meli93
VIB
micki larson? ou mickey mouse lol
Micky larson , avec un n cest un gros mot ohh !!! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
micki larson? ou mickey mouse lol
Ha ouai et c'est toi qui me dis: "plus de dessins animé avant de dormir" lol t'as kiffé sur personnage de dessin animé wesh je comprend pas
Je dessinais des personnages de DBZ quand j'étais plus petit.
Ça se trouve c'est revenu me hanter lol
@noralabelle et @meli93 suis pas un maniaque la plus belle je la kidnappeElle elle veut pas de signe , elle veut un canard ! Ptdr
@noralabelle et @meli93 suis pas un maniaque la plus belle je la kidnappe
Hmm Tu dois être dyslexique.. "Nicky" larson... "nicky" n'est pas un gros mot..Micky larson , avec un n cest un gros mot ohh !!! Mdr
Tu me fais peur je veux pas etre enfermer dans une cave
Toi oui on a vue tes courbe a 3inin lhoutaCa je sais pas , tu m'as deja vu oeil de poisson mdrrrr
Hmm Tu dois être dyslexique.. "Nicky" larson... "nicky" n'est pas un gros mot..
Mais c'est pas grave t'es pardonnée
Bah ne descend pas dans une cave avec un inconnu et tout devrait bien se passer.
Mais tu vas entrer dans mon univers ta chambre donne sur un jardin plein de fleurs de toute couleur et odeurs et des oiseaux
C'est bien la qu'on met les filles non ? Dans les caves ?
Tiens jai une blague , quelle est la difference entre une poubelle et une femme ?
Bah ne descend pas dans une cave avec un inconnu et tout devrait bien se passer.
Bah algérien comme toi...Pauvre chou , t'es de quelle origine ?
Si il te kidnappe a part la cave je sais pas ou il te mettra
Je sais pas pour la blague ? Dis tj ?
Ben si vous voulez vivre ensemble je nai aucun problèmeSi il te kidnappe a part la cave je sais pas ou il te mettra
Bah algérien comme toi...
Je maitrise pas la langue... Un prénom anglais depuis quand c'est un gros mot? y'a même des femmes qui s'appellent comme ça.
Car jai droit a une femme je prenderais la plus belle heinPrk la plus belle deja ?
Ben si vous voulez vivre ensemble je nai aucun problème
Car jai droit a une femme je prenderais la plus belle hein
Ce koi nicky en arabeBen en arabe nicky cest ni....
Enfin..... en arabe
y'en a qui emménage des pièces chez eux ou ils enferment leur captifs.. y'a eu des films la dessus. Ça craint quand même. Rabi yastarnaSi il te kidnappe a part la cave je sais pas ou il te mettra
OuiPolygamie genre ?
Aucune faut toute les deux les sortir le week end
Si tu nest pas plus belle tes foutu alorsAh la plus belle , c'est pas moi alors
S
Si tu nest pas plus belle tes foutu alors
CriminelleJe suis jalouse moi , mon mari je le partage pas , tu veux qu'il ai un mort ou quoi mdr
Ce koi nicky en arabe
Rabaissant comme comparaison.Aucune faut toute les deux les sortir le week end
Ce koi les point qui manque...Ni....er .
y'en a qui emménage des pièces chez eux ou ils enferment leur captifs.. y'a eu des films la dessus. Ça craint quand même. Rabi yastarna
Lui cest un angeAvec toi j aurais confiance n es ce pas ?