A
AncienMembre
Non connecté
bah valizi
c'est une nana qui aperçoit sa voisine par la fenêtre .......elle lui dit, ta cocotte ma ta sefferch...il va manger quoi ton mari.....et l'autre....7chemt ta ana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah valizi
Nzidektout est dans l'art de l'écrire...
et vous vous dites comment ?
Nzidek?
ou bien
nzid lik?
quand vous voulez reservir quelqu'un en café ou thé ?
Ah c le moment blague en dessous de la ceinture ? Lol ok autant pour moi j'avais pas capté lolc'est une nana qui aperçoit sa voisine par la fenêtre .......elle lui dit, ta cocotte ma ta sefferch...il va manger quoi ton mari.....et l'autre....7chemt ta ana
On dit Nzidek, parce que n’zid lik c’est autre chose.Nzidek?
ou bien
nzid lik?
quand vous voulez reservir quelqu'un en café ou thé ?
Oh que oui ......je pourrais dire l'un ou l'autre indifféremment, y a une nuance ?....
Exactement c’est pour ça que j ai fait ce sondageOn dit Nzidek, parce que n’zid lik c’est autre chose.
Après on va dire nwidiya makate 7chemch moi je veux juste vous éviter d’être dans l’embarras !je viens de capter le nzid lik pchakhhh
wai m'enfin une femme qui le dit c'est pas trop trop embarrassant .. par contre si elle répond au mec oui zid lya mdrrrrrrrrrrrrrrAprès on va dire nwidiya makate 7chemch moi je veux juste vous éviter d’être dans l’embarras !
nan nan je te jure que si une femme dit nzid lik à un homme... et si il est 3la sebba je peux te dire que ça sera palpable dans l'air hahahahahahawai m'enfin une femme qui le dit c'est pas trop trop embarrassant .. par contre si elle répond au mec oui zid lya mdrrrrrrrrrrrrrr
C un manga non ?Qui regardait Spacetoon ?
Fier de nous les marocains, euuh les blédards. On a aussi nos propres expressions.Exactement c’est pour ça que j ai fait ce sondage
Non, c'est une chaîne de dessins animés.C un manga non ?
T’es né en 2000 !??Qui regardait Spacetoon ?
on est blédards, forts et fiers de l'être nos ascendants c'est pas rotchild oula de la vegaFier de nous les marocains, euuh les blédards. On a aussi nos propres expressions.
Dakchi.on est blédards, forts et fiers de l'être nos ascendants c'est pas rotchild oula de la vega
c'est Mohamed et Fatéma
ok je fléchis et je reviens vers vousDakchi.
Jebdi chi expression khra.
Non, en 2003.T’es né en 2000 !??
Non, en 2003.
C pareil pour nous lol t un millenial...Non, en 2003.
c'est une nana qui aperçoit sa voisine par la fenêtre .......elle lui dit, ta cocotte ma ta sefferch...il va manger quoi ton mari.....et l'autre....7chemt ta ana
Et moi son Papa.Oh je pourrais être ta maman
Siri 3allah !!ok je fléchis et je reviens vers vous
hahahahahahahaha ça va c'est mignon ça franchement j'aime bienben l'autre elle se met face au soleil et elle lui dit ...sayra tane sekhane li8 f ghda8 ))
Qu'est-ce qu'un millenial ?C pareil pour nous lol t un millenial...
Tu as quel âge ?Oh je pourrais être ta maman
C'est la génération née après l'an 2000Qu'est-ce qu'un millenial ?
je vous ai raconté l'anecdote avec la copine de ma mèreSiri 3allah !!
T'as pas vu piratés des Caraïbes ? C elle dont ils parlent dans le film donc dans les 950ans ... highlander elle lui a changé les couches mdrTu as quel âge ?
Obligé il y'avait les 2....j'aimais bien aussi cette façon de ne pas s'encombrer avec les marques....genre y a du coca et hawai ....on pouvait entendre nkob lik el ke7la ola sefra ))........
je vous ai raconté l'anecdote avec la copine de ma mère
meskina elle n'arrivait pas à régler un truc (wesh l'horloge de l'2adan) bref elle m'a appelé au téléphone, et je lui dis "khassek tfé8 mene lor" hahahahahahahahahahahhaa tu sais quoi j'arrivais plus à m'arrêter de dire et elle elle a carrément fait pipi dans sa kilota
mene lorr chez nous c'est à double tranchant
Une fois j'ai dit à mon père, Allah i rahmo, qui sortait de la sdb, "baba 7der serwalek mene lorr" HAHAHHAHAHAHHAHAHAHA c'est après coup quand j'ai dit la phrase que j'ai buggué! je me suis dis purée il va me prendre pour une jenniya c'est pas possible!
j'ai été raconté à ma mère on était MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hahaha, surtout fach katbghi tsekher chi 7ed w’katgoullih : Hak 3tih lihje vous ai raconté l'anecdote avec la copine de ma mère
meskina elle n'arrivait pas à régler un truc (wesh l'horloge de l'2adan) bref elle m'a appelé au téléphone, et je lui dis "khassek tfé8 mene lor" hahahahahahahahahahahhaa tu sais quoi j'arrivais plus à m'arrêter de Rire et elle elle a carrément fait pipi dans sa kilota
mene lorr chez nous c'est à double tranchant
Une fois j'ai dit à mon père, Allah i rahmo, qui sortait de la sdb, "baba 7der serwalek mene lorr" HAHAHHAHAHAHHAHAHAHA c'est après coup quand j'ai dit la phrase que j'ai buggué! je me suis dis purée il va me prendre pour une jenniya c'est pas possible!
j'ai été raconté à ma mère on était MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR