calypsso
VIB
Tabett lekhbiza woulla mazal?A jrada mal7a, et tu devais à la fin choisir un fruit. Banana wla teffa7a, que tu devais fictivement cacher sous tes aisselles.
Yak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tabett lekhbiza woulla mazal?A jrada mal7a, et tu devais à la fin choisir un fruit. Banana wla teffa7a, que tu devais fictivement cacher sous tes aisselles.
Yak ?
Oui...C pck c à base d'argan donc du une specialité du Sud...
En effet, on la surnomme d’ailleurs "Bab Sa7ra", la porte du désert.
On attends ton histoire, tonton king.
Inchallah bientôt ma chèreÇa me manque .....
Safi, rdv à bourgogne al’bidawya.
Colme quoi partage justement... personne ne connaît toutOui...
Après je connais des choses que d'autres ne connaissent pas etc, des trucs de 3robya mdrrr
Mazal.. Ghan’zid chwya.Tabett lekhbiza woulla mazal?
Possible, c'est aussi le cas chez certains Marocains.Euh non lol
Mais ça doit être un truc dans leur culture
On est deux alors.Je sais pas trop raconter les histoires et en plus j'ai la flemme d'écrire plus de 4 lignes
Bientôt incha allah..Ça me manque .....
Je me rappelle d'une chanson pour enfant, on faisait les gestes avec les mains 🖐
Chalada ou monada chalada
Sandala dial Mika lebseha Malika
Etc etc..
Ah bon je savais pas...Possible, c'est aussi le cas chez certains Marocains.
Ça consiste en quoi ?Qui jouait à ch9em avec les voisines ?
Wé comme je disais, j'ai été elevé plus marocaine que beaucoup de mrela 1ère phrase je me rappelle mes cousines la chantonnaient ,franchement Isma tu as bcp bcp de mérite pour une fille issue d'un couple mixte...tu es bluffante !
The best,
C’est comme les osseletsÇa consiste en quoi ?
Parental advisory t'abuses
Il attire même les bêtes..
Ben oui alors j'y ai jouéC’est comme les osselets
Mais avec des pierres de la street
J'ai sûrement eu une mère du style de @Lilawarda lolla 1ère phrase je me rappelle mes cousines la chantonnaient ,franchement Isma tu as bcp bcp de mérite pour une fille issue d'un couple mixte...tu es bluffante !
Avec les voisines aussi ?Ben oui alors j'y ai joué
3achoura, la fête du feu ?Vous vous rappelez quand on fêtait 3achhoura l’été ? On avait le droit aux mini ta3rejates
J’ai une anecdote à ce propos ... attention explicit lyrics content...
Vous vous rappelez quand on fêtait 3achhoura l’été ? On avait le droit aux mini ta3rejates
J’ai une anecdote à ce propos ... attention explicit lyrics content...
On jouait tous ensemble avec les voisins voisines cousins cousines... on squattait chez eux mais plus eux chez nous mdrAvec les voisines aussi ?
Oui les gamins allumaient un feu, quand tu es dans un quartier chaud tu évites, et tu te dis.. Oula c'est dangereux ce truc lol3achoura, la fête du feu ?
Nous on jouait devant la maison normaneOn jouait tous ensemble avec les voisins voisines cousins cousines... on squattait chez eux mais plus eux chez nous mdr
Guedida guedida mechwiya 3el le3wadOui les gamins allumaient un feu, quand tu es dans un quartier chaud tu évites, et tu te dis.. Oula c'est dangereux ce truc lol
Ça dépendait du jeu ...Nous on jouait devant la maison normane
Tu sais que j'adorais noujoum bourgogne
NoGuedida guedida mechwiya 3el le3wad
Olahela 3aychor tey salli ou da8 l’oued
vous connaissez cette chanson?