Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Une question darrija..
Moi je le prenais mal quand quelqun parlait à cÎté de moi et disais " Hadi " ...
Qui veut dire " Celle la" Mais en français cest péjoratif..
En darrija pas forcément.. Lol on est bien d'accord hein ?
Ca dépend du contexte on va dire c pas forcément péjoratif

Nooooon ???!!!

Mdrrrr 😂
J'aurais trop été dégoutée !!!

Tu en as fait quoi du coup de la robe ?
je l'ai gardée et portée....un satin duchesse de trÚs bonne facture....elle a eu la finesse de mettre un jaune barad et non un jaune poussin....mais la robe était à 2 doigts de la perfection )).....et c'est de ma faute parce qu'elle parlait de skalii et je pensais que c'était argenté....

.....le jour oĂč j'ai dit Ă  la couturiĂšre que je voulais que ma sfifa soit sefra au lieu de mda8ba..........grand moment de solitude qd je suis allĂ©e rĂ©cupĂ©rer la robe...
C pas toi qui lui apporte tes tissus ? Ma mÚre et mes soeurs achÚtent leur tissus ici en général pu la bas et ensuite elle vont chez lkhiyate

C pas toi qui lui apporte tes tissus ? Ma mÚre et mes soeurs achÚtent leur tissus ici en général pu la bas et ensuite elle vont chez lkhiyate
Le problÚme ne portait pas sur le tissu de la robe mais sur la couleur de sfifa, c'est la cliente qui choisit les couleurs et bien entendu la couturiÚre te fait des propositions....j'ai fait une grave erreur de débutante et c'est comme ça qu'on apprend...

Ça me rappel un truc, tu vois la je regarde une sĂ©rie al oula ' rdat El walidine" Et Ă  chaque fois qu'il ya une grossesse ils disent " Li fi kerchek "...jaurais pris ça de façon pĂ©jorative, mais je crois pas en faite
Je sais pas j'ai du mal Ă  dire si telle ou telle chose est mĂ©chante si je ne la vit pas en fait... y'a un contexte... C clair que c pas un compliment mais ça peut ĂȘtre neutre tu vois ce que je veux dire ?

Retour