies ...
Un jour j'en ai repéré un qui s'était caché au dessus de la roue de notre voiture sûrement pour faire sa sieste . C'est un beau chat dans le sens assez gros bien adulte etc....
L'endroit étant difficile d'accès je n'arrive pas à m'en saisir et surtout ayant peur qu'il ne s'échappe ben je l'ai saisit par la queue ( oui comme dans la chanson lol ) sauf que forcément le chat gesticule, essaie de se rattraper comme il peut et me griffer pour se libérer!
Moi en panique empêtré dans cette situation et par réflexe je me met à le faire tourner en faisant la roue avec le bras ... bon j'évite donc les griffures mais c'est une solution temporaire ! Comment je vais me sortir de ce guêpier ? Ben meskine le chat il a fini contre la porte des voisins
je me rappelle encore du bruit et il s'est redressé et à titubé qq pas avant de reprendre ses esprits et prendre la fuite...
Morale de l'histoire ? Ben non un chat ça ne retombe pas toujours sur ses pattes mdr