Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
c'est une nana qui aperçoit sa voisine par la fenêtre .......elle lui dit, ta cocotte ma ta sefferch...il va manger quoi ton mari.....et l'autre....7chemt ta ana
Ah c le moment blague en dessous de la ceinture ? Lol ok autant pour moi j'avais pas capté lol

T'en a trop dit de toute façon lol alors fini lol

Siri 3allah !! :D
je vous ai raconté l'anecdote avec la copine de ma mère
meskina elle n'arrivait pas à régler un truc (wesh l'horloge de l'2adan) bref elle m'a appelé au téléphone, et je lui dis "khassek tfé8 mene lor" hahahahahahahahahahahhaa tu sais quoi j'arrivais plus à m'arrêter de Rire et elle elle a carrément fait pipi dans sa kilota 🤣 🤣 🤣 🤣 😭 😭 😭 😭

mene lorr chez nous c'est à double tranchant

Une fois j'ai dit à mon père, Allah i rahmo, qui sortait de la sdb, "baba 7der serwalek mene lorr" HAHAHHAHAHAHHAHAHAHA 🤣🤣 c'est après coup quand j'ai dit la phrase que j'ai buggué! je me suis dis purée il va me prendre pour une jenniya c'est pas possible!
j'ai été raconté à ma mère on était MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

meskina elle n'arrivait pas à régler un truc (wesh l'horloge de l'2adan) bref elle m'a appelé au téléphone, et je lui dis "khassek tfé8 mene lor" hahahahahahahahahahahhaa tu sais quoi j'arrivais plus à m'arrêter de dire et elle elle a carrément fait pipi dans sa kilota 🤣 🤣 🤣 🤣 😭 😭 😭 😭

Une fois j'ai dit à mon père, Allah i rahmo, qui sortait de la sdb, "baba 7der serwalek mene lorr" HAHAHHAHAHAHHAHAHAHA 🤣🤣 c'est après coup quand j'ai dit la phrase que j'ai buggué! je me suis dis purée il va me prendre pour une jenniya c'est pas possible!

c'est comme qd j'avais dit à une amie à mes parents qui me demandait ce qu'on faisait avec mes soeurs - je lui dis rien gher mcowzine ma soeur a rattrapé le tel............je pensais que ça voulait dire on est tranquillou sur sedari - en mode cocooning ))

meskina elle n'arrivait pas à régler un truc (wesh l'horloge de l'2adan) bref elle m'a appelé au téléphone, et je lui dis "khassek tfé8 mene lor" hahahahahahahahahahahhaa tu sais quoi j'arrivais plus à m'arrêter de Rire et elle elle a carrément fait pipi dans sa kilota 🤣 🤣 🤣 🤣 😭 😭 😭 😭

Hahaha, surtout fach katbghi tsekher chi 7ed w’katgoullih : Hak 3tih lih :D

Retour