Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cha c stopCha!!! Chaaa!
OuiCha c stop
On vous demande sur blabla pour une punition d'urgence
Taskoute, khellina mestourineOn vous demande sur blabla pour une punition d'urgence
Men gubila wana kantsenna f’noubti.Bentlik tellaba ???!!!
Smehliya kanete 3endi l'agenda 3amraMen gubila wana kantsenna f’noubti.
Je veux bien Mais là déception est trop forte il faut nbarrad ghdaydi avec la vengeonceTaskoute, khellina mestourine
L’mouhim weslate noubti.Smehliya kanete 3endi l'agenda 3amra
Nostalgie!!!!
Tweslek tweslek khess ghir sber!L’mouhim weslate noubti.
B’zbib med’houn b’zebdale gars il nous a dit en mode hyper méchant « Wa lay 3amer tba... ben.... koum bi zb*b »
C’était pas le i la lettre mystère mdr ça aurait été plus soft à entendre en tout casB’zbib med’houn b’zebda
الصبر مفتاح الفرجTweslek tweslek khess ghir sber!
Je sais. C’était de la métaphore.C’était pas le i la lettre mystère mdr ça aurait été plus soft à entendre en tout cas
C moi le troll lol tu me l'avais demandé? Je l'ai fait mdr
Tout à fait !الصبر مفتاح الفرج
Salam , je peaufine à la TBJ (Tahar Ben Jelloun)Patiente, y a @hajbaoui qui rédige encore depuis le matin.
Khora mdr ne surtout pas oublier le o mdrdu coup nwidya avec ce que tu as osé écrire comme anecdote....li bgha y 3wed chi 7aja o 7chman c le moment où jamais....mo7al nlkaw chi monassaba "autre" (j'ai peur de gaffer le autre mdr)
Comment ça ?@lacerise on est beaucoup de ma génération être moitié et vraiment du coté du Maroc..
J'avais des amis c'était la même chose, même plus et physiquement eux étaient très typés Maroc.
À cette époque c'était plus simple,
Ça dépend des familles je pense... de ce que j'ai pu voir y'en a 'metisses' ben c le côté français... Et même des marocains de 2 parents marocains ben ils y connaissent pas grand chose Et même darija c lah lah lol tu me rappelle une histoire encore Lol@lacerise on est beaucoup de ma génération être moitié et vraiment du coté du Maroc..
J'avais des amis c'était la même chose, même plus et physiquement eux étaient très typés Maroc.
À cette époque c'était plus simple,
du coup nwidya avec ce que tu as osé écrire comme anecdote....li bgha y 3wed chi 7aja o 7chman c le moment où jamais....mo7al nlkaw chi monassaba "autre" (j'ai peur de gaffer le autre mdr)
tout est dans l'art de l'écrire...du coup nwidya avec ce que tu as osé écrire comme anecdote....li bgha y 3wed chi 7aja o 7chman c le moment où jamais....mo7al nlkaw chi monassaba "autre" (j'ai peur de gaffer le autre mdr)
bah valizije m'attendais à ce qu'on me dise - ben valézy ))
...je pourrais dire l'un ou l'autre indifféremment, y a une nuance ?....tout est dans l'art de l'écrire...
et vous vous dites comment ?
Nzidek?
ou bien
nzid lik?
quand vous voulez reservir quelqu'un en café ou thé ?
J'en sais rien, à l'époque les couples metissés avaient l'air d'avoir moins de soucis...Comment ça ?
Ben valezy lolje m'attendais à ce qu'on me dise - ben valézy ))