meli93
VIB
Hahaha
Elle etais comment cette blonde avec un decolté minnie jupe ? Ou en sous vetment ? Ou san rien
Tu vas le rendre ouf mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha
Elle etais comment cette blonde avec un decolté minnie jupe ? Ou en sous vetment ? Ou san rien
Elle veut faire le lien entre mes rêves et de quoi j'aime parler lolTu vas le rendre ouf mdrrrr
Je crois que ce serait long à expliquer.
Disons que j'aime les belles choses. Je crois que les gens souffrent. Alors quand je peux j'exprime cet amour qui leur revient.
j'ai pas manqué d'amour mais on va dire que ça aurait pu être mieux..
Et puis les femmes c'est la beauté n'est-ce pas.
Elle veut faire le lien entre mes rêves et de quoi j'aime parler lol
Genre j'ai le controle totale de mes rêves.
La seul chose que j'ai retenu c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu son visage... Et elle me parle de sous vetements lol
Les sous vetements c'était de marque yves saint laurent lol
La seul chose que j'ai retenu c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu son visage... Et elle me parle de sous vetements lol
Expliqué autrement lol@noralabelle traduction please
Expldrrrrre elle est dingue cette meuf
Elle me fait trop rire .
Et tu as ressenti quoi ?
Je te pose des questions sur ton reve tu ne me repond pas .
Si je te dérange tu me le dit
Expliqué autrement lol
Ma vie à fait que c'est devenu difficile pour moi de "donner/rendre" de l'amour aux gens autour de moi. Même si je les aime.
Alors quand une forme d'amour passe par mon chemin. J'essai de lui rendre. Je lui dit qu'elle a raison, qu'elle est belle, qu'elle est importante. Et y'a rien de plus vrai malgré toutes nos actions.
Si Dieu pardonne à chacun alors chacun mérite de l'amour.
Ha ha j'arrive pas à croire qu'une femme arrive à violer un homme. C'est un mythe.Tu t'es pas fait violé par une vendeuse de yves saint laurent ces derniers temps non ?
Bah on aurait dit un ange.
De l'émerveillement, du désir, du bonheur..
lhamdoliLah c'est le genre de truc qui me fait garder espoir.
À la base je suis très optimiste lol
Ha ha j'arrive pas à croire qu'une femme arrive à violer un homme. C'est un mythe.
Non en fait j'ai vu que son visage, ses cheveux.. Un peu noir, un peu blond. un nez genre applatit de suedoise..
Ha ha j'arrive pas à croire qu'une femme arrive à violer un homme. C'est un mythe.
Ca arrive pourtant
Non en fait j'ai vu que son visage, ses cheveux.. Un peu noir, un peu blond. un nez genre applatit de suedoise..
J'avais compris , je comprenais pas le rapport avec ce que j'avais pu dire .
C'est mimi
Je pense que tu est sincère. Et que Allah t'apprecie.
Rabi yahdina inchaAllah
Et je te remercie de tes échanges aimables avec moi.
Je me suis fait clashé quand je suis arrivé lol
Je sais pas , tu l'as deja vu cette femme ou jamais ?
Si tu l'as vu , c'est qu'elle t'attire si tu reves d'elle.
Sinon c'est une djeniya
Ah je comprend mieux prk tu me demandais si j'etais blonde
T'etais eveiller quand tu l'as vu ? C'est meut etre une djeniya , ou une femme que tu vois et qui te plais , les dejniya sont connu pour venir a l'homme avec une apparence qui plait .
Allahu 'a3lem
Non jamais vu. Et c'était avant le reveil, comme souvent d'ailleurs..
Possible.
Après c'est qu'un rêve lol
Un ange ???
ouaip.. un ange où un JinnUn ange ???
ouaip.. un ange où un Jinn
j'avais fait des invocations pour que Allah me montre de l'invisible pour renforcer ma foi (je crois que je voulais voir un ange)... J'avais lu que certains compagnons du prophète (sws) ou un compagnon l'avait fait
Et quelques jours après vers les 5H du mat y'a un truc qui me reveille,..
Je suis allongé sur mon lit et aux pieds du lit je vois un gars avec une tête de buffle façon mythology grec la... super balaise et orienté vers la qibla
Tellement balaise que je vois son torse grossir alors qu'il respire..
Ça dure genre 5 secondes.
je dis "a3oudoubiLah mnshaitan rajim"
et la il sort par la fenetre à la vitesse de l'éclaire. Je vois à l'horizon une lumière bleu/verte/blanche qui disparait petit à petit..
sobhanAllah
Et allah dit " a ceux qui me demande des signes , regarder autour de vous , le ciel creer sans faille , les montagnes , les oiseaux il y a en cela des signes pour les doues d'intelligence "
C'etait peut etre un djinn encore une fois que tu as vu allahu'a3lem
Ça arrive pas ce genre de chose si le jour avant tu a regardé admettons Harry Potter ou un truc dans le genre? lol
Oui tu as du trop regarder harry petter ou le chevalier des zodiaque qui c'est pris pour un ange
Oui tu as du trop regarder harry petter ou le chevalier des zodiaque qui c'est pris pour un ange
J'ai pas compris la j'avou lolPris pour un ange .. ..
Staghfillah qu'est ce que je raconte
j'avais fait des invocations pour que Allah me montre de l'invisible pour renforcer ma foi (je crois que je voulais voir un ange)... J'avais lu que certains compagnons du prophète (sws) ou un compagnon l'avait fait
Je suis allongé sur mon lit et aux pieds du lit je vois un gars avec une tête de buffle façon mythology grec la... super balaise et orienté vers la qibla
et la il sort par la fenetre à la vitesse de l'éclaire. Je vois à l'horizon une lumière bleu/verte/blanche qui disparait petit à petit..
sobhanAllah
sobhanAllah
je m'en doute voyons. Jennifer Lopez lolHahaha
Je plaisante avec toi
J'ai pas compris la j'avou lol