Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MWest
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    amour
Bonne nuit en esperant que tu va pas rever d une femme en minnie jupe, decolté plongeant, haute talon, maquillages, faux cils....ect :D
Salam Parceque tu as déjà revé de ça toi? Et c'était genre un cauchemar? C'est pour ça que t'espère pour moi que ça m'arrive pas? lol Merci de ta compassion pour mes rêves.

Pas de mini jupe ou quoi non..

Ha! Ça y est j'ai compris.. la photo de profil... lol Ça va je perd pas la boule pour un boule. Même si très honnetement très admirable.

Oui je sais ce que c'est merci :P
Ta meme pas rever de moi , il faut ressembler a une barre de muscu ici pour avoir de l'attention :P
Salamaleykom.

Tu as retenu mon attention. Mais wesh je rêve de quoi? D'une fleur qui me parle? Ou d'un boule qui me parle? lol

Ha mais tu m'as l'air cultivé, j'ai vu sur un autre thread que tu parle de spore de champignons machin et tout... mashaAllah. #Heisenberg

Des fois on me dit: "Heuu hip thrust.. c'est quoi?? Bench press?! Kezako??" - alors je traduis si tu speak pas english...

Dernière édition:
Salamaleykom.

Tu as retenu mon attention. Mais wesh je rêve de quoi? D'une fleur qui me parle? Ou d'un boule qui me parle? lol

Ha mais tu m'as l'air cultivé, j'ai vu sur un autre thread que tu parle de spore de champignons machin et tout... mashaAllah. #Heisenberg

Des fois on me dit: "Heuu hip thrust.. c'est quoi?? Bench press?! Kezako??" - alors je traduis si tu speak pas english...

Alikoum salam ahahahaha ! :D

Mdrrrrrr ,

Je suis tout sujets moi :rolleyes:

Euhhh anglais presque , je suis plus espagnol
J'ai pas compris ton banc de presse et tout et tout :confused:

Salamaleykom.

Je connais muscu , de 1 j'en fait un peu et mon frere aussi est bodybuilder du coup c'est des sujets qui reviennent souvent alimentation est puis l'entretiens du corps .

Alikoum salam ahahahaha ! :D

Mdrrrrrr ,

Je suis tout sujets moi :rolleyes:

Euhhh anglais presque , je suis plus espagnol
J'ai pas compris ton banc de presse et tout et tout :confused:

On va dire une fleur alors. C'est plus romantique. Mademoiselle fleur. lol J'en ai pas révé (de fleurs) mais à midi j'ai mangé de la salade avec de la laitue...

BenchPress c'est peut être pas ton truc. C'est pour les pectoraux.

Hip thrust c'est pour le boule. Et c'est meilleur que le squat d'après mon expérience.

MashaAllah la famille de sportifs j'imagine. Nous aussi on est tous accros au sport. j'ai fait judo, boxe-thai, boxe, natation, basket, muscu. Mon frangin judo, basket presque pro, l'autre frangin football, la frangine muscu..

elhamdouLilah ça fait du bien. Quand j'arrête je déprime.

On va dire une fleur alors. C'est plus romantique. Mademoiselle fleur. lol J'en ai pas révé (de fleurs) mais à midi j'ai mangé de la salade avec de la laitue...

BenchPress c'est peut être pas ton truc. C'est pour les pectoraux.

Hip thrust c'est pour le boule. Et c'est meilleur que le squat d'après mon expérience.

MashaAllah la famille de sportifs j'imagine. Nous aussi on est tous accros au sport. j'ai fait judo, boxe-thai, boxe, natation, basket, muscu. Mon frangin judo, basket presque pro, l'autre frangin football, la frangine muscu..

elhamdouLilah ça fait du bien. Quand j'arrête je déprime.

Mdrrrrr

Bench press je sais c'est ton autre truc que j'avais pas compris

Moi j'ai fait de la boxe , et du muay thai ( un peu )

Oui le sport ca lave la tete

Salam Parceque tu as déjà revé de ça toi? Et c'était genre un cauchemar? C'est pour ça que t'espère pour moi que ça m'arrive pas? lol Merci de ta compassion pour mes rêves.

Pas de mini jupe ou quoi non..

Ha! Ça y est j'ai compris.. la photo de profil... lol Ça va je perd pas la boule pour un boule. Même si très honnetement très admirable.

Je t ai dis ça comme tu voudrais pas que ca t ' arrive mais je plaisantais biensur je sais tres bien que tu aimerais bien rever de cette femme en minie jupe ou toute nue:D

Je t ai dis ça comme tu voudrais pas que ca t ' arrive mais je plaisantais biensur je sais tres bien que tu aimerais bien rever de cette femme en minie jupe ou toute nue:D
En vrai, en chair et en os et plus proche que ça c'est mieux quand même..

Le problème avec les rêves c'est que tu sais jamais si c'est ton esprit ou le shaitan qui te joue des tours.. Ou si c'est ton avenir que Allah te montre..

Je cherche pas à rever de x ou y..

Je cherche juste à savoir qui c'est..

En vrai, en chair et en os et plus proche que ça c'est mieux quand même..

Le problème avec les rêves c'est que tu sais jamais si c'est ton esprit ou le shaitan qui te joue des tours.. Ou si c'est ton avenir que Allah te montre..

Je cherche pas à rever de x ou y..

Je cherche juste à savoir qui c'est..

Biensur c est mieux en vrais que dans un reve :p
Ca depend si tu pense cas ça forcement tu va rever durant la nuit.
Et vue que tu en parle souvent:sournois:
Tu cherche a savoir koi ta derniere pharse ?.

Biensur c est mieux en vrais que dans un reve :p
Ca depend si tu pense cas ça forcement tu va rever durant la nuit.
Et vue que tu en parle souvent:sournois:
Tu cherche a savoir koi ta derniere pharse ?.

Je pense pas qu'à ça lol C'est toi la première qui me dis: "ha tu aimerais bien rêver d'une femme nue hein" PTDR...

Mais attends. Admettons c'est le cas - c'est pas le cas mais on va dire que ça l'est - je pense qu'à ça. ça M'OBSEDE ok.. ça veut pas dire pour autant que je vais en rêver chaque soir..

Retour