Votre avis sur cette robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Tu sais que ce que tu me montres me fait penser à des robes que j'avais totalement zappée !!!

Attends faut que je retrouve les modéles

Le deuxiéme drapée je le trouve trop jolie oulala ms j'arrive pas à le visualiser sur cette robe :(
pour une robe algérienne elle est plus tôt belle :langue :

Loool sale peste toi !!!

Tu sais ce qu'elle te dise les robes algériennes ??? lool

Tu sais que ce que tu me montres me fait penser à des robes que j'avais totalement zappée !!!

Attends faut que je retrouve les modéles

Le deuxiéme drapée je le trouve trop jolie oulala ms j'arrive pas à le visualiser sur cette robe :(

ol

au contraire
elle irait super facilement dessus !
sur ta robe rouge t'enlève tout le haut (les bretelles qui passent sur la nuque) et tu met ce "chale" qui prend les bras
en gardant la partie basse de la robe (le bustier) autrement t'as les seins l'air et je pense pas que ça soit ton style
:cool:

Loool sale peste toi !!!

Tu sais ce qu'elle te dise les robes algériennes ??? lool
Phahhaa!

Autant de ma part en tout cas...!

Sinon sérieux, je préfère le caftan marocain... Bien que certains karakou sont magnifiques et l'incarnation de la classe mais en général voilà quoi :langue:

Et malgré ma berberité, la tenue berbère faut surtout pas m'en parler et je sais que bcp de kabyle se tiennent aux traditions encore concernant les tenues au mariage par ex.

ieuuuw

check: http://img7.hostingpics.net/pics/272218karakou_noir.jpg

Les kara en velours sont waauw e y'à une de ces sources d'inspiration ... :--)

Phahhaa!

Autant de ma part en tout cas...!

Sinon sérieux, je préfère le caftan marocain... Bien que certains karakou sont magnifiques et l'incarnation de la classe mais en général voilà quoi :langue :

Et malgré ma berberité, la tenue berbère faut surtout pas m'en parler et je sais que bcp de kabyle se tiennent aux traditions encore concernant les tenues au mariage par ex.

ieuuuw

check: http://img7.hostingpics.net/pics/272218karakou_noir.jpg

Les kara en velours sont waauw e y'à une de ces sources d'inspiration ... :--)

Ahhh les karakouuuu y'en a pleins justement que j'aime vu que tu aimes tu vas me donner ton avis sur ceux qui me font le plus de l'oeil

Pour le caftan marocain c'est clair que c'est jolie, mais pour moi c'est une tenue qui n'a pas de valeur sentimentale, comme une trés belle robe de soirée je sais pas si tu comprends ?

Tu vois par exemple pr moi chedda c'est la tenue de la mariée, la blousa c'est la tenue de ma région et le karakou c'est la tenue classe par excellence comme tu dis
Ca la valeur que j'attache à ses tenues c'est pour ca que je voudrai les porter aussi inchallah tu comprends mieux ?
Salam !!

Perso' j'aime trop la couleur, j'aime la robe, mais j'aime pas les manches pointues : D

Voili voilou : D
Je te rassure tu es comme la majorité faut que je transforme ces manches !!!

au contraire
elle irait super facilement dessus !
sur ta robe rouge t'enlève tout le haut (les bretelles qui passent sur la nuque) et tu met ce "chale" qui prend les bras
en gardant la partie basse de la robe (le bustier) autrement t'as les seins l'air et je pense pas que ça soit ton style
:cool:
Lool non ca va aller je prefere les garder cachées si possible heiiinnn !!!

J'ai pas réussi à trouver les modéles que je te parlais par contre le tien je l'ai enregistré bien précieusement
Faut que je l'examine de plus prés pr bien visualiser ds ma tete qui n'est pas aussi rapide que la tienne snif :(
coucou neytha!
ça va et toi?

les manches qui partent en pointe
la couleur, je suis mitigée (je ne suis pas une fan de rouge)
et le tissus, il ne me paraît pas super
mais le modèle est joli
Il fait super beauu sur Paris en ce moment dc j'ai la peche lol !!!

La couleur moi non plus je suis pas fan, pour le tissu j'arrive pas à voir d'ici lol
Et pour les manches faut que j'arrive à trouver un moyen de les changer !

Cook est en train de me mettre sur des pistes là !!!!

Ahhh les karakouuuu y'en a pleins justement que j'aime vu que tu aimes tu vas me donner ton avis sur ceux qui me font le plus de l'oeil

Pour le caftan marocain c'est clair que c'est jolie, mais pour moi c'est une tenue qui n'a pas de valeur sentimentale, comme une trés belle robe de soirée je sais pas si tu comprends ?

Tu vois par exemple pr moi chedda c'est la tenue de la mariée, la blousa c'est la tenue de ma région et le karakou c'est la tenue classe par excellence comme tu dis
Ca la valeur que j'attache à ses tenues c'est pour ca que je voudrai les porter aussi inchallah tu comprends mieux ?

Je te rassure tu es comme la majorité faut que je transforme ces manches !!!

Lool non ca va aller je prefere les garder cachées si possible heiiinnn !!!

J'ai pas réussi à trouver les modéles que je te parlais par contre le tien je l'ai enregistré bien précieusement
Faut que je l'examine de plus prés pr bien visualiser ds ma tete qui n'est pas aussi rapide que la tienne snif :(

mais non, qué rapidité ...
je me uis mal exprimé

sur ta robe rouge, vire les deux "bretelles" qui remontent sur la nuque
du coup il reste que les deux pics sur les bras
ben tu les remplace par le "col chale" qui enserrent les bras, et qui fait classe
l bout de tissu rouge bordeaux qui cache le dcolleté, ça reste
la ceinture et le bas restent

mais non, qué rapidité ...
je me uis mal exprimé

sur ta robe rouge, vire les deux "bretelles" qui remontent sur la nuque
du coup il reste que les deux pics sur les bras
ben tu les remplace par le "col chale" qui enserrent les bras, et qui fait classe
l bout de tissu rouge bordeaux qui cache le dcolleté, ça reste
la ceinture et le bas restent
Je visualise là ca y'est !!!! lool

Mais tu penses qu'avec le type de tissu de la robe le drapé il tient ?

Parce que là le tissu sur le drapé c'est quoi ?
Il est tout fin, tout soyeux

Je visualise là ca y'est !!!! lool

Mais tu penses qu'avec le type de tissu de la robe le drapé il tient ?

Parce que là le tissu sur le drapé c'est quoi ?
Il est tout fin, tout soyeux

sur la robe blanche c'est un organza (j'invente pas, je devine pas, c'est marqué sur le site de la photo :D), donc plutot très fin
sur ta robe rouge je vois pas du tout c'est quoi comme tissu, ni quel genre d'épaisseur
mais un tissu même un peu epais ça peut le faire
si le drapé à proprement parler (ce qu'on apelle drapé c'est l'agencement des plis) donne mal, un col chale sans pli c'est beau aussi

mais à voir sur le model, parce que là on est dans l'imaginaire :D

tu veux la faire coudre c'est ça ?

sur la robe blanche c'est un organza (j'invente pas, je devine pas, c'est marqué sur le site de la photo :D), donc plutot très fin
sur ta robe rouge je vois pas du tout c'est quoi comme tissu, ni quel genre d'épaisseur
mais un tissu même un peu epais ça peut le faire
si le drapé à proprement parler (ce qu'on apelle drapé c'est l'agencement des plis) donne mal, un col chale sans pli c'est beau aussi

mais à voir sur le model, parce que là on est dans l'imaginaire :D

tu veux la faire coudre c'est ça ?
C'est comment un col chale ???
Attend tu parles avec un zéro culture de couture hein !!!!! lool

Et ouai j'ai pas le choix !

Parce que la styliste/negaffa que j'ai trouvé c'est obligé que ca soit elle inchallah parce qu'elle a la chedda que j'avais vu une fois y'a 40 000 ans avt meme de pouvoir imaginer que j'allais me marier un jour et dont j'étais tombé amoureuse à l'époque !!

C'est comment un col chale ???
Attend tu parles avec un zéro culture de couture hein !!!!! lool

Et ouai j'ai pas le choix !

Parce que la styliste/negaffa que j'ai trouvé c'est obligé que ca soit elle inchallah parce qu'elle a la chedda que j'avais vu une fois y'a 40 000 ans avt meme de pouvoir imaginer que j'allais me marier un jour et dont j'étais tombé amoureuse à l'époque !!

c'est la façon dont j'ai apelé le "col" de la robe blanche
je sais pas comment il s'appelle en vrai, j'ai cherché j'ai aps trouvé

le vrai col chale c'est le col des peignoires et kimono ... donc rien à voir :D:eek:

ah je te comprend !

c'est la façon dont j'ai apelé le "col" de la robe blanche
je sais pas comment il s'appelle en vrai, j'ai cherché j'ai aps trouvé

le vrai col chale c'est le col des peignoires et kimono ... donc rien à voir : D: eek:

ah je te comprend !
Loool n'empeche depuis tt à l'heure on dit "col chale" et là moi je tilte et je te demande c quoi :eek:
Mon cerveau fatigue pfiouuu !! lol

Et t'imagines je débarque ac un kimono sur moi !!! Lool jfais scandale directe !!!!

Loool n'empeche depuis tt à l'heure on dit "col chale" et là moi je tilte et je te demande c quoi :eek
Mon cerveau fatigue pfiouuu !! lol

Et t'imagines je débarque ac un kimono sur moi !!! Lool jfais scandale directe !!!!

ah oui carrément !
ça fatigue de parler chiffon :cool::D

un kimono blanc, ceinture noire .... comme pour monter sur le tatami de l'amour
mdrrr (et moi je commence à dérailler franco)

ah oui carrément !
ça fatigue de parler chiffon :cool :: D

un kimono blanc, ceinture noire .... comme pour monter sur le tatami de l'amour
mdrrr (et moi je commence à dérailler franco)
Mdrrr le tatami de l'amour !!!!

Arretes parce que maintenant j'ai ds la tete deux hipopotame en kimono qui batifole sur un tamis :eek:

Salam les bladis nanas

Que pensez vous de cette robe ?

Pas spécialement en bordeaux, c'est une jolie couleur mais elle me va pas trop au teint (zaama lol )

Merci par avance

Salam
wooowww belle robe ma chère

si tu es jolie (je n'en doute pas) alors elle sera bien pour toi !

après tout, mettrons-nous cette robe à un cochon ???

Merci pr cet avis court mais direct !
PTDRRR

extra ! le popotin et le bidon :langue :

de dos on dirait un homme quand même haha
c'est laid un homme en string :oh: (soit dit en passant )
Tu les avais jamais vu les hipo qui chtah ????
Y'en a plein sur youtube
A chaque fois que je les vois ils m'éclatent loool !!

Et c piiirrreeee que laiiiiiiid soit dit en passant !!!!

wooowww belle robe ma chère

si tu es jolie (je n'en doute pas) alors elle sera bien pour toi !

après tout, mettrons-nous cette robe à un cochon ???
Lol pq pas !
Aprés tout y'a pas de discrimination au physique pr porter des robes manquerait plus que ca ! lol

Salam les bladis nanas

Que pensez vous de cette robe ?

Pas spécialement en bordeaux, c'est une jolie couleur mais elle me va pas trop au teint (zaama lol )

Merci par avance

Salam

c'est quoi cette pose de sainte nitouche sur le mannequin? lol :D

la robe est jolie....mais bon un peu too much

sauf si c'est toi la mariée

!!!

Vas-y dis moi et je te dirai mon avis!!!!!! J'aime tellement crier mon avis donc... :D

Oui je te comprend tout à fait, tant que tu l'a considère comme une simple tenue et qu'on est pas dans le négatif c'est déjà bon :p

Mon Dieu la chedda, heureusement que je ne suis pas de ces régions et que je n'y prête aucune attention, plus tôt ne pas me marier plus tôt que de porter ça :D

Mais le karakou, moi je me ferai un karakou-caftan avec plaisir :-D

je te comprend tout à fait... Tu vas l'a porter en tant que mariée? ( désolée si t'es mariée depuis 20 ans et que t'as 5 gosses déjà...

Ca va Safyan ?

Quels détails par exemple ?

Ouai une robe de chambre en soie et les ptites pantoufle à pompom des 3rossa !! lool

Mdrr ouai ouaiiiiiii

Jpense pas qu'elle retouche ces tenues, je sais pas en faite ...

Elle les propose à la location ou alors faudrait commander un modéle gah

Mais je sais meme pas comment demander pr les épaules j'ai pas assez de culture de couture lol !

Ah d'accord elle les loue, oui voilà il faut savoir si elle retouche si c'est une location et non un achat?

Lol et bien demande à la dame qu'elle te propose des idées et tu verras lesquelles te plaisent.

Dommage, on voit pas bien vu qu'elle est assise. Tu veux à tout prix une robe de ce genre ? Il y a plein de variétés de robes d'Algérie, faudrait voir sur place aussi. Une amie Marocaine, en voyant les robes que je portais sur des photos a voulu que je fasse "negafa" improvisée pour sa cousine, mais j'ai refusé, j'aime pas prêter mes affaires à des inconnues. Robes achetées et confectionnées au bled. J'étais super étonnée parce qu'en général c'est l'inverse: les Algériennes qui demandent aux Marocaines. Comme quoi y'a de l'espoir... :D

c'est au niveau des epaules que ca fait bizzare ca fat trop carré !! un peu a la goldorak

Lool ouai c facon picolino j'ai apris ca sur bladi hier soir !

Les épaules faut je les change, j'ai une piste grace à une bladinette de compét

c une des 7 ou 5 tenues pour une mariée ?
Oulalala je me vois pas porter 7 tenues, meme 5 lol

Toi ca te pose pas de soucis ?
Vas-y dis moi et je te dirai mon avis!!!!!! J'aime tellement crier mon avis donc... : D

Oui je te comprend tout à fait, tant que tu l'a considère comme une simple tenue et qu'on est pas dans le négatif c'est déjà bon :p

Mon Dieu la chedda, heureusement que je ne suis pas de ces régions et que je n'y prête aucune attention, plus tôt ne pas me marier plus tôt que de porter ça :D

Mais le karakou, moi je me ferai un karakou-caftan avec plaisir :-D

je te comprend tout à fait... Tu vas l'a porter en tant que mariée? ( désolée si t'es mariée depuis 20 ans et que t'as 5 gosses déjà...
Lol non je ne suis pas mariée depuis 20 ans avec 5 gosses tkkkkkttt loool

Attend je vais poster les photos de caftan plus bas (mais je sais que tu n'aimerai pas miss peste aux yeux de chat lol !!!)
Ah d'accord elle les loue, oui voilà il faut savoir si elle retouche si c'est une location et non un achat?

Lol et bien demande à la dame qu'elle te propose des idées et tu verras lesquelles te plaisent.
Yep c'est une loc, mais tu crois qu'elle voudra que je m'inspire de ces tenues pr en faire une sans lui prendre la sienne lol ?

Je suis pas sur ....
Dommage, on voit pas bien vu qu'elle est assise. Tu veux à tout prix une robe de ce genre ? Il y a plein de variétés de robes d'Algérie, faudrait voir sur place aussi. Une amie Marocaine, en voyant les robes que je portais sur des photos a voulu que je fasse "negafa" improvisée pour sa cousine, mais j'ai refusé, j'aime pas prêter mes affaires à des inconnues. Robes achetées et confectionnées au bled. J'étais super étonnée parce qu'en général c'est l'inverse: les Algériennes qui demandent aux Marocaines. Comme quoi y'a de l'espoir... :D
Yep je veux une blousa parce que c'est ma région aprés il y'a d'autres tenues jolies c vrai

Tu avais porté quoi toi justement ?

Retour