Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MWest
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    amour
Elle veut faire le lien entre mes rêves et de quoi j'aime parler lol

Genre j'ai le controle totale de mes rêves.

La seul chose que j'ai retenu c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu son visage... Et elle me parle de sous vetements lol

Les sous vetements c'était de marque yves saint laurent lol

Expldrrrrre elle est dingue cette meuf :D
Elle me fait trop rire .

Et tu as ressenti quoi ?

Je te pose des questions sur ton reve tu ne me repond pas .

Si je te dérange tu me le dit :P

Elle veut faire le lien entre mes rêves et de quoi j'aime parler lol

Genre j'ai le controle totale de mes rêves.

La seul chose que j'ai retenu c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu son visage... Et elle me parle de sous vetements lol

Les sous vetements c'était de marque yves saint laurent lol

Tu t'es pas fait violé par une vendeuse de yves saint laurent ces derniers temps non ?

Expliqué autrement lol

Ma vie à fait que c'est devenu difficile pour moi de "donner/rendre" de l'amour aux gens autour de moi. Même si je les aime.

Alors quand une forme d'amour passe par mon chemin. J'essai de lui rendre. Je lui dit qu'elle a raison, qu'elle est belle, qu'elle est importante. Et y'a rien de plus vrai malgré toutes nos actions.

Si Dieu pardonne à chacun alors chacun mérite de l'amour.

Expldrrrrre elle est dingue cette meuf :D
Elle me fait trop rire .

Et tu as ressenti quoi ?

Je te pose des questions sur ton reve tu ne me repond pas .

Si je te dérange tu me le dit :P

Bah on aurait dit un ange.

De l'émerveillement, du désir, du bonheur..

lhamdoliLah c'est le genre de truc qui me fait garder espoir.

À la base je suis très optimiste lol

Expliqué autrement lol

Ma vie à fait que c'est devenu difficile pour moi de "donner/rendre" de l'amour aux gens autour de moi. Même si je les aime.

Alors quand une forme d'amour passe par mon chemin. J'essai de lui rendre. Je lui dit qu'elle a raison, qu'elle est belle, qu'elle est importante. Et y'a rien de plus vrai malgré toutes nos actions.

Si Dieu pardonne à chacun alors chacun mérite de l'amour.

J'avais compris , je comprenais pas le rapport avec ce que j'avais pu dire .

C'est mimi :love:

Bah on aurait dit un ange.

De l'émerveillement, du désir, du bonheur..

lhamdoliLah c'est le genre de truc qui me fait garder espoir.

À la base je suis très optimiste lol

Kheir incha'allah
Faut pas desesperer , la patience proviens d'allah , tout est ecris 50.000 ans avant la creation des cieux et de la terre .

Ce qu'allah ta presestine t'atteindra surement .
Patiente

Ha ha j'arrive pas à croire qu'une femme arrive à violer un homme. C'est un mythe.

Non en fait j'ai vu que son visage, ses cheveux.. Un peu noir, un peu blond. un nez genre applatit de suedoise..

Je sais pas , tu l'as deja vu cette femme ou jamais ?
Si tu l'as vu , c'est qu'elle t'attire si tu reves d'elle.

Sinon c'est une djeniya

Ah je comprend mieux prk tu me demandais si j'etais blonde :D

T'etais eveiller quand tu l'as vu ? C'est meut etre une djeniya , ou une femme que tu vois et qui te plais , les dejniya sont connu pour venir a l'homme avec une apparence qui plait .

Allahu 'a3lem

Ça doit être ça.

Je ne me fierai plus à ce genre de rêve.

Non jamais vu. Et c'était avant le reveil, comme souvent d'ailleurs..

Possible.

Après c'est qu'un rêve lol

Tu liras un livre qui s'intitule " le monde des djinns " il parle de tout ce qui les concerne .

En autre comment ils ou elles viennent en reve sous une forme qui plait a l'homme ou a la femme pour en abuser , car comme tu le sais les djinns , mange , boit , et on des rapports meme avec les humains .

D'ou il est conseiller de reciter ayat al koursiy , un ange sera assigner par allah swt pr ta garde , aucun ne t'approchera jusqu'au matin

ouaip.. un ange où un Jinn

j'avais fait des invocations pour que Allah me montre de l'invisible pour renforcer ma foi (je crois que je voulais voir un ange)... J'avais lu que certains compagnons du prophète (sws) ou un compagnon l'avait fait

Et quelques jours après vers les 5H du mat y'a un truc qui me reveille,..

Je suis allongé sur mon lit et aux pieds du lit je vois un gars avec une tête de buffle façon mythology grec la... super balaise et orienté vers la qibla

Tellement balaise que je vois son torse grossir alors qu'il respire..

Ça dure genre 5 secondes.

je dis "a3oudoubiLah mnshaitan rajim"

et la il sort par la fenetre à la vitesse de l'éclaire. Je vois à l'horizon une lumière bleu/verte/blanche qui disparait petit à petit..

sobhanAllah

j'avais fait des invocations pour que Allah me montre de l'invisible pour renforcer ma foi (je crois que je voulais voir un ange)... J'avais lu que certains compagnons du prophète (sws) ou un compagnon l'avait fait

Je suis allongé sur mon lit et aux pieds du lit je vois un gars avec une tête de buffle façon mythology grec la... super balaise et orienté vers la qibla

et la il sort par la fenetre à la vitesse de l'éclaire. Je vois à l'horizon une lumière bleu/verte/blanche qui disparait petit à petit..

sobhanAllah

Et allah dit " a ceux qui me demande des signes , regarder autour de vous , le ciel creer sans faille y vois tu une quelconque breche ? , les montagnes , les oiseaux il y a en cela des signes pour les doues d'intelligence "

C'etait peut etre un djinn encore une fois que tu as vu allahu'a3lem

Et allah dit " a ceux qui me demande des signes , regarder autour de vous , le ciel creer sans faille , les montagnes , les oiseaux il y a en cela des signes pour les doues d'intelligence "

C'etait peut etre un djinn encore une fois que tu as vu allahu'a3lem

Ça arrive pas ce genre de chose si le jour avant tu a regardé admettons Harry Potter ou un truc dans le genre? lol

sobhanAllah

Tu vois ahoudoubillah minal shaytan y rajim , c'est parti deduis en que c'etais un djinn

sobhanAllah

:eek:
Tu vois de drole de truc chez toi vite amene un raki il va reciter le Coran et chasser tout ses djinns

Retour