Votre avis sur cette robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Lool ouai c facon picolino j'ai apris ca sur bladi hier soir !

Les épaules faut je les change, j'ai une piste grace à une bladinette de compét

Oulalala je me vois pas porter 7 tenues, meme 5 lol

Toi ca te pose pas de soucis ?

Lol non je ne suis pas mariée depuis 20 ans avec 5 gosses tkkkkkttt loool

Attend je vais poster les photos de caftan plus bas (mais je sais que tu n'aimerai pas miss peste aux yeux de chat lol !!!)

Yep c'est une loc, mais tu crois qu'elle voudra que je m'inspire de ces tenues pr en faire une sans lui prendre la sienne lol ?

Je suis pas sur ....

Yep je veux une blousa parce que c'est ma région aprés il y'a d'autres tenues jolies c vrai

Tu avais porté quoi toi justement ?

D'accord, c'est ce qu'il m'a semblé. Je te rép par mp insh'Allah. Dès qu j'ai un peu de temps devant moi je te rédige ça, comme ça c'est bien complet. ;)

Salam les bladis nanas

Que pensez vous de cette robe ?

Pas spécialement en bordeaux, c'est une jolie couleur mais elle me va pas trop au teint (zaama lol )

Merci par avance

Salam
Salam Neythou j'espère que tu vas bien

moi j'aime bien sauf les ptits pic : un peu de "finesse" au niveau des épaules et c'est parfait

faut voir si ça te va bien et ça fait pas effet tonneau parce que trop large et trop de tissu

attention à la doublure rouge ici : que ça soit pas un vieux polyester tout cheap

Lol non je ne suis pas mariée depuis 20 ans avec 5 gosses tkkkkkttt loool

Attend je vais poster les photos de caftan plus bas (mais je sais que tu n'aimerai pas miss peste aux yeux de chat lol !!!)

?

Mdr, donc finalement c'toi la mariée ou pas? :D

Sinon j'attend encore toujours le caftan que tu postera? :-D

( parfois j'ai des gouts bizarres miss neytha à langue fourchu :fou:

Et on ne fait pas attention aux poses de sainte nitouchhheee lol

Pièces jointes

• Karakou8.jpg
    Karakou8.jpg
    78.5 KB · Affichages: 110
  • KAROUKOU7.jpg
    KAROUKOU7.jpg
    72.9 KB · Affichages: 133
  • KARAKOU9.jpg
    KARAKOU9.jpg
    82.8 KB · Affichages: 81
  • karakou.jpg
    karakou.jpg
    89.2 KB · Affichages: 153
La suite .

Pièces jointes

• ..jpg
    ..jpg
    45.3 KB · Affichages: 231
  • 1.jpg
    1.jpg
    40.4 KB · Affichages: 96
  • 3.jpg
    3.jpg
    80.6 KB · Affichages: 127
  • KARAKOU10.jpg
    KARAKOU10.jpg
    80.4 KB · Affichages: 84
Salam Neythou j'espère que tu vas bien

moi j'aime bien sauf les ptits pic : un peu de "finesse" au niveau des épaules et c'est parfait

faut voir si ça te va bien et ça fait pas effet tonneau parce que trop large et trop de tissu

attention à la doublure rouge ici : que ça soit pas un vieux polyester tout cheap
Yep t'as raison pr les épaules c'était ce qui me chafouinait avt de poster et ca c'est confirmé !

Cook m'a donné de jolie modéle de col qui pourrait etre sympas

Et toi ca va ??

C'est une atteinte à la dignité oculaire:pleurs:
Lol ouai et meme à celle auditive...
je suis pas fan à la base de la chedda mais celle là est pas mal

en revanche tu la portes une demie heure pas plus :eek :
Lol ouai c clair que tu portes pas ca lgt !! ms c tellement jolie à mes yeux que jsuis prete à souffrir qq temps :mignon:

Et sinn ouai jsuis naze ms bon j'ai un wkd de 4 jours pr une fois dc jvai pas me plaindre et toi les vac ?

Lol ouai et meme à celle auditive...

Lol ouai c clair que tu portes pas ca lgt !! ms c tellement jolie à mes yeux que jsuis prete à souffrir qq temps :mignon:

Et sinn ouai jsuis naze ms bon j'ai un wkd de 4 jours pr une fois dc jvai pas me plaindre et toi les vac ?
Ben ça va j'ai profité mais c'était court évidemment, jsuis sortie avec ma mamoune et tout
et je suis revenue et le mec avec qui je bosse était pas làààà : waaa comment j'ai kiffé cette semaine : tronkiliti ! :cool:

Ben ça va j'ai profité mais c'était court évidemment, jsuis sortie avec ma mamoune et tout
et je suis revenue et le mec avec qui je bosse était pas làààà : waaa comment j'ai kiffé cette semaine : tronkiliti ! :cool:
Loool et tu en as profité pour aller facebooker et bladiniter ??

T'as des vac de prévus cet été ?

sérieux???????????????????? :(

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff!

L'élégance et tradition, waouw waouw, je veux même faire chedda si elle est comme ça a on mariage :langue
Je te donne le nom de la styliste qui les fait à la loc si tu veux en mp pr pas me faire taper dessus pr publicité !!!

Je vais te mettre les autres modéles qu'elle a

Ms la base de la base c ton avis sur les karakous !!!!! lool

T'as vu les photos ou pas ????

Je te donne le nom de la styliste qui les fait à la loc si tu veux en mp pr pas me faire taper dessus pr publicité !!!

Je vais te mettre les autres modéles qu'elle a

Ms la base de la base c ton avis sur les karakous !!!!! lool

T'as vu les photos ou pas ????
Elle déchire, oui tu peux envoyer par mp steupléééé????

Sinon j'ai pas vue d'autres photos... désole j'étais à la bourre :rouge:

Bah oui si c'est pour un anniversaire ce serait too much par exemple , ou bien une fête au travail :p

Mdr oui oui je me vois bien arriver à la prochaine fete du boulot habillé comme ca tiens !!

En mm tps c parce que pr moi c'était assez logique que c'était une robe de mariage.....

vas-y met ils vont le modifier si ça les dérange, mais moi au moins j'aurai vu lles pics :D
http://www.styliste-negafa-malika.com/

Si jamais ca intéresse d'autre bladinanas...

graaave j'ai fait que ça :D

je vais prendre 2 semaines ou 3 (on est quasi obligés) mais je sais pas quand ni où... ptet le bled
Ah ouai c quasi sur pr le bled ?

Moi aussi j'aimerai prendre 2 ou 3 semaines mais pr aller voyager loiiiin
Ms en mm tps je veux aussi aller au bled pr les trucs quoi....c trop le charivari en ce moment !!

Ah ouai c quasi sur pr le bled ?

Moi aussi j'aimerai prendre 2 ou 3 semaines mais pr aller voyager loiiiin
Ms en mm tps je veux aussi aller au bled pr les trucs quoi....c trop le charivari en ce moment !!
c'est wallou sûr lol

si je trouve une compagne de voyages et que je fais mon passeport à temps jme casse à New York :D mais bon moi en général ma destination se décide une semaine avant le départ lol

oui pr toi le bled ça serait utile ! même 10j

Retour