Votre avis sur cette robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam les bladis nanas

Que pensez vous de cette robe ?

Pas spécialement en bordeaux, c'est une jolie couleur mais elle me va pas trop au teint (zaama lol )

Merci par avance

Salam

Pièces jointes

• roba NUMERO 1.jpg
    roba NUMERO 1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 405
Salam les bladis nanas

Pas spécialement en bordeaux, c'est une jolie couleur mais elle me va pas trop au teint (zaama lol )

Merci par avance

Salam

J'aime pas la robe... Mais parceque je ne trouve pas jolies les tenues traditionnelles...

Mais ce qui me fait rire, c'est la fausse pause pudique du modele... :D

J'aime pas la robe... Mais parceque je ne trouve pas jolies les tenues traditionnelles...

Loool ahh ca ne m'étonne pas de toi !!!

La styliste en question fait ts ses modéles comme ca :prudent:

Je comprends jms aussi pq les nanas regardent en bas ou vers le ciel facon touchée par la grace divine lol
Ca déconne un peu au niveau des épaules, sinon elle est rouge là ?!
Je sais pas rouge/bordeaux j'ai pas réussi à définir

Ca part trop en pic les épaules non ?

MDR !!!! :D Attention c'est une vraie pause, travailler et tout et tout.
Je suis d'accord avec toi concernant les robes traditionnelles, diffcile de ne pas faire dans le to much !

quand tu demandes a une arabe son avis sur une robe, sache qu'a 99% ça sera pour critiquer :)

Mdrr rhhoo tout de suite !!

Meme si c était le cas, c'est pas grave j'accepte bien les critiques lool

Moi je la trouve très jolie.
C'est une robe qu'on met pour les mariages, comme un caftan?
Houuuuu j'ai UN avis positif UNNN

Tu vois CaptainMajid tout arrive lol !!

Et oui c'est une tenue que tu met ds les mariages, elle vient de l'ouest de l'algérie

Ms les épaules te genent pas ?

Salam les bladis nanas

Merci par avance

Salam

Salam

Au niveau des épaules ça fait robocop ! les 2 pointes ça fait trop bizarre
et le tissu du haut et du bas ne vont pas ensemble !
pas la même teinte ! motif différent !

si tu es blanche de peau ! le rouge ça fait trop bizarre ;)

Salam

Loool ahh ca ne m'étonne pas de toi !!!

La styliste en question fait ts ses modéles comme ca :prudente:

Je comprends jms aussi pq les nanas regardent en bas ou vers le ciel facon touchée par la grace divine lol

Je sais pas rouge/bordeaux j'ai pas réussi à définir

Ca part trop en pic les épaules non ?

Tu vas la faire faire au bled ? C'est peut etre mieux, non ?

MDR !!!! :D Attention c'est une vraie pause, travailler et tout et tout.
Je suis d'accord avec toi concernant les robes traditionnelles, diffcile de ne pas faire dans le to much !

C'est rigolo... Genre pause bent ness... C'est tout a fait que je l'imagine !! : D
quand tu demandes a une arabe son avis sur une robe, sache qu'a 99% ça sera pour critiquer :)

En meme temps elle demande notre avis, on va pas lui dire qu'elle nous plait si ce n'est pas le cas...
Et si elle ne le voulait pas, elle n'aurait pas fait ce post... Elle sait comment Bladi fonctionne !

Mdrr rhhoo tout de suite !!

Meme si c était le cas, c'est pas grave j'accepte bien les critiques lool

Houuuuu j'ai UN avis positif UNNN

Tu vois CaptainMajid tout arrive lol !!

Et oui c'est une tenue que tu met ds les mariages, elle vient de l'ouest de l'algérie

Ms les épaules te genent pas ?

Non, les épaules je trouve ça original. Ca me rappelle les tenues indiennes.

Salam les bladis nanas

Merci par avance

Salam

Salaaam Neytha!!!!

Elles est très jolie la robe

Juste que les épaulettes " Piccolo" sont un peu trop prononcées.

Tu vas la faire faire au bled ? C'est peut etre mieux, non ?

C'est rigolo... Genre pause bent ness... C'est tout a fait que je l'imagine !! : D

En meme temps elle demande notre avis, on va pas lui dire qu'elle nous plait si ce n'est pas le cas...
Et si elle ne le voulait pas, elle n'aurait pas fait ce post... Elle sait comment Bladi fonctionne !

Je sais pas.....

Je voudrais porter une blousa oranaise (histoire de faire honneur à ma région quand meme !!! )
Et le pb des blousa c'est qu'elles font trés bling bling assez svt, celle là je la trouvais "simple" comparé aux autres mais je sais pas y'a un truc qui me chafouine sur le haut....

Salam

Au niveau des épaules ça fait robocop ! les 2 pointes ça fait trop bizarre
et le tissu du haut et du bas ne vont pas ensemble !
pas la même teinte ! motif différent !

si tu es blanche de peau ! le rouge ça fait trop bizarre ;)

Salam

La teinte encore ca me choque pas, parce qu'on ne le voit pas trop sur cette photo mais en dessous de la broderie là c'est le meme tissu et la meme couleur.
Mais elle est assise là dc on voit pas sa poitrine

C'est plus le haut qui me chafouine avec les deux pics...

Je sais pas.....

Je voudrais porter une blousa oranaise (histoire de faire honneur à ma région quand meme !!! )
Et le pb des blousa c'est qu'elles font trés bling bling assez svt, celle là je la trouvais "simple" comparé aux autres mais je sais pas y'a un truc qui me chafouine sur le haut....

La teinte encore ca me choque pas, parce qu'on ne le voit pas trop sur cette photo mais en dessous de la broderie là c'est le meme tissu et la meme couleur.
Mais elle est assise là dc on voit pas sa poitrine

C'est plus le haut qui me chafouine avec les deux pics...

Y en a de jolis quand tu les fais faire directement au bled...
Si t'as une idee d'un modele (en demandant meme plus de sobriete et moins de bling bling) sur la robe, je pense que tu pourrais avoir une vraiment tres jolie robe...

Si t'as un voyage de prevu au bled... Pense y
Sinon, demande a une de tes tantes ou cousine...

Salaaam Neytha!!!!

Elles est très jolie la robe

Juste que les épaulettes " Piccolo" sont un peu trop prononcées.
Salam toi comment tu vas ??

Mdr c quoi ca piccolo encore ??? lool

Justement c'est le haut qui me fait cogiter, parce que le reste de la robe est propre j'ai pas de soucis avec

Ms je sais pas comment faire pr trouver un haut que j'aime bien :((((

Non, les épaules je trouve ça original. Ca me rappelle les tenues indiennes.

Ah bon lesquelles ??

Y en a de jolis quand tu les fais faire directement au bled...
Si t'as une idee d'un modele (en demandant meme plus de sobriete et moins de bling bling) sur la robe, je pense que tu pourrais avoir une vraiment tres jolie robe...

Si t'as un voyage de prevu au bled... Pense y
Sinon, demande a une de tes tantes ou cousine...
Je vais etre obligé de descendre tte facon inchallah

Parce que tu n'es pas fan de tenues traditionnelle mais moi je les aimeeee du moment qu'elles sont modernisé qd meme !
Et un tour à Tlemcen s'impose !!!!

on dirait qu'il ya deux tons de la couleur rouge sur la robe ??

a moins que je vois plus tres bien

j'aime bqp la coupe en bas mais pas les epaules

Salam,

Elle fait originale, mais quand on regarde bien, à part ce coté algerianisé de la tenue niveau épaule, j'la trouve simple, donc au final sans plus ... et moche en rouge

Allez pas de quoi :D

Salam les bladis nanas

Merci par avance

Salam

C'est clair que si tu veux te distinguer avec ,t'as fais le meilleurs choix!

Sinon pourquoi ne pas opter pour des choses légères ,douces pour les yeux et plus raffiné ...ça vous rend plus gracieuses :)

Caliente

Salam les bladis nanas

Merci par avance

Salam

j'aime beaucoup !
ya un mini truc qui chiffone
les epaules, ça fait les 2 pics là, si c'était plaqué sur le bras, ou retombant façon "drapé" ça serait plus joli !!!

mais j'aime beaucoup, y compris la couleur

Salam toi comment tu vas ??

Mdr c quoi ca piccolo encore ??? lool

Justement c'est le haut qui me fait cogiter, parce que le reste de la robe est propre j'ai pas de soucis avec

Ms je sais pas comment faire pr trouver un haut que j'aime bien :((((

Ah bon lesquelles ??

Hamdolillah et toi??

Euuh un personnage de Dragon Ball lol, que voici: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...x=137&ty=91&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:7,s:0

Oui voilà y'a que les épaules qui coincent, c'est une robe à commander? Tu peux la retoucher non?!

on dirait qu'il ya deux tons de la couleur rouge sur la robe ??

a moins que je vois plus tres bien

j'aime bqp la coupe en bas mais pas les epaules
Oui sur les broderies et la première partie tout en haut de la robe, mais ensuite en dessous de la broderie et sur toute la poitrine (qu'on ne voit pas vraiment ici) c'est la meme couleur
Y'a que ce qui est encadré par la broderie qui est bordeaux foncés

Bon les épaules ne plaisent définitivement pas lol !!!
Salam,

Elle fait originale, mais quand on regarde bien, à part ce coté algerianisé de la tenue niveau épaule, j'la trouve simple, donc au final sans plus ... et moche en rouge

Allez pas de quoi : D

Mdrrr ca m'étonne pas de toi ca aussi !!
Ms moi justement pour cette tenue je veux qqc de simple, parce que juste avt inchallah ca sera Chedda et ca pfiouuu vlà la bling bling attitude de malade !!!!!!!
T'es aussi de Tlemcen Neytha !
Nop de Oran, mais Tlemcen c'est Tlemcen elle est inimitable cette ville en Algérie et se démarque beaucoup par la finesse de son art quelque soit la facon dont il s'exprime et nottament sur les tenues qui sont faites là bas

Als si tu es de là bas tu habites une trés belle région !

C'est clair que si tu veux te distinguer avec ,t'as fais le meilleurs choix!

Sinon pourquoi ne pas opter pour des choses légères ,douces pour les yeux et plus raffiné ...ça vous rend plus gracieuses : )

Caliente
Lol non pas me distinguer juste porter une tenue de ma région !

Et des choses plus légeres comme quoi ??
j'aime beaucoup !
ya un mini truc qui chiffone
les epaules, ça fait les 2 pics là, si c'était plaqué sur le bras, ou retombant façon "drapé" ça serait plus joli !!!

mais j'aime beaucoup, y compris la couleur

J'arrive pas à visualiser qd tu me dis "drapé" t'aurai pas un exemple ?

Lol non pas me distinguer juste porter une tenue de ma région !

Et des choses plus légeres comme quoi ??

[/QUOTE]

Je respecte ton choix ,il y a certainement des choses de ta région plus simple ,plus légères à porter:)

C'est un avis "bark" :D

Hamdolillah et toi??

Euuh un personnage de Dragon Ball lol, que voici: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...x=137&ty=91&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:7,s:0

Oui voilà y'a que les épaules qui coincent, c'est une robe à commander? Tu peux la retoucher non?!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est moooorrrtttt je peux pas la porter cette robe maintenant j'ai la gueulle de picolo ds la tete quand je la vois merci grrrrr !!!!!!

Non en faite c'est une des stylistes qui m'avait fait de l'oeil qui la propose à la loc

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est moooorrrtttt je peux pas la porter cette robe maintenant j'ai la gueulle de picolo ds la tete quand je la vois merci grrrrr !!!!!!

Non en faite c'est une des stylistes qui m'avait fait de l'oeil qui la propose à la loc

Mdrrr disoulii!! noooon elle est magnifique!!! Il faut juste corriger ce petit défaut c'est tout.

Si tu retouches, ça reviendrait cher! Ou bien lui demander à la styliste de te la faire?!

il y a deux trois détails qui seront à arranger mais sinon, je la trouve jolie

Ca va Safyan ?

Quels détails par exemple ?
Je respecte ton choix ,il y a certainement des choses de ta région plus simple ,plus légères à porter:)

C'est un avis "bark" :D
Ouai une robe de chambre en soie et les ptites pantoufle à pompom des 3rossa !! lool
Mdrrr disoulii!! noooon elle est magnifique!!! Il faut juste corriger ce petit défaut c'est tout.

Si tu retouches, ça reviendrait cher! Ou bien lui demander à la styliste de te la faire?!
Mdrr ouai ouaiiiiiii

Jpense pas qu'elle retouche ces tenues, je sais pas en faite ...

Elle les propose à la location ou alors faudrait commander un modéle gah

Mais je sais meme pas comment demander pr les épaules j'ai pas assez de culture de couture lol !

Retour