Neytha
VIB
Alikoum salam ca fait lgt !!salam Neytha
Perso j'aime pas trop ^^
Quoi de neuf ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alikoum salam ca fait lgt !!salam Neytha
Perso j'aime pas trop ^^
Alikoum salam ca fait lgt !!
Quoi de neuf ??
il faittt beaaauuu dc ca vaaaaa loloui super longtemps :-D
ca va hamdoullah et toi ?
il faittt beaaauuu dc ca vaaaaa lol
pq t es wanted ??? Lol
Lool ouai c facon picolino j'ai apris ca sur bladi hier soir !
Les épaules faut je les change, j'ai une piste grace à une bladinette de compét
Oulalala je me vois pas porter 7 tenues, meme 5 lol
Toi ca te pose pas de soucis ?
Lol non je ne suis pas mariée depuis 20 ans avec 5 gosses tkkkkkttt loool
Attend je vais poster les photos de caftan plus bas (mais je sais que tu n'aimerai pas miss peste aux yeux de chat lol !!!)
Yep c'est une loc, mais tu crois qu'elle voudra que je m'inspire de ces tenues pr en faire une sans lui prendre la sienne lol ?
Je suis pas sur ....
Yep je veux une blousa parce que c'est ma région aprés il y'a d'autres tenues jolies c vrai
Tu avais porté quoi toi justement ?
Salam les bladis nanas
Que pensez vous de cette robe ?
Pas spécialement en bordeaux, c'est une jolie couleur mais elle me va pas trop au teint (zaama lol )
Merci par avance
Salam
Salam Neythou j'espère que tu vas bienSalam les bladis nanas
Pas spécialement en bordeaux, c'est une jolie couleur mais elle me va pas trop au teint (zaama lol )
Merci par avance
Salam
Lol non je ne suis pas mariée depuis 20 ans avec 5 gosses tkkkkkttt loool
Attend je vais poster les photos de caftan plus bas (mais je sais que tu n'aimerai pas miss peste aux yeux de chat lol !!!)
?
Yep t'as raison pr les épaules c'était ce qui me chafouinait avt de poster et ca c'est confirmé !Salam Neythou j'espère que tu vas bien
moi j'aime bien sauf les ptits pic : un peu de "finesse" au niveau des épaules et c'est parfait
faut voir si ça te va bien et ça fait pas effet tonneau parce que trop large et trop de tissu
attention à la doublure rouge ici : que ça soit pas un vieux polyester tout cheap
je suis pas fan à la base de la chedda mais celle là est pas malEt voilà miss yeux de chat pour finir
ouais ça roule je profite du long week end !Yep t'as raison pr les épaules c'était ce qui me chafouinait avt de poster et ca c'est confirmé !
Cook m'a donné de jolie modéle de col qui pourrait etre sympas
Et toi ca va ??
Salam les bladis nanas
Merci par avance
Salam
Lol ouai et meme à celle auditive...C'est une atteinte à la dignité oculaire
Lol ouai c clair que tu portes pas ca lgt !! ms c tellement jolie à mes yeux que jsuis prete à souffrir qq tempsje suis pas fan à la base de la chedda mais celle là est pas mal
en revanche tu la portes une demie heure pas plus :eek :
Un mariage mais est ce que ca compte vraiment pour savoir si elle est jolie ou pasc'est pour quelle occasion ?
Ben ça va j'ai profité mais c'était court évidemment, jsuis sortie avec ma mamoune et toutLol ouai et meme à celle auditive...
Lol ouai c clair que tu portes pas ca lgt !! ms c tellement jolie à mes yeux que jsuis prete à souffrir qq temps
Et sinn ouai jsuis naze ms bon j'ai un wkd de 4 jours pr une fois dc jvai pas me plaindre et toi les vac ?
sérieux????????????????????Et voilà miss yeux de chat pour finir :inelo:
Loool et tu en as profité pour aller facebooker et bladiniter ??Ben ça va j'ai profité mais c'était court évidemment, jsuis sortie avec ma mamoune et tout
et je suis revenue et le mec avec qui je bosse était pas làààà : waaa comment j'ai kiffé cette semaine : tronkiliti !
Un mariage mais est ce que ca compte vraiment pour savoir si elle est jolie ou pas
Je te donne le nom de la styliste qui les fait à la loc si tu veux en mp pr pas me faire taper dessus pr publicité !!!sérieux????????????????????
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff!
L'élégance et tradition, waouw waouw, je veux même faire chedda si elle est comme ça a on mariage :langue
Elle déchire, oui tu peux envoyer par mp steupléééé????Je te donne le nom de la styliste qui les fait à la loc si tu veux en mp pr pas me faire taper dessus pr publicité !!!
Je vais te mettre les autres modéles qu'elle a
Ms la base de la base c ton avis sur les karakous !!!!! lool
T'as vu les photos ou pas ????
vas-y met ils vont le modifier si ça les dérange, mais moi au moins j'aurai vu lles picsBouhh j'arrive pas à enregistrer les photos de son site
J'ai le droit de mettre le lien ici ?
graaave j'ai fait que çaLoool et tu en as profité pour aller facebooker et bladiniter ??
T'as des vac de prévus cet été ?
Bah oui si c'est pour un anniversaire ce serait too much par exemple , ou bien une fête au travail
http://www.styliste-negafa-malika.com/vas-y met ils vont le modifier si ça les dérange, mais moi au moins j'aurai vu lles pics
Mdr oui oui je me vois bien arriver à la prochaine fete du boulot habillé comme ca tiens !!
[/b]En mm tps c parce que pr moi c'était assez logique que c'était une robe de mariage.....$
http://www.styliste-negafa-malika.com/
Si jamais ca intéresse d'autre bladinanas...
Ah ouai c quasi sur pr le bled ?graaave j'ai fait que ça
je vais prendre 2 semaines ou 3 (on est quasi obligés) mais je sais pas quand ni où... ptet le bled
c'est wallou sûr lolAh ouai c quasi sur pr le bled ?
Moi aussi j'aimerai prendre 2 ou 3 semaines mais pr aller voyager loiiiin
Ms en mm tps je veux aussi aller au bled pr les trucs quoi....c trop le charivari en ce moment !!
Mdr oui oui je me vois bien arriver à la prochaine fete du boulot habillé comme ca tiens !!
En mm tps c parce que pr moi c'était assez logique que c'était une robe de mariage.....
http://www.styliste-negafa-malika.com/
Si jamais ca intéresse d'autre bladinanas...